| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
System211 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 16:25:40 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | La meule tueuse.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Oriane | Je ne connaissais ni le groupe si ses chansons ni lui ni cette maladie |
bidibulle houg ! |
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 15:34:32 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | je sais si c'est passé mais l'acteur Glenn Shadix est mort des suite d'une chute mardi dernier. Depuis plusieurs années il se déplaçait en fauteuil roulant. POur situer il jouait dans "Beetlejuice" le rôle du conseiller déco du nouveau couple qui aménageait, la voix du maire dans "l'étrange noel de Mister Jack".
Message édité par meriadeck le 09-09-2010 à 15:46:57 --------------- Acceuil |
Eneytihi Dihodaboldji | Otto, plus connu que LFO --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
jpcheck Pioupiou | rip pour otto
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Philibear Orbital Bacon |
|
isadora |
jpcheck Pioupiou | je vous merde, j'etais sous le coup de l'emotion, donc oui aime, oui elle est le pendant feminin de cesaire --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
jpcheck Pioupiou | les HFR compliant travaillent a l'etranger et gagnent des K€ a la pelle --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
isadora |
|
meriadeck arme de distractions massives | a priori Rip Claude Chabrol --------------- Acceuil |
Micmax Râleur de naissance. |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Rip Message édité par custard le 12-09-2010 à 11:35:09 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
cashless | Là, c'est du lourd |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Et merde --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 11:36:10 ![]() rip |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | RIP Monsieur Chabrol |
Theseus | Rip Chabrol |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | isabelle huppert est au chomage |
pakbo59 profil: Motivateur | --------------- Listening to heavier music than you!! |
ROGER95 |
|
Carambar80 Oh, je dis ! | Oh nooon, un de mes cinéastes préférés |
tourtour | Grand monsieur, j'aimais sa folie douce. |
m16 | ...qu'il repose en paix.
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | RIP |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
sweetiiiie | --------------- Et si le ciel était vide... |
Meganne Féministe Ardant | oh putain.... |
Meganne Féministe Ardant |
|