| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris| Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris |
|---|---|
grg6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 18:48:32 ![]() ![]() |
Nicodonald |
grg6 | Ah zut je me souvenais plus que les arguments en mousse comptaient
|
The NBoc Quo Modo Deum |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
azh | /Mode Balance ^^ |
Mjules Parle dans le vide | un article intéressant sur la sensibilisation avec le cannabis --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 23:56:18 ![]() |
Mikouze Universe Owner |
|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 00:53:29 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
Mikouze Universe Owner |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 16-07-2006 à 15:02:12 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mikouze Universe Owner |
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mikouze Universe Owner |
|
inconnu28 | bonjour à tous, quelquun pourrais t-il me dire si faire du sport et boire beaucoup deau réduit plus rapidement le thc dans le sang et les urines |
PALPATINE The dark side of HFR | Oui --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
inconnu28 | oui tu peux me le certifié ou oui tu pense que c'est vrai?? |
inconnu28 | merci beaucoup, pense tu que si je fais deux heures de sport par jour celà pourrais réduire voir éliminé mon taux de thc en 1mois et demi? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a des chances, au bout de 1 ou 2 mois il reste deja plus grand chose je crois... (en conditions normales) --------------- Music is the most high! |
inconnu28 | ok jai un test début septembre donc si j'arréte maintenant en faissant deux heures de sport par jour et en buvant beaucoup d'eau y'a moyen |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
inconnu28 | ya bon ça me rassure, mais vu que je vais plus fumer et que je ne fume pas de cigarette je pense que le sport sera un bon déstressant pour moi |
hardbox Silent Spring |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 17-07-2006 à 12:46:45 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
inconnu28 | t'es sur quil fumer pas entre temps?
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
inconnu28 | moi aussi j'ai du mal à y croire |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 17-07-2006 à 13:06:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité