| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 14:53:40 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
gouleyance sait compliquer |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
justeleblanc |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
mais bien-sur |
cashless | Je viens d'apprendre avec retard, en parcourant le Dalloz, que le professeur René Chapus est mort cet été, dans la discrétion, à l'âge de 92 ans.
|
Philip Morris Ballerine |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Patrick lui avait rendu hommage en chantant "qui a le droit ?" --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 16:24:09 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
Je sais pas ce que vous avez avec la manif pour tous. J'y étais pas en tous cas, si c'est ce que tu sous-entend. Message cité 7 fois Message édité par xjoker le 11-09-2017 à 16:57:45 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On s'en bat les couilles, next --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mercius In Frog we trust. |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
justeleblanc |
|
mais bien-sur |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Sgt-D | Sinon vous commencez à faire votre deuil de Louis XVI, ou c'est encore trop frais? |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 11-09-2017 à 17:17:07 |
Sgt-D | En tout cas si l'homophobie rendait stérile, en une seule génération on élèverait brutalement le niveau d'intelligence. |
justeleblanc |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Grobert | Lâchez le bâton de Berger et relançons le débat, célébrité pas célébrité?
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
mais bien-sur |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Le lobby gay d'hfr |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Gallagh First |
|
xjoker en observation |
|
deadpool |
justeleblanc | ah ce n'est plus """""""dame nature"""""" ? |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 19:42:02 ![]()
|
DP59 |
j'ai vu ça. |
Gallagh First |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Lobster Pour être bien clair : |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
helmuth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |