| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
HoubertReeves |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 15:43:53 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
xilebo noone |
cashless |
|
Daphne kernel panic |
|
nakata frog game |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Barry Lane, 62 ans, ancien grand joueur de golf (693 apparitions sur le circuit européen, 4e de tous les temps).
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Philip Morris Ballerine | Je connais surtout sa sœur Penny. Message édité par Philip Morris le 02-01-2023 à 17:45:58 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 17:51:39 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Cela va sans dire --------------- En taule le Bayrou :) |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
xilebo noone |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pour ma part les décès de footeux ça m'en touche une et ça me fait sauter l'autre... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rammstein |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
PetitJean Aspe rite | Ken Block, accident de motoneige, à 55 ans https://www.instagram.com/p/Cm74ZDV [...] NzVkMjY%3D https://fr.wikipedia.org/wiki/Ken_Block Message cité 9 fois Message édité par PetitJean le 03-01-2023 à 03:27:13 --------------- oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La Terre, le Vent et le Feu sont en pleurs, comme ça il y a tous les éléments
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 03-01-2023 à 06:08:56 --------------- Eponyme |
nakata frog game | Il serait pas mort d'un cancer des testicules, par hasard ? On pourrait dire qu'on s'en bat les couilles |
rheo |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
viniw geek repenti |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Tellement célèbre que même son article sur wiki anglais n'est qu'une ébauche. Nb : et pourtant même Télématin s'est fendu d'un sujet dans un JT ce matin. L'actu doit être creuse. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
"Glisse dans la terre en pièces" --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2023 à 07:58:41 ![]()
|
prospoul |
Message édité par prospoul le 03-01-2023 à 08:32:50 |
rheo |
France Info TV l'a fait aussi avec des images... du chanteur et des danseurs de Terre Vent et Feu (souvenir ému tous ces sous titres foireux de DVD de ma tante US) ! Bel hommage ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-01-2023 à 08:37:34 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
prospoul |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Trifon_Ivanov La légende |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ouais, il déblock plus, là... |
Chou Andy Would you know my nem | Je note --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sgt-D |
Phadaiz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |