Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  importation de chine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

importation de chine

n°8480925
jtvert
Posté le 23-05-2006 à 12:20:38  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je suis tombé sur ce site qui me parait assez aléchant, mais qui me parait aussi etre une arnaque, est ce que que quelqu'un l'a déjà essayé ??
 
http://www.importadvise.com/index.php?lang=FR

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 12:20:38  profilanswer
 

n°8482671
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-05-2006 à 15:47:54  profilanswer
 

moi je vote arnaque, au moins pour les prix en premiere page

n°9893540
zut666
Posté le 07-11-2006 à 23:30:18  profilanswer
 

Salut, en effet c 'est une grosse grosse arnaque, je n ai rien trouvé de ce que je recherchais, il n'y a pas autant de contacts qu'annoncé, un faible pourcentage avec site internet donc avec une appréhention globale possible ( et pas une adresse et un numero de telephone d'une boite paumée en Inde ou autre).
Sur le faible nombre de site proposé les trois quarts ça ne correspond en rien à la recherche demandée.
Par exemple je cherche un écran LCD ( quoi de plus banale) en suivant les sites indiqués on me propose des tracteurs ou des pompes hydroliques.
Donc avis à la population, IMPORTADVISE=PERTE DE TEMPS ET PERTE DE 30EUROS.
IMPORTADVISE IS a BIG SWINDLE.
Il y a peut etre quelque site potables qui font de l'export mais ça se compte sur les doigts d'une main et on les trouve facilement sans importadvise. D'ailleurs je suis con car le fait qu'il n'y ait pas moyen de leur écrire ou de les contacter aurait du m alerter.
Tchao.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  importation de chine

 

Sujets relatifs
Voyage en Chine et Hong Kong demande de conseilchine : puissance ?
besoin de conseil pour sejour en chine[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Transfert de technologies vers la Chineparade militaire de la chine pour l ouverture des JO ?
On délocalise en Chine, la Chine délocalise en Afrique![Typhon]la Chine touchée
Opération Titan RAIN : la Chine attaqueje viens de Chine
Plus de sujets relatifs à : importation de chine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR