| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 20:56:29 ![]() ![]() |
0psimath |
|
PetitJean Aspe rite |
En effet, d'après l'équipe https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] or=CS1-601 --------------- oui |
lilicite |
'Me rappel d'une banderole pour lui au parc des princes "M'Bami, une pute de plus, la maison close s'agrandit" (énième joueur du PSG à avoir quitté Paris pour l'OM. Lui c'était en 2007, après avoir gagné la coupe de France contre Marseille...) Crise cardiaque apparemment. RIP Message édité par lilicite le 07-01-2023 à 21:51:40 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Y’en a autant qui ont fait OM puis PSG je pense pour le coup --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sgt-D |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Victoria Lee, combattante de MMA... 18 ans.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Owen Roizman, 86 ans, directeur de la photographie.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 06:30:51 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Et ça t'amuse ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
nakata frog game |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Adriaan Vlok, 85 ans, politicien d’Afrique du Sud
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
gerard bouchard |
Il deVlokait sérieusement sur la fin. Message édité par gerard bouchard le 08-01-2023 à 15:46:13 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
franswa202 On Verra |
|
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Laurence67 | Russell Banks, le romancier américain, est mort https://www.nouvelobs.com/bibliobs/ [...] t-mort.amp Message cité 1 fois Message édité par Laurence67 le 08-01-2023 à 18:43:05 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
MrFreeze Don't Panic | Adam Rich, 54 ans. Un enfant acteur, star de 'Eight is enough',on l'a vu passé dans de nombreux show des années 80 (CHips, la croisiere s'amuse), on ne peut pas oublier ca celebre coupe de cheveux --------------- I have a bad feeling about this |
Tammuz |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
petitebrunette1 | OH 54 ans c'est vraiment jeune... overdose, sans doute?
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 08-01-2023 à 19:42:01 --------------- Reviens,bgx |
Tammuz |
fresiak |
|
sausalito75 |
|
Tammuz |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Avec les deux derniers décès, encore une preuve que l'argent ça conserve, les rich vivent plus longtemps que les modestes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Tammuz |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |