| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 17:49:54 ![]() ![]() |
Mac_Lane | Paul Vecchiali
|
rheo |
Ton lien m'a amené vers un autre mort pas connu (pour moi) : Jean Clémentin, ancienne plume du « Canard enchaîné ». L’ancien journaliste et écrivain de 98 ans avait été accusé d’espionnage au profit de la Tchécoslovaquie, dans une enquête publiée par « L’Obs » en 2022. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 18-01-2023 à 18:06:23 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Nattura |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
houckaye Wouff |
loulou le marlou |
|
philibear Orbital Bacon | Emporté par la marée donc --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
loulou le marlou |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 19:21:37 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 18-01-2023 à 19:23:44 |
joams |
(anécdote vraie) Message édité par joams le 18-01-2023 à 19:54:50 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
viniw geek repenti |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Mac_Lane |
|
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cashless | Enfin quand même, aimons-nous vivants. N'attendons pas que la mort nous trouve du talent Message édité par cashless le 18-01-2023 à 22:23:37 |
v87 |
Message édité par v87 le 18-01-2023 à 22:40:30 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kareemabduljabbar |
|
HoubertReeves |
louyseiz DansMesCordes | David Crosby, du groupe Crosby, Stills & Nash
Message cité 8 fois Message édité par louyseiz le 19-01-2023 à 23:42:47 |
compote pomme poire |
cashless |
bubule50 |
--------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
Gracchus13 |
|
Mercius In Frog we trust. |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 20-01-2023 à 10:57:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sgt-D |
Pouvait pas rester Young éternellement. |
sausalito75 |
|
Tammuz |
roger21 | rip leandri --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2023 à 14:18:28 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sgt-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |