| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

censure idiote sur un lien web Ebay (le futur grace a la LCEN ?)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : censure idiote sur un lien web Ebay (le futur grace a la LCEN ?) |
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 17:30:31 ![]() ![]() |
corto |
Message édité par corto le 30-05-2004 à 17:40:02 --------------- le sabre japonais-- |
corto | et de toute facon, ca justifie pas qu'une replique de doudoune de bombardier US, moderne qui plus est, soit censuré grace a leurs interpretation du bien ou mal. (je parle de l'assos, et du juge qui a juger) et de ebay qui font du zele.. --------------- le sabre japonais-- |
veryfree |
|
paprika | Je trouve bizard quand même d'acheter une etiquette d'un produit pareil.
|
corto | c'est un peu comme si on disait "il faut detruire aushwitz" c'est le mal, ils ont exterminés des centainnes de milliers d'innocents.
--------------- le sabre japonais-- |
dje33 |
|
corto |
dje33 |
|
corto |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 17:50:48 ![]() ![]() |
corto |
darkangel C2FFA |
|
Trunchy metallement instable | ptin un blouson aviateur de la luftwaffe keske j'aimerai en trouver un |
Rasthor |
Oui bonne idée. Et après les révionnistes pourront dire: regardz, il n'y a rien ici, et n'a jamais rien eu... |
corto | rasthor si tu utilise les procédés des pas beau/mechant c'est pas cool.. Message édité par corto le 30-05-2004 à 20:43:21 --------------- le sabre japonais-- |
Garuda BlaBla 4 ever |
|
paprika |
|
Rasthor |
Forum de nerdz powaaa => logique binaire |
Rasthor |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
ce n'est pas forcément un "admirateur" qui l'aurait acheté, ce serait faire un procès d'intention
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
darkangel C2FFA |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Ebay snaz |
paprika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

censure idiote sur un lien web Ebay (le futur grace a la LCEN ?)