|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : censure idiote sur un lien web Ebay (le futur grace a la LCEN ?) |
moggbomber War, war never changes | Dans le style censure ridicule automatisée
Message édité par moggbomber le 27-05-2004 à 21:52:57 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 20:52:56 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | je vois pas le rapport avec la lois LCEN.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
paprika | c'est quoi le probleme,j'ai rien vu?! |
t-w HDBNG club | j'ai eu la meme chose avec des katanas...
Message édité par t-w le 27-05-2004 à 21:25:43 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
mercure66 Scarlet Needle ! | Je vois la page... |
pn2 |
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 21:38:05 |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 21:42:37 Euh , ta juste a mettre dans tes paramettre regionaux de win que tes en amerique et hop t'a acces au lien ! |
parappa taliblanc | Quelle protection fantastique. Très efficace sous ie. Sinon super le titre de topic bien accrocheur. |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
corto | depuis l'affaire yahoo et les objets nazi. tout le bruit pour pas grand chose fait par la licra et je sais plus quelle organisation juive...
--------------- le sabre japonais-- |
t-w HDBNG club |
paprika |
|
paprika | avec l'astuce de khan: (j'ai mis island)
Message édité par paprika le 27-05-2004 à 21:50:39 |
paprika | Je pense que la censure est due à l'horible canapé |
corto |
Message édité par corto le 27-05-2004 à 21:56:03 --------------- le sabre japonais-- |
paprika | Stunning WW2 USAF B-3 Style Flying Jacket |
corto | ah ok.. style.. j'ai vu que les photos moi, pas cliquer sur le lien.. --------------- le sabre japonais-- |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 22:13:17 De Belgique: aucune restriction. Message édité par Profil supprimé le 27-05-2004 à 22:13:34 |
corto |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 22:24:11 |
corto | rhoooo
Message édité par corto le 27-05-2004 à 22:25:50 --------------- le sabre japonais-- |
Rasthor | En Suisse: restriction !!!
|
elpoulpo nickel | ça pourrait être dangereux n'empêche qu'un français s'approprie cet objet.... je suis même choqué car aucune protection n'est mise en place pour les mineurs |
veryfree | avec FIREFOX ca marche tres bien ( je suis francais) |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
fourer Tartiflette Connection | Mozilla, Clermont-ferrand, studio du Crous, et j'y vois |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Garuda BlaBla 4 ever |
Message édité par Garuda le 28-05-2004 à 01:21:21 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |