Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  pour certains mp3=télécharger=emule=p2p=illégal, une HONTE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour certains mp3=télécharger=emule=p2p=illégal, une HONTE

n°6194056
azertybn
Posté le 27-07-2005 à 22:33:14  profilanswer
 

je souhaite exprimer mon mécontentement envers certains modérateurs, qui pour certains dès qu'on prononce le mot "mp3" associé a "télécharger"  c'est soit disant un non respect de la charte.
 
je rapelle que le mp3 n'est QU'UN FORMAT DE COMPRESSION, et "télécharger des mp3" c'est simplement prendre un mp3 sur son pc a partir du net !!!
 
faut arreter là, a force de faire de la prévention contre le piratage on en arrive a ce que dès que les mots "mp3" ou "emule" ou "p2p" sont prononcés c'est le ban direct...
 
certains ont deja fais des topics car ils arrivaient pas a faire fonctionner emule, résultat=ban direct alors que la personne demandait simplement UNE SOLUTION TECHNIQUE POUR POUVOIR UTILISER EMULE !!!!
 
je rapelle que emule n'est pas égal a piratage !!!! EMULE c'est un logiciel LEGAL, c'est l'utilisation dont en font certains qui est illégale /!\
 
 
et meme ça va plus loin, quand on dit "télécharger mp3", ben là tu peux etre sur qaue le topic va etre clos et ptet meme une ptite sanction va te retomber dessus !!! cf. plus haut, télécharger mp3 ne veut pas dire télécharger illégalement une musique sur un réseau p2p !!!!!!!
 
 
ceux qui souhaitent s'exprimer a ce sujet peuvent le faire librement et ouvertement sur ce topic (s'il n'est pas clos dans les 2 millisecondes qui suivent la validation de mon message !!!)

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 22:33:14  profilanswer
 

n°6194071
kikidonc
Posté le 27-07-2005 à 22:33:58  profilanswer
 

Oui & alors ?

n°6194084
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2005 à 22:34:57  answer
 

Oui tout à fait, les mots ne sont que des mots.
 
Genre si je crée un topic "je veux acheter une arme avec laquelle je pourrais aller braquer la station-service du coin, filez-moi des tuyaux", je ne dis rien d'illégal et les modos n'ont pas le droit de me sanctionner [:ginie]

n°6194090
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2005 à 22:36:20  answer
 

L'été, c'est quand même grandiose, ce festival de topics risibles [:paysan]

n°6194135
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2005 à 22:41:22  answer
 

Je suis de près l'actualité de la SPEDIDAM (qui gère les droits des interprètes), qui milite pour l'instauration d'une taxe via les fournisseurs d'accès. Et après, c'est du no-limit en téléchargement. :D


Message édité par Profil supprimé le 27-07-2005 à 22:41:49
n°6194167
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 27-07-2005 à 22:44:32  profilanswer
 


ah oui comme la taxe sur les supports numeriques :D
 
et, pour ceux qui telechargent pas de musique, y aura des abonnement sans cette taxe?

n°6194199
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2005 à 22:48:00  answer
 

bricolo a écrit :

ah oui comme la taxe sur les supports numeriques :D
 
et, pour ceux qui telechargent pas de musique, y aura des abonnement sans cette taxe?


 
Les supports numériques, je trouve pas ça normal.
 
Mais sur l'abonnement internet, je suis pour. C'est certes un "package", mais c'est un peu comme si tu réclamais de payer moins cher au péage de l'autoroute sous prétexte que tu ne roules qu'à 100 km max, et donc que tu abîmes moins la chaussée.
 
On n'oblige personne à rouler à 130 ni à télécharger ; mais vouloir dissocier absolument, ça a ici beaucoup plus d'inconvénients.
 
Ce n'est pas la solution idéale, mais je trouve que c'est la meilleure.


Message édité par Profil supprimé le 27-07-2005 à 22:49:05
n°6194221
wardal68
Posté le 27-07-2005 à 22:49:58  profilanswer
 

azertybn a écrit :

je souhaite exprimer mon mécontentement envers certains modérateurs, qui pour certains dès qu'on prononce le mot "mp3" associé a "télécharger"  c'est soit disant un non respect de la charte.
 
je rapelle que le mp3 n'est QU'UN FORMAT DE COMPRESSION, et "télécharger des mp3" c'est simplement prendre un mp3 sur son pc a partir du net !!!
 
faut arreter là, a force de faire de la prévention contre le piratage on en arrive a ce que dès que les mots "mp3" ou "emule" ou "p2p" sont prononcés c'est le ban direct...
 
certains ont deja fais des topics car ils arrivaient pas a faire fonctionner emule, résultat=ban direct alors que la personne demandait simplement UNE SOLUTION TECHNIQUE POUR POUVOIR UTILISER EMULE !!!!
 
je rapelle que emule n'est pas égal a piratage !!!! EMULE c'est un logiciel LEGAL, c'est l'utilisation dont en font certains qui est illégale /!\
 
 
 
 
 
et meme ça va plus loin, quand on dit "télécharger mp3", ben là tu peux etre sur qaue le topic va etre clos et ptet meme une ptite sanction va te retomber dessus !!! cf. plus haut, télécharger mp3 ne veut pas dire télécharger illégalement une musique sur un réseau p2p !!!!!!!
 
 
ceux qui souhaitent s'exprimer a ce sujet peuvent le faire librement et ouvertement sur ce topic (s'il n'est pas clos dans les 2 millisecondes qui suivent la validation de mon message !!!)


 
 
 
+ 1  :D  
C'est vrai quoi, laissez nous avoir des conseils!!
Je voudrais configurer azureus pasque le bonhome tire toujours la tête bleu et ca dld pa au plus rapide. C'est paceque j'ai un routeur et que j'ai pa configuré le soft...
C'est chiant c'est lent pour mes divx...


Message édité par wardal68 le 27-07-2005 à 22:50:28
n°6194252
K-Mizol
Posté le 27-07-2005 à 22:53:09  profilanswer
 

Mais les modos ont déjà tellement de topics à clore k'ils peuvent pas tout lire. Un peu de compassion pour eux :o
 
EDIT : et on peut parfaitement télécharger des mp3 sans être dans l'illégalité.


Message édité par K-Mizol le 27-07-2005 à 22:54:55
n°6194373
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 27-07-2005 à 23:02:55  profilanswer
 


 
Dans un format libre alors, parce que si c'est en espèce de bouse wma locké [:vomi] ... pourtant, j'ai comme l'impression que si ça se fait ce sera plutot la deuxième solution :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 23:02:55  profilanswer
 

n°6194391
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2005 à 23:04:54  answer
 

rapelle que emule n'est pas égal a piratage !!!! EMULE c'est un logiciel LEGAL, c'est l'utilisation dont en font certains* qui est illégale /!\
 
beaucoup*

n°6194678
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-07-2005 à 23:44:27  profilanswer
 

Si tu as quelque chose à dire, tu le fait en MP avec le pseudo sanctionné, au modérateur ou moi si ca ne donne rien et que tu es convaincu d'avoir raison, pas avec multi (quoi que tu n'es pas à ton premier), parce que ca , ca vaut sanction pour sûr ... [:itm]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  pour certains mp3=télécharger=emule=p2p=illégal, une HONTE

 

Sujets relatifs
Livre de Science et de Spiritisme à Télécharger Gratuitement[Serie] Matrioshki, le traffic de la honte
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)Crazy Frog: Une honte pour la musique !
Pourquoi avons nous honte d'etre nu ?vers une redevance P2P
Chrome - Requiem, 1er EP 10 titres autoprod à télécharger gratuitement Mon Histoire Mp3 Pirate Soulseek
Mon Histoire Mp3 Pirate Soulseek[USA] Avortement illegal = Peine de mort
Plus de sujets relatifs à : pour certains mp3=télécharger=emule=p2p=illégal, une HONTE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR