| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 22:47:32 ![]() ![]() |
jamere |
PetitJean Aspe rite |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
franswa202 On Verra |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2022 à 23:58:21 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Micmax Râleur de naissance. |
Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 30-12-2022 à 07:46:53 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 07:52:07 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Micmax Râleur de naissance. |
Subarashi | Vivienne Westwood --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Adishatz maynat | https://twitter.com/guybolt2/status [...] 029865984?
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
0psimath |
|
coppin |
Aujourd'hui, les dribles impressionnant sont de plus en plus rare. C'est super intéressant l'évolution dans le foot je trouve. Au delà du style de jeu évidemment. Regardez les célébrations des années 80, tout les joueurs levaient les bras tendu vers le haut tel des enfants. C'était plus "carré" J'me demande ce que ca va être en 2100... Message édité par coppin le 30-12-2022 à 10:58:44 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
bobdumas |
rheo |
Message édité par rheo le 30-12-2022 à 09:49:04 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Daphne kernel panic |
|
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
coppin |
"Estas bromeando?! ¡Ahi estaba mi linea de coca!" Message édité par coppin le 30-12-2022 à 12:06:49 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2022 à 10:45:47 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels | La belle vitrine de la junte brésilienne (celle dont Bolsonaro est si nostalgique )
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 30-12-2022 à 11:20:38 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2022 à 11:07:12 ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Putain drucker a tout connu. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Koolklem Rooftop Korean |
coppin |
ledenez |
|
biron_sacquet |
|
houckaye Wouff |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela doit chialer comme des madeleines sur le TU Foot , la perte de la finale et maintenant Pelé kaput --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |