Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Bons plans week end

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bons plans week end

n°209975
Krapaud
Posté le 09-03-2003 à 22:12:21  profilanswer
 

faites profiter tout le monde de vos bons plans week end, en France et proche banlieue française (belgique, suisse...).
Les villes qui vont font triper, les régions ou les parcours gastronomiques qui vont ont plu...
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 22:12:21  profilanswer
 

n°214224
Krapaud
Posté le 10-03-2003 à 21:33:47  profilanswer
 

[:ruisseau de larmes]


Message édité par Krapaud le 10-03-2003 à 21:36:34
n°214264
javinian
30 years of fail
Posté le 10-03-2003 à 21:40:40  profilanswer
 
n°214270
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-03-2003 à 21:41:45  profilanswer
 

Londres, KFC ouvert jusqu'a pas d'heures. Tu te vautres dans un Family Feast en pleine nuit et tu enchaines avec l'audition de qques joueurs de djembé completement dechirés sur Leicester Square...Avant de rejoindre Trafalgar et de glander comme un rat-mort sur les rebords de fontaine. Et finalement tu chopes le bus nocturne ou le metro au petit matin et tu chopes un breakfast dans un etablissement miteux de Malden Manor.
 
 
 :sol:  :sol:


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°214288
Krapaud
Posté le 10-03-2003 à 21:44:42  profilanswer
 


 
merci, mais c'est pas tout à fait ce que je recherches, je cherches plutot des bons plans pour petits groupes de potes en voiture ou en train, avec adresses de restos/bars/coins à voir etc... :)

n°214290
Krapaud
Posté le 10-03-2003 à 21:45:05  profilanswer
 

667 a écrit :

Londres, KFC ouvert jusqu'a pas d'heures. Tu te vautres dans un Family Feast en pleine nuit et tu enchaines avec l'audition de qques joueurs de djembé completement dechirés sur Leicester Square...Avant de rejoindre Trafalgar et de glander comme un rat-mort sur les rebords de fontaine. Et finalement tu chopes le bus nocturne ou le metro au petit matin et tu chopes un breakfast dans un etablissement miteux de Malden Manor.
 
 
 :sol:  :sol:  


 
24h pour rentabiliser ton séjour? :D

n°214354
javinian
30 years of fail
Posté le 10-03-2003 à 21:54:08  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
merci, mais c'est pas tout à fait ce que je recherches, je cherches plutot des bons plans pour petits groupes de potes en voiture ou en train, avec adresses de restos/bars/coins à voir etc... :)


 
fais un paintball  [:muse]

n°214396
Krapaud
Posté le 10-03-2003 à 21:59:29  profilanswer
 

javinian a écrit :


 
fais un paintball  [:muse]  


 
t'en as d'autre des comme ça?

n°214406
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-03-2003 à 22:00:47  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
24h pour rentabiliser ton séjour? :D


 
nahhh...c'est encore pire. 4 potes (dont moi) avec des billets Eurostar NON remboursables et payés a prix d'or pour aller voir Guns and Roses en concert. Ces connars annulent et on se retrouve comme des cons avec les billets. Mais on decide quand meme, en Metalleux intrepides et voraces de partir a l'arrache. Bon ok, pas vraiment a l'arrache parce qu'on avait financierement de quoi passer un tres bon week-end, mais une chose en amenant une autre, et la flemmardise aidant, on a passé des moments que je n'aurais jamais cru pouvoir passer. La LOSE totale [:rofl]
Mais bon, y a quand meme eu un bar Metal et qques visites culturelles dans l'histoire. Mais aussi, comme susmentionné, des moments historico-pathetiques :sol:


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°214496
Krapaud
Posté le 10-03-2003 à 22:16:21  profilanswer
 

pas mal du tout :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Bons plans week end

 

Sujets relatifs
Les Week-End ont ils une odeur ?Bon week moi je m'casse
Week end au ski![Voyage] Corse - Bon plans ?
Postez svp vos bons plans pour skier pas (trop) cherPlacer son argent - vos bons plans magouilles et autres!
Des bons auteurs français contemporainidées week-end à deux
Plus de sujets relatifs à : Bons plans week end


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR