| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : AMSUD/CENTRALE - Bolsonaro Junior vs Lula Senior |
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 04-10-2026 à 23:59:17 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman |
|
alien64 you touch my tralala | Sauf si d'ici là mediapart.br trouve une conversation privée compromettante de Bolso Message édité par alien64 le 05-10-2026 à 09:21:43 |
verdoux And I'm still waiting | 3 membres de la famille Bolsonaro ont été élus hier
|
Ar Paotr | Les pauvres Brésiliens, coincés entre Bolsonaro (bis) et Lula (ter ?). |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
Publicité | Posté le 05-10-2026 à 18:31:52 ![]() ![]() |
_OttO_ | Comme je n'ai pas suivi, y-a-t il eu une réelle tentative de pousser un sucesseur à Lula ? --------------- Meet Ze Monsta - |
Rasthor |
|
Maalak | Présenté comme ça, sauf à découvrir subitement un gros pool d'électeurs de gauche abstentionnistes, c'est mal barré, en effet. Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 05-10-2026 à 21:27:26 |
bobdumas | La démocratie n'est pas toujours le bon système, elle ne donne d'issue positique que si la population sait de quoi elle a réellement besoin. |
srfcboy Back to Baas |
le truc c'est que là bas pour eux c'est le droite lambda hein si on voit ça en tant qu'européen c'est mort quand tu vois le vice président de Lula est un " ancien " mec de droite c'est très dur pour les " petits " candidats d'avoir des spots de pub à la télé ( même si selon la loi tu as le droit selon des plages bien définies ... ), à part les 2 gros. Message édité par srfcboy le 06-10-2026 à 09:15:57 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
teepodavignon | Les agressions contre la presse, la contestation des résultats électoraux. Message édité par teepodavignon le 06-10-2026 à 09:13:20 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |