| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 10:41:12 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
grozibouille | Benoit 17 doit commencer à flipper. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
djrzoul | RIP
|
PetitJean Aspe rite |
Il avait encore un peu de tête pour se retirer avant d'être malade. Pas comme JP2 --------------- oui |
Daphne kernel panic | Ca je m'en souviens, mais je pensais qu'il avait clamsé pas bien longtemps après. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Benoit XVI, sous-pape --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sausalito75 |
Adalbert | Un des derniers Mohicans, Benoit XVI.
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 31-12-2022 à 10:57:54 |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 10:57:41 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Alea jacta est... |
otobox Maison fondée en 2005 | Après le roi, un pape. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Viva Zapata... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Y'a de ça |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
rafioul2 |
Sûrement un rapport avec le froid et l'hiver. Il faudrait voir si c'est aussi le cas en janvier et février. Message édité par rafioul2 le 31-12-2022 à 11:37:05 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Requiem | RIP Joseph Ratzinger --------------- GDB power |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
pesos Il faut un cap clair | On pleure les nazis ici maintenant ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2022 à 11:50:56 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2022 à 11:56:38 ![]() La Wehrmacht en deuil. |
Gallagh First |
Oui, j'ai encore froid dans le dos quand je pense à ces bûchers sur la place Saint Pierre et quand il exhortait à brûler tous ces hérétiques |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il reste 12h avant 2023 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
otobox Maison fondée en 2005 | Qui sera Lankou cette année ? Ben Sixteen ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2022 à 12:06:54 ![]() |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Adalbert |
|
Daphne kernel panic | Teto a genre 85 ans, "nouvelle génération à venir", mais bien sûr |
Eneytihi Dihodaboldji | Oh non --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
asu5 Hater à temps plein | Benoit 16 - Mort 1 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 1 pelé et 1 tondu cette semaine --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 31-12-2022 à 12:51:54 |
pesos Il faut un cap clair | On ne saura jamais combien de secrets pédo il emporte dans la tombe --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | En général on mets le cadavre par dessus... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |