| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
tourtour | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 18:45:51 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Elle est surtout tombée comme... une Bricq ! --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
rheo |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
pilou92 |
Message édité par pilou92 le 06-08-2017 à 21:12:22 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sthanatopracteur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 22:50:41 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
jamere |
Mercius In Frog we trust. |
|
jamere |
abiero |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 07-08-2017 à 09:32:22 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Le pire c'est qu'elle s'est pris le mur en face de l'escalier. Another Bricq in the wall |
Hoiniel |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
sicqo unleash the dragon... | Sacré bric à brac cette histoire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le topok Lego en deuil --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2017 à 12:37:02 ![]()
Oula tu reviens de loin toi
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2017 à 12:38:43 |
zephiel Apologiste de la paresse | Quand tu apprends la nouvelle de la mort de Bricq, t'es triste. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
rheo |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Jaguar c est quand même de la bonne came --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Micmax Râleur de naissance. |
tourtour |
pilou92 | Daniel Licht, compositeur du générique de Dexter par exemple. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2017 à 13:51:37 ![]() |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
PetitJean Billie Pas Peur |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
Et des Dishonored --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Jovial It's clobberin' time | |
PetitJean Billie Pas Peur | Gonzague Saint Bris n'est plus : http://www.lepoint.fr/culture/info [...] or=CS2-239
Message cité 3 fois Message édité par PetitJean le 08-08-2017 à 10:26:43 --------------- oui |
Daphne kernel panic |
grozibouille | Bris de glace, Carglass remplace, Carglass répare. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |