| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent :
--------------- Au diable les religions |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 20:09:32 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 27-12-2024 à 01:28:27 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Maalak | Inde: mort de Manmohan Singh, ex-Premier ministre.
|
no_gods Uplifting trance ! | Mahna Mahna
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Me souviens pas d'un gamin de 9 ans dans Baby drivers
Pour MacGyver, il a joué dans un seul épisode, en 2018... Mais c'est le plus gros nom de sa filmo, c'est pour ça qu'il est mis en avant.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
deadpool Vrai jeune | Comme d'hab, on te le présente comme "l'acteur de" alors que c'était pas loin d'un figurant. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
prospoul | Faut vraiment le chercher cet acteur.
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Hoiniel | C'est le rush de fin d'année !
|
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 11:12:15 ![]() ![]() |
cashless |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
joost6 de Nazareth |
roger21 | du coup jimmy carter n'est pas mort --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
joost6 de Nazareth |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
joost6 de Nazareth |
Maalak |
|
rheo | Chacun a son échelle de filsdeputerie, et perso JMLP m'a fait bien plus chier dans ma vie que Poutine. Chacun voit son fils de pute à sa porte quoi. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Pachparla ou par ici. |
|
Laurence67 |
A part ça c'était plus pour la vanne qu'autre chose, maintenant je m'en fous qu'il crève plus ou moins vite, le mal est fait : il a réussi à implanter ses "idées" nauséabondes, à les rendre acceptables pour une partie conséquente de la population, et à passer le relais à sa fille et autres membres de sa famille, dans la plus pure tradition du népotisme. Alors 2024, 2025 ou plus tard encore, malheureusement ça ne change pas grand-chose... Message cité 2 fois Message édité par Laurence67 le 28-12-2024 à 11:47:01 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
rheo | Bref, quand il claquera, je serai bien content. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
sausalito75 | Paul Bamba, 35 ans, champion de boxe.
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Eneytihi Dihodaboldji |
0psimath | Était il injecté ? |
cashless | Si on est champions du monde, c'est grâce à lui. On ne l'oubliera pas |
jamere20 |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |