| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 16:35:26 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cashless |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Handysize |
|
cacatomique | je connaissais pas |
rheo | Jamais entendu parler non plus. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
justeleblanc |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 18:24:08 ![]() ![]() |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
tourtour | J'ai pas trop suivi ses dernières émissions, mais la collection No reservations était top. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
PetitJean peau pis | Manquerait plus qu'on apprenne qu'il s'est suicidé après s'être fait cocufier par Hugo Clément --------------- oui |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Mac_Lane | Bourdain a eu le droit à un hommage d'Obama :
|
Gnub | ptain |
casper271 |
joams |
|
elektra12 | RIP Danny Kirwan, guitariste original de Fleetwood Mac. 68 ans.
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
Handysize |
|
sicqo unleash the dragon... | Classe. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 22:42:18 ![]() |
PetitJean peau pis |
Toute cette semaine finesse en un seul message Message édité par PetitJean le 09-06-2018 à 23:04:15 --------------- oui |
GenyaB Shit fucking game. |
-Boup- |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Till Lindemann heirate mich | pareil --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
philibear Orbital Bacon | Itou, sans avoir vu la série --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Modération | Posté le 10-06-2018 à 11:32:36 ![]()
Message édité par niju le 10-06-2018 à 11:35:02 |
Handysize | Pardon... Je m’excuse c’était une façon maladroite de dire qu’elle avait pas bien vieillie avec une touche suave James Bondienne... Et je suis encore déstabilisé par la mort de Peter Stringfellow non citée ici...
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2018 à 13:49:39 ![]()
On en tient un bon |
sicqo unleash the dragon... |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Fredouye Shivers ! | Le prince Philip, époux de la reine Elizabeth 2 http://madame.lefigaro.fr/celebrit [...] 618-149124 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 10-06-2018 à 20:17:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fredouye Shivers ! | Oh le boulet j'ai cru que c'était une nécro --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |