| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
cocacolalight | Reprise du message précédent :
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 19:39:11 ![]() ![]() |
djrzoul | Une des plus grandes figures du XXème siècle
|
Amenodes | Cette journée de merde en ce qui me concerne : Badinter, Ozawa, Grosser ( que j ai eu la chance de connaître), et Wiggins Fernandez Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 09-02-2024 à 20:19:27 |
rheo |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Badinter était contre la peine de mort. Mais Dieu est pour.
Message cité 5 fois Message édité par billgatesanonym le 09-02-2024 à 20:28:26 |
franswa202 On Verra |
Amenodes |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur | delete de fourbe !!!
Message édité par Cuistot le 09-02-2024 à 20:44:50 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 20:44:17 ![]() ![]() |
cocacolalight |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 09-02-2024 à 20:56:53 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Figure a ne pas reproduire chez vous --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
bobdumas |
|
cashless |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2024 à 09:58:45 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt | RIP Badinter, sa mort me peine.
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2024 à 13:25:31 ![]()
|
lilicite | j'la pige pas la vanne avec Badinter
Message cité 5 fois Message édité par lilicite le 10-02-2024 à 13:50:01 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Mac_Lane |
GAS Wifi filaire© |
https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] ne-de-mort --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo |
Putain mais à chaque calembour, tu ne piges rien. Fais toi une raison, tu es bête. Ce n'est pas grave, il y en a des millions comme toi. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lilicite | haaa, j'avais pas la ref' sur le fait qu'il Message cité 7 fois Message édité par lilicite le 10-02-2024 à 21:57:20 |
Maiar |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
rheo | Ton manque de culture était factuel, ta bêtise présumée jusque là. Merci pour ces preuves. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
petitebrunette1 | Et votre peloton d'exécution (pour rester dans le sujet Message édité par petitebrunette1 le 10-02-2024 à 14:37:31 --------------- Reviens,bgx |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
yohaskan |
|
Smelly Jelly Drive |
|
asu5 Hater à temps plein | Stop au harcèlement. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gued1duweb | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |