| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 22:31:49 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2017 à 23:25:44 ![]()
|
Philip Morris Ballerine | Ministre ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
PetitJean Billie Pas Peur |
un 'r' pour un 'p', bravo Message édité par PetitJean le 15-07-2017 à 23:34:05 --------------- oui |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Bah les gagnants du Loto gèrent si mal leurs gains que l'Etat recupere tout en impôts tôt ou tard. Y'avait eu des articles sur l'euromillion il y a quelques mois qui expliquaient que les mecs étaient plus ou moins condamnés à l'investissement pour ne pas voir leur magot fondre comme neige au soleil. Bref, les fdzp de pauvres c'est comme Icare, et ce boucher plebeien en a fait la démonstration. Pour le reste de ton post autant un entrepreneur qui a réussi, a créé de l'emploi, a fait des bénéfices ça ne me dérange pas, autant ton exemple du banquier d'affaire qui a fait 2 millions en 20 ans (je demande à voir d'ailleurs, c'est déjà pas mal mais il me semble qu'on peut faire plus et plus vite) me gène davantage. Il a fait 5 ans d'études et bossé comme un chien dis tu, mais c'est aussi le cas de beaucoup d'ingénieurs, médecins, professeurs agrégés qui ont une haute valeur ajoutée intellectuelle, sont bien plus utiles à la société que le banquier d'affaires ou le trader (euphemisme) et qui ne gagneront jamais autant. C'est ça qui me dérange personnellement. Le décalage entre niveau de rémunération et utilité sociale, à niveau d'étude comparable s'entend. |
laureka | et les footballeurs ? on en parle des footballeurs --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
sicqo unleash the dragon... |
ils financent leur études de recherche avec leur poils de cul ou ils font appelle aux banquiers-trader?
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 07:36:38 ![]() ![]() |
rheo |
Message édité par rheo le 16-07-2017 à 08:40:21 |
rheo |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Meve | ce topik est mort tué par les HS? --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Toi le premier Message édité par wilek le 16-07-2017 à 09:05:29 |
sicqo unleash the dragon... |
si tu savais. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
deadpool |
grozibouille | Ah, Angélique.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Angellus2 |
Message édité par Angellus2 le 16-07-2017 à 14:13:10 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
joams |
|
sicqo unleash the dragon... | ça risque de te couter très cher |
helmuth |
|
deadpool |
sicqo unleash the dragon... | faible parce que tu ne vois pas assez loin. |
Mac_Lane |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 23:27:56 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alien64 you touch my tralala |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Bordel tu m'as foutu en l'air ma soirée... Je vous conseille ceci si vous êtes un admirateur du bonhomme : https://www.amazon.fr/George-Romero [...] rds=Romero |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
coop' Pneuma | http://www.lemonde.fr/disparitions [...] _3382.html
Putain, la magie du cinéma. RIP Monsieur Romero. |
PetitJean Billie Pas Peur | Martin Landau, décédé le 16 juillet 2017 au bel âge de 89 ans
Mission Impossible Ed Wood Famille du 7ème art, sa fille Juliet a joué dans Buffy/Angel Message cité 4 fois Message édité par PetitJean le 17-07-2017 à 03:46:09 --------------- oui |
Meganne Féministe Ardant |
vautrin I can help |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |