| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Pachparla ou par ici. | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Pachparla le 31-12-2024 à 10:05:23 |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 10:00:02 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Smelly Jelly Drive | 104 ans. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
À 896 ans près, il avait autant d'années que d'idées, c'est ballot, hein... C'est ballot. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dora Doralina |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 13:31:04 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
senide I am Pierrot. I am every man. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
senide I am Pierrot. I am every man. |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Maalak |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cashless | Un vrai candidat pour le dernier décès de l'année 2024 : Pascal Lainé, prix Goncourt 1974. Message édité par cashless le 31-12-2024 à 19:48:54 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Y Lainé, le divin enfant... Message édité par Harrrrg le 31-12-2024 à 19:54:06 |
kesarokibener | Bientôt le tour du cadet |
lilisand gentle, gentle | J'avais lu La dentellière à l'école, j'avais trouvé ça d'une tristesse --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean RATATATA |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
yngwie No hablo inglés | [img]
La dignité et la honte --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Smelly Jelly Drive | Derniers cadavres de 2024 :
|
Smelly Jelly Drive |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Tammuz |
cashless |
|
Maalak |
|
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Fork Bomb le 01-01-2025 à 14:41:39 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Exellis 62, méfie-te ! |
Jocelyne Wildenstein, la femme chat, AKA la soeur Bogdanoff est morte.
Exclu - Jocelyne Wildenstein : la femme "chat" est décédée hier soir à Paris Message cité 5 fois Message édité par Exellis le 01-01-2025 à 15:31:54 |
franswa202 On Verra |
rheo |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |