| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Taliesim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 09:13:26 ![]() ![]() |
cashless |
Son meilleur film à mon avis : Monsieur Klein. |
napoleon48 Pas vu Pas pris | Loubo va bientôt le suivre --------------- Cette année est peut-être la bonne |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Taliesim |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2024 à 09:16:07 ![]() |
Gallagh First | Probablement la dernière légende du cinéma FR, j'ai dur comme à chaque fois qu'un monstre de cette époque disparaît. |
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 09:16:24 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sausalito75 |
|
petitebrunette1 |
garath_ |
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2024 à 09:20:25 ![]()
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Delon vu par Delon --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
cashless |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gallagh First |
Seuls les ignares contesteront l'immense talent de Depardieu |
Taliesim |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2024 à 09:21:37 ![]() |
Gallagh First |
Oui aussi, jamais dit le contraire |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
Taliesim |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Smelly Jelly Drive |
|
petitebrunette1 |
garath_ |
Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 18-08-2024 à 09:27:48 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Gallagh First |
Oui. |
Gallagh First |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 18-08-2024 à 09:33:13 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
RadjoN Ex Renard1984 | Delon c'est surtout un privilège de beauté ; son panel d'expressions se limite à 3 expressions faciales. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 18-08-2024 à 09:29:12 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 18-08-2024 à 09:31:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |