|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Changement d'heure ce week-end |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 09:53:03 |
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 28-03-2003 à 09:58:02 |
tranxen_200 | Ah, enfin, on change les heures. |
mandagor GAZZzzzzz....... | mé non on rajoute une heure samedi matin a 8h(ancienne) il sera 9h(nouvelle)
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Coethium Galaxia |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | je parlais pas du probleme d'avion mais juste du changement d'heure, je men fou de savoir si il va dormir ou pas dans son avions --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
lebef Dégât collatéral :/ | c'est bien à savoir |
ddr555 | bizarre, j'ai été ban quelques secondes |
ftb Vieux sage |
un relachement de la moderation --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 10:41:24 |
martineau |
|
ddr555 |
j'ai voulu poster avec un vieux multi |
mandagor GAZZzzzzz....... | je pense que y a pas que segolene qui doit se tromper a cette question... sauf que Elle, elle l'a fait en public --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
TheDrOOpy |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ouais bon y avait un piège elle est tombé dedans, pas de quoi fouetter un chat.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Coethium Galaxia |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ah oui, merde, c vrai qu'on change d'heure. J'avais complètement oublié |
cmove C. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Coethium Galaxia |
Priareos Gruiiiiiik |
|
cmove C. |
cmove C. |
je dors pas beaucoup mais mon pc --------------- cmove |
Priareos Gruiiiiiik |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Clarinette Fournisseur officiel | Vous arrivez à dormir en avion, vous ? --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
BENB 100% Lux. |
|
marko |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
cmove C. |
--------------- cmove |
cmove C. |
captainsylver J'achete du moment que c donné | ouf
|
captainsylver J'achete du moment que c donné |
|
Clarinette Fournisseur officiel | Quand j'y pense, c'est la nuit la plus intéressante à bosser : comptée 12h, travaillée 11 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |