Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3599 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Arrêt du tabac (nouveau sondage)
    - Narcotiques Anonymes

Pour ou contre un cadre légal (accompagné éventuellement de taxes, contrôles routiers, protection des mineurs...) permettant à des adultes de faire du cannabis un usage récréatif ou médical sans ordonnance (cocher 1 ou 6, et autres optionnellement)
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris

n°6446873
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-09-2005 à 17:28:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

marcellus0 a écrit :

le shit légalisé à 5€/gramme :D :D

JE SIGNE TOUT DE SUITE !!!  :lol:  

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 17:28:27  profilanswer

n°6447213
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-09-2005 à 18:11:59  profilanswer

jonas a écrit :

la dépendance physique de la clope, elle a disparu après trois jours d'arrêt. et je te jure que c'est pas parce que tu arrêtes trois jours que t'en es sorti... c'est la dépendance psychologique qui compte, et dire que pour le cannabis elle est quasi inexistante comme l'autre gamin prétentieux de ihsahn, c'est complètement irresponsable. c'est très bien de se rassurer "voilà, j'ai pas fumé pendant quatre jours, c'est la preuve que je peux arrêter quand je veux [:petrus75]", mais c'est un peu naïf...

Et 2 semaines? 2 mois?  [:itm]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6447224
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-09-2005 à 18:14:47  profilanswer

tjaa a écrit :

Qu'appelles tu dépendance physique ?

Car si transpiration, insomnie, ennervement, etc ne sont pas des dépendances physique, que sont elle ?

Crois moi dépendance il y a et sans exception aucune, tout le monde y passe (je parle de fumeur intensif et de longue date bien sur pas du gars qui fume un joint tout les jours).

Ce sont des raisons qui peuvent très bien être "placebo". L'insomnie vien de l'habitude a s'endormir avec un petard (qui est bien different a vivre), l'ennervement est quoi sinon un phenomène pshychique? quand au tremblement, ils peuvent être du a la nicotine, ou alors je ne vois pas, jamais vu en tout cas...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6448178
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 01-09-2005 à 20:48:58  profilanswer

marcellus0 a écrit :

moi je vote pour:
le paquet de clope à 15€
le shit légalisé à 5€/gramme :D :D

ça va faire du fric à l'état :p

15 euros les clopes on y arrive !!! patience
 :lol: c'était pour rire les 5 euros le gramme ? :lol:  

n°6448208
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-09-2005 à 20:56:12  profilanswer

tjaa a écrit :

15 euros les clopes on y arrive !!! patience
 :lol: c'était pour rire les 5 euros le gramme ? :lol:

il y a bien des coins ou le shit est a 6/g en moyene, et je ne parle meme pas de la weed  :sweat:

---------------
n°6448274
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 01-09-2005 à 21:04:56  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ce sont des raisons qui peuvent très bien être "placebo". L'insomnie vien de l'habitude a s'endormir avec un petard (qui est bien different a vivre), l'ennervement est quoi sinon un phenomène pshychique? quand au tremblement, ils peuvent être du a la nicotine, ou alors je ne vois pas, jamais vu en tout cas...

Je dirais que l'enervement est du au fait que ton cerveau  a assimilé une serie de toxines, qu'il ne retrouve plus, et qu'il change ou trompe tes sensations durant le "manque", ce qui cause les insomnies.(c'est d'ailleur idem pour le tabac).

Ensuite oui l'ennervement est un problème psychique comme toute les réactions, ca commence par le cerveau, par contre ce qui en découle est bien physique (transpiration par exemple).

Et je ne me rappelle pas avoir parlé de tremblements, mais je pourrais les assimiler a l'enervement sans trop m'avancer !

Les dépendance psychologique je prendrait plutôt des choses genre angoisse, mal être, boulémie, etc...

Mais je suis pas psy loll :lol:  

A+ :hello:

n°6448292
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 01-09-2005 à 21:06:57  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

il y a bien des coins ou le shit est a 6/g en moyene, et je ne parle meme pas de la weed  :sweat:

Mon Dieu vous fumez vraiment n'importe quoi ! :cry:  
Faut regarder en haut de la carte pas en bas  :non:  

Ou alors faire pousser :sol:

n°6448401
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-09-2005 à 21:22:29  profilanswer

tjaa a écrit :

Tu penses vraiment qu'il n'y a pas de dépendance ? :??:  

On en reparlera quand tu essayeras d'arrêter, j'ai déja eu l'idée et crois moi que dépendance il y a ...

