| |||||
| Auteur | Sujet : La Chine ne vous inquiète t-elle pas ? |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 16:27:29 ![]() ![]() |
frbonnet |
|
wobudong |
|
Timurlan | Peur ? Non.
Message cité 1 fois Message édité par Timurlan le 27-11-2006 à 18:08:58 |
raymi |
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 20:53:21 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
gigi l amoroso |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | difficile de savoir quand le systeme va exploser quand meme a mon avis |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa exploseras quand les travailleurs exploité vont se rebeler et que l'etat enveras des chars de partout |
Timurlan |
Message cité 1 fois Message édité par Timurlan le 27-11-2006 à 21:44:29 |
gigi l amoroso |
|
Timurlan |
|
eol melwasul Sujet du Roi |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | La chine n'aurais pas fait l'ultra grosse connerie de brader ces autoroutes !
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
raymi |
La question n'est pas "est ce que la Chine a le droit de se développer", ni contester le droit des peuples à disposer d'eux même, c'est : "est ce que vous avez des raisons légitimes de penser que la Chine inquiète", que ce soit du point de vue économique ou social, de part ses orientations politiques et sur les libertés individuelles, son rapport avec ses citoyens, sa prééminence démographique, et sa puissance militaire grandissante... --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Timurlan |
|
Timurlan |
|
Minuteman1 | C'est le régime chinois et ses exactions qui m'inquiètent profondément, pas la démographie de la Chine ni sa puissance économique actuelle ou future. |
Jean920 |
|
wobudong |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pourquoi nuancer ?
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pourquoi diaboliser les patrons ?
|
Hectabale |
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais enfin l'offre elle a pas bascule du jour au lendemain des produits made in France aux produits made in China
|
deedlit |
Message cité 2 fois Message édité par deedlit le 29-11-2006 à 13:45:34 |
wobudong |
|
K34 | NON. |
python |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |