| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent :
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 19:41:30 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Grobert | Mort de Simon Carpentier, membre du groupe de soul Her --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
sicqo unleash the dragon... | Nostalgie ? |
-rOmanO- | Vous en avez d'autres comme blague ? Nova pour ceux qui ont |
-rOmanO- |
cashless |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 13:26:57 ![]() ![]() |
rheo |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
PetitJean Billie Pas Peur | Wayne Lotter : http://www.lci.fr/international/wa [...] 61705.html
--------------- oui |
sicqo unleash the dragon... | Logique. |
sicqo unleash the dragon... | Sinon c'est écrit nul part que ça soit les braconniers. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | RIP Sonny Landham Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 19-08-2017 à 10:39:40 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sicqo unleash the dragon... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Yeb63 | Un bon candidat pour le topic des stars qui sont devenues grosses. |
mercure66 Scarlet Needle ! | A propos du premier Predator.
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
alien64 you touch my tralala | Colin Meads, légende des All-Blacks des années 60, décédé à 81 ans suite à un cancer du pancréas.
|
PetitJean Billie Pas Peur | Jerry Lewis, 91 ans --------------- oui |
petitebrunette1 |
elgena ⭐⭐ |
deadpool | Grave, beaucoup trop jeune pour mourir. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
--------------- oui |
elgena ⭐⭐ |
|
PetitJean Billie Pas Peur | arrêtez de parler de mediamass bordel --------------- oui |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Jerry Lewis --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
--------------- oui |
musacorp They'll tell you I'm insane | Rip à ce grand monsieur. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
-rOmanO- |
|
Mac_Lane | Le fondateur du Téléthon |
elgena ⭐⭐ | Le sketch que j'adorais quand j'étais gamine : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |