| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Theseus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 08:51:35 ![]() ![]() |
cashless |
Eneytihi Dihodaboldji | Il aurait fait une chute de 7 étages !?... --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
isadora | j'ai lu 7 mètres, ça me paraissait déjà pas mal |
justeleblanc |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 12:02:53 ![]() c'est dommage que certains connaissent pas dj medhi il avait sorti en 2006 ou 7 un clip de son morceau signatune qui reprenait le fameux documentaire de strip tease 135db et en faisait un véritable court métrage : http://www.youtube.com/watch?v=IXLYVIEr0cc
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Décidément, les accidents domestiques sont à la mode :
Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 14-09-2011 à 13:39:07 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
meriadeck arme de distractions massives | c'est le plan promo pour Destination Finale 6 qui commence. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 13:49:32 ![]() ![]() |
Oriane |
|
darage Lurke je suis ta paire | Pas mort mais le doute est là en ces périodes de vaches maigres : --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
justeleblanc | well ?.... |
tourtour | Il a été enlevé par Al Quaeda, c'est twitter qui le dit |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 22:57:14 ![]()
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
pascal75 | Georges Fillioud, le ministre au noeud pap de la communication sous Mitterrand. --------------- |
grande dame |
|
tourtour | Iniateur des radios libres, c'est quand même pas mal.
|
Oriane |
deadpool |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
tourtour |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 13:25:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
tourtour |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 23:57:49 ![]()
tant mieux j'ai envie de dire
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 23:58:17 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Philip Morris Ballerine | Happy Gilmore --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Laurence67 | RIP Cora Vaucaire, grande interprète de la grande période de la chanson française ! Elle est décédée à l'âge de 90 ans.
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
urotsukigally |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2011 à 23:15:30 ![]() |
grozibouille | --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |