| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Gued1duweb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 11:52:52 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
cashless | Les gens qui veulent "live forever", ça finit toujours mal |
sausalito75 |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 26-11-2022 à 12:34:10 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
petitebrunette1 | Oscar de la meilleure chanson originale pour "what a feeling" --------------- Reviens,bgx |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 13:34:31 ![]() ![]() |
icumblood Test your might | J'ai beau être un gros métalleux de base, j'aime beaucoup "what a feeling" --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Hoiniel |
|
joams |
|
Hoiniel |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
tweanpeaks | c'est caramail |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
lilisand Assume Nothing |
Message édité par lilisand le 26-11-2022 à 17:22:18 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
HoubertReeves |
Une chanteuse qui valait son pesant d'or. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
prospoul |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
dSlaM Profil : Lurkeur |
PetitJean Billie Pas Peur |
Erreur de topic, la starac c'est à côté --------------- oui |
dSlaM Profil : Lurkeur |
PetitJean Billie Pas Peur |
nakata frog game |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
nakata frog game |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Perfector Memento mori |
Il était en tête d'affiche dans un festival pas loin de chez moi. Message édité par Perfector le 27-11-2022 à 17:50:54 --------------- Randos |
canti75 |
fatah | Il a vendu de l'électroménager comme des petits pains. Au moins ses héritiers ne seront pas dans le pétrin financièrement. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perfector Memento mori | Sauf si ses héritiers ont été roulés dans la farine. Message édité par Perfector le 28-11-2022 à 17:04:08 --------------- Randos |
bombeiro78 | Ils n'auront que des miettes |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est grillé pour eux?... |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |