Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

censure idiote sur un lien web Ebay (le futur grace a la LCEN ?)

n°2835085
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-05-2004 à 17:30:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

paprika a écrit :

ça m'etonnerait que des types de 80 balais commande sur ebay des articles nazis.


 
tu sais tu peux avoir 20 ans et etre nostalgique du regime nazi
c'est pas reservé au pépé de 80 ans

mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 17:30:31  profilanswer
 

n°2835105
corto
Posté le 30-05-2004 à 17:37:01  profilanswer
 

veryfree a écrit :

excuse moi mais un gard qui recherche du zyklon B n'est pas tres stable dans sa tete.
tu peux pas mettre ca au meme niveau que les armes utilisé contre des militaires.
 
je crois que tu te rend pas compte de ce que tu racontes :/


 
et moi je pense que tu fume trop! ce gars ne "recherchait" pas du cyclon B!!  :pt1cable:  
juste qu'un emballage original, temoin de l'Histoire, la grande, pour un collectionneur (certain) cela peut etre adition valable. un objet rare, authentique, temoin de la folie des hommes...
 
libre a toi de penser que c'est un dingue.. mais t'est a coté de la plaque, tu fait un mauvais proces.
 
edit: je suis daccord que c'est un cas extreme, et perso de mauvais gout. mais pas question de traiter ces gens de nazi ou autre..
 
dans un autre exreme, heureusement que certains on sauvé un des 3 dernier BF109 au monde. chasseur nazi par excellence, cet avion est aujourd'hui une piece de collection sans prix!


Message édité par corto le 30-05-2004 à 17:40:02

---------------
le sabre japonais--  
n°2835125
corto
Posté le 30-05-2004 à 17:43:08  profilanswer
 

et de toute facon, ca justifie pas qu'une replique de doudoune de bombardier US, moderne qui plus est, soit censuré grace a leurs interpretation du bien ou mal. (je parle de l'assos, et du juge qui a juger)  et de ebay qui font du zele..


---------------
le sabre japonais--  
n°2835130
veryfree
Posté le 30-05-2004 à 17:43:44  profilanswer
 

corto a écrit :

et moi je pense que tu fume trop! ce gars ne "recherchait" pas du cyclon B!!  :pt1cable:  
juste qu'un emballage original, temoin de l'Histoire, la grande, pour un collectionneur (certain) cela peut etre adition valable. un objet rare, authentique, temoin de la folie des hommes...
 
libre a toi de penser que c'est un dingue.. mais t'est a coté de la plaque, tu fait un mauvais proces.
 
edit: je suis daccord que c'est un cas extreme, et perso de mauvais gout. mais pas question de traiter ces gens de nazi ou autre..


 
ben ecoute si tu croise un gard comme ca tu l invite sur le forum qu'on se fasse notre propre opinions sur lui :o
 

Citation :

dans un autre exreme, heureusement que certains on sauvé un des 3 dernier BF109 au monde. chasseur nazi par excellence, cet avion est aujourd'hui une piece de collection sans prix!


 
ca , ca me choque pas du tout qu'on soit bien d'accord hein ;)

n°2835141
paprika
Posté le 30-05-2004 à 17:45:34  profilanswer
 

Je trouve bizard quand même d'acheter une etiquette d'un produit pareil.
Je ne dis pas que c'est un nazi mais j'arrive pas a comprendre sa motivation.

n°2835148
corto
Posté le 30-05-2004 à 17:47:46  profilanswer
 

c'est un peu comme si on disait "il faut detruire aushwitz" c'est le mal, ils ont exterminés des centainnes de milliers d'innocents.
 
non, certainement pas. il faut garder la memoire du passé, meme quand ca fait mal.


---------------
le sabre japonais--  
n°2835154
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-05-2004 à 17:49:07  profilanswer
 

corto a écrit :

et moi je pense que tu fume trop! ce gars ne "recherchait" pas du cyclon B!!  :pt1cable:  
juste qu'un emballage original, temoin de l'Histoire, la grande, pour un collectionneur (certain) cela peut etre adition valable. un objet rare, authentique, temoin de la folie des hommes...


 
la vente de ses objets est interdite en france même des repliques.

n°2835157
corto
Posté le 30-05-2004 à 17:49:34  profilanswer
 

paprika a écrit :

Je trouve bizard quand même d'acheter une etiquette d'un produit pareil.
Je ne dis pas que c'est un nazi mais j'arrive pas a comprendre sa motivation.


 
parceque ce serait un objet rare, authentique, temoin de l'histoire et dans le theme de sa collec.
 
ceci dit, je repete qu'il n'en possedait pas. juste que je comprend les motivations de collectionneurs. (meme parfois de mauvais gouts)


---------------
le sabre japonais--  
n°2835163
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-05-2004 à 17:50:11  profilanswer
 

corto a écrit :

c'est un peu comme si on disait "il faut detruire aushwitz" c'est le mal, ils ont exterminés des centainnes de milliers d'innocents.
 
non, certainement pas. il faut garder la memoire du passé, meme quand ca fait mal.


 
la place de ses objets est dans des musées
on a pas a les vendres sur internet a des particuliers.

n°2835166
corto
Posté le 30-05-2004 à 17:50:48  profilanswer
 

dje33 a écrit :

la vente de ses objets est interdite en france même des repliques.


 
ce genre de replique n'au strictement AUCUN interret. ;)


---------------
le sabre japonais--  
mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 17:50:48  profilanswer
 

n°2835179
corto
Posté le 30-05-2004 à 17:54:55  profilanswer
 

dje33 a écrit :

la place de ses objets est dans des musées
on a pas a les vendres sur internet a des particuliers.


 
oui, peut-etre... mais il faut savoir qu'avant d'etre dans des musée, les objets sont sauvé par des cillectionneurs privés. toujours. ce n'est qu'ensuite que les musé en sont depositaire, par dons lors de successions, ou vente publique. dans la majorité des cas, les dons des particuliers remplissent les musées. le musées des armés aux invalide en est un exemple fameux. une grande partie de la fabuleuse collections moyen age vient de dons de grands collectionneurs. grace a eux, ont peut admirer les armures et autres épés aujourd'hui.
l'empiéri est encore plus frappant a cet egard. ect ect...
 
peut-etre qu'un jour le BF109 sera dans le musée de l'air et de l'espace qui sait?


---------------
le sabre japonais--  
n°2835534
darkangel
C2FFA
Posté le 30-05-2004 à 19:09:30  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Au fait,je vais pe acheter un truc sur ebay la. Comme je n'ai jamais "commandé" la dessus,j'aimerai savoir si c'est assez sûr comme système. Par exemple la personne a qui je compte acheter, accepte comme paiement les chèques ou mandat.
Admettons j'envoie le chèque, qu'est-ce qui m'assure que le gas derrière va envoyer l'objet et pas se tirer avec l'objet.  
En gros,ya-t-il des recours en cas de pb?


[:autobot]

n°2835542
Trunchy
metallement instable
Posté le 30-05-2004 à 19:11:09  profilanswer
 

ptin un blouson aviateur de la luftwaffe keske j'aimerai en trouver un :o

n°2835594
Rasthor
Posté le 30-05-2004 à 19:22:49  profilanswer
 

corto a écrit :

c'est un peu comme si on disait "il faut detruire aushwitz" c'est le mal, ils ont exterminés des centainnes de milliers d'innocents.

Oui bonne idée. Et après les révionnistes pourront dire: regardz, il n'y a rien ici, et n'a jamais rien eu...

n°2835994
corto
Posté le 30-05-2004 à 20:43:09  profilanswer
 

rasthor si tu utilise les procédés des pas beau/mechant c'est pas cool.. :non:
c'est pas du tout l'esprit du post que j'ai ecrit et que tu quote a moitié! :(


Message édité par corto le 30-05-2004 à 20:43:21

---------------
le sabre japonais--  
n°2836124
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 30-05-2004 à 21:00:28  profilanswer
 

corto a écrit :

rasthor si tu utilise les procédés des pas beau/mechant c'est pas cool.. :non:
c'est pas du tout l'esprit du post que j'ai ecrit et que tu quote a moitié! :(


 
La majorité des gens limite leur critique à beau/moche, c'est plus facile que de réfléchir...
 

n°2836353
paprika
Posté le 30-05-2004 à 21:32:43  profilanswer
 

Garuda a écrit :

La majorité des gens limite leur critique à beau/moche, c'est plus facile que de réfléchir...


oui,c'est moche.

n°2838158
Rasthor
Posté le 31-05-2004 à 01:15:04  profilanswer
 

corto a écrit :

rasthor si tu utilise les procédés des pas beau/mechant c'est pas cool.. :non:
c'est pas du tout l'esprit du post que j'ai ecrit et que tu quote a moitié! :(

Forum de nerdz powaaa => logique binaire [:aloy]
 
Sinon j'ai très bien compris ton post. Je trouve nul l'idée de détruire Auschwitz. C'est un puissant symbole d'un passé peu glorieux.

n°2838161
Rasthor
Posté le 31-05-2004 à 01:15:28  profilanswer
 

Garuda a écrit :

La majorité des gens limite leur critique à beau/moche, c'est plus facile que de réfléchir...

[:sisicaivrai]

n°2838459
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 31-05-2004 à 01:56:37  profilanswer
 

faut regarder le nombre qu'il a d'objet vendus et la cote que les autres lui ont donnée. si c'est négatif ou très peu d'objets faut pas acheter cher
ensuite ebay est assuré, faut lire les conditions
essaye de faire un virement, c'est plus simple et plus sûr et sans frais


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°2838487
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 31-05-2004 à 02:01:07  profilanswer
 

paprika a écrit :

Je trouve bizard quand même d'acheter une etiquette d'un produit pareil.
Je ne dis pas que c'est un nazi mais j'arrive pas a comprendre sa motivation.

ce n'est pas forcément un "admirateur" qui l'aurait acheté, ce serait faire un procès d'intention
tu ne peux même pas savoir si ce ne serait pas un musée contre le nazisme...
d'ailleurs je ne crois pas qu'un admirateur aurait besoin de l'objet original, contrairement à un collectionneur/musée
 
ce serait comme raser les camps de concentration sous prétexte que c'est un "monument _à la gloire_ de la shoah", et pourtant ce n'est évidemment pas ça
 
j'ai tendance à penser que l'asso en question s'est fait de la promo pour pas cher, oui


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°2839202
darkangel
C2FFA
Posté le 31-05-2004 à 11:47:06  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

faut regarder le nombre qu'il a d'objet vendus et la cote que les autres lui ont donnée. si c'est négatif ou très peu d'objets faut pas acheter cher
ensuite ebay est assuré, faut lire les conditions
essaye de faire un virement, c'est plus simple et plus sûr et sans frais


Bah vi mais le problème c'est que c'est son premier objet, donc je vais aps monter très haut en fait [:zoumzoumzeng]
Je lui ai envoyé un email pour des précisions, mais bien sûr ifrance ne fonctionne plus depuis :fou: Ca faisait bien 2ans que je les avais pas utilisé, je crois que ça n'arrivera plus du tout maintenant :lol: :/

n°2839305
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 31-05-2004 à 12:14:32  profilanswer
 

Ebay snaz :o
J'ai voulu vendre 2 air soft gun d'une puissance de 0.4 joules (quedal quoi), et ils ont stoppé l'annonce pour "vente d'armes à feu" :sarcastic:

n°2839381
paprika
Posté le 31-05-2004 à 12:33:08  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Ebay snaz :o
J'ai voulu vendre 2 air soft gun d'une puissance de 0.4 joules (quedal quoi), et ils ont stoppé l'annonce pour "vente d'armes à feu" :sarcastic:


 :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[real-tv] le futur real-tv qui va faire fureurProjet des montres du futur
EBAY : c'est vraiment nawak dés foislien pour tatouage tribal ?
[ FORUM ] Le lien "effacer les drapeaux" est mal placéATTENTION prélévement CB par EBAY , ATTENTION
C'etait quoi la voiture de retour vers le futur ? (delorean)Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison!
ebay et autres encheres : BOURRINS!censure dans l'audiovisuel, la BD etc...
Plus de sujets relatifs à : censure idiote sur un lien web Ebay (le futur grace a la LCEN ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR