azertybn a écrit :
je souhaite exprimer mon mécontentement envers certains modérateurs, qui pour certains dès qu'on prononce le mot "mp3" associé a "télécharger" c'est soit disant un non respect de la charte.
je rapelle que le mp3 n'est QU'UN FORMAT DE COMPRESSION, et "télécharger des mp3" c'est simplement prendre un mp3 sur son pc a partir du net !!!
faut arreter là, a force de faire de la prévention contre le piratage on en arrive a ce que dès que les mots "mp3" ou "emule" ou "p2p" sont prononcés c'est le ban direct...
certains ont deja fais des topics car ils arrivaient pas a faire fonctionner emule, résultat=ban direct alors que la personne demandait simplement UNE SOLUTION TECHNIQUE POUR POUVOIR UTILISER EMULE !!!!
je rapelle que emule n'est pas égal a piratage !!!! EMULE c'est un logiciel LEGAL, c'est l'utilisation dont en font certains qui est illégale /!\
et meme ça va plus loin, quand on dit "télécharger mp3", ben là tu peux etre sur qaue le topic va etre clos et ptet meme une ptite sanction va te retomber dessus !!! cf. plus haut, télécharger mp3 ne veut pas dire télécharger illégalement une musique sur un réseau p2p !!!!!!!
ceux qui souhaitent s'exprimer a ce sujet peuvent le faire librement et ouvertement sur ce topic (s'il n'est pas clos dans les 2 millisecondes qui suivent la validation de mon message !!!)
|