:lol: Faudrait déjà que je commence xD

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°6449569
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-09-2005 à 23:21:32  profilanswer

tjaa a écrit :

mais on regarde en haut de la carte  :lol:  

on prend ce qu'il y a de mieu moins pire, et l'alternative poussage est envisagée  :jap:

---------------
n°6476436
azh
Posté le 05-09-2005 à 14:18:05  profilanswer

tjaa a écrit :

De reputation ... les bretons sont pas gaté, c'était un peu la poule aux oeufs d'or pendant un periode :'(

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 14:18:05  profilanswer

n°6476478
azh
Posté le 05-09-2005 à 14:22:51  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

juste un stick alors , mais c'est vert et ça vien de holl's  :whistle:

m'en parle pas ... avec des potes, bloqué à valencienne l'alternateur de la voiture mort et aumoment ou on pousse la voiture ... pneu crever -> assistance 500€ de taxi remboursé heureusement. Donc au final... weed quand meme ! ... car ya plus de teuteu en ce moment, le mois va etre difficile la beuh c'est chere ^^

n°6476480
azh
Posté le 05-09-2005 à 14:23:11  profilanswer

Kiriou a écrit :

Enfin, dans le cas du cana, il n'a jamais été constaté scientifiquement de tels phénomènes lors du sevrage.

Si scientifiquement c'est prouvé le cerveau subit un traumastisme car certaines zones du cerveau ont modifié leurs fonctionnements, appuyé dans un documentaire scientifique par un délai de 3 à 10 jours pour que le cerveau retrouve ça forme initiale et pas sur vu que tout depend du style de vie etc ... c'est complexe. ©Documentaire (espagnole je croi) diffusé à l'expo sur le canabis à la cité des sciences ya un petit moment déjà, avec des radiographie pour prouvé l'affaire. ^^

tjaa a écrit :

Tu penses vraiment qu'il n'y a pas de dépendance ? :??:  

On en reparlera quand tu essayeras d'arrêter, j'ai déja eu l'idée et crois moi que dépendance il y a ...

Franchement, j'ai tenté d'arreter plusieur fois ... mais apres reflexions, discussions, je confirme bien que c'est dans la tête, et quand je refume apres une semaine d'arret ... c'est comme les bonbons c'est dur de résister... parcontre si on en voi pas -> on s'en branle ! :D

Message édité par azh le 06-09-2005 à 12:02:28
n°6478325
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-09-2005 à 18:30:17  profilanswer

azh a écrit :

Franchement, j'ai tenté d'arreter plusieur fois d'arreter ... mais apres reflexions, discussions, je confirme bien que c'est dans la tête, et quand je refume apres une semaine d'arret ... c'est comme les bonbons c'est dur de résister... parcontre si on en voi pas -> on s'en branle ! :D

+ 10 000. J'était pendant 2 semaines en vacances avec mon vieu, pas l'ombre d'un petard, eh bien c'est tout juste si j'y ai pensé une ou deux fois sur tout le long, et encore c'était en telephonant a mes potes qui se fliguaient la gueule :o

De meme que pendant tout cet été, on ne fumais que très occasionellement, puisque c'était la grande saison du tchernodegueulasse (que l'on appelle parmis nous koenigshit, les connaisseurs comprendront :D ), et donc on prennait a l'occasion et aleatoirement si on avais opportunitée de trouver quelquechose de moins salissant pour les poumons  [:spamafote], alors qu'a l'éccoutumée on enchainais les petards.

Ce qui trahit le cannabis, c'est la routine, qu'il aide a créer par ailleur. Pour aarter de fumer, changer d'air, c'est radical  ;)

---------------
n°6483975
azh
Posté le 06-09-2005 à 13:09:14  profilanswer

parcontre quand tu voi la réaction de certains quand ils ont pas de pc c'est inquiétant :D

p.s : le tcherno c'est celui coupé au pneu ? je le connai que de nom mais ça m'etonnerai pas si j'en ai fumé. Dur de critiquer le shit actuel apres avoir fumé tout ça, vu la qualité qui circule actuellement, genre coupé 2,3 fois seulement je croi. ^^

n°6486473
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-09-2005 à 18:21:03  profilanswer

azh a écrit :

parcontre quand tu voi la réaction de certains quand ils ont pas de pc c'est inquiétant :D

p.s : le tcherno c'est celui coupé au pneu ? je le connai que de nom mais ça m'etonnerai pas si j'en ai fumé. Dur de critiquer le shit actuel apres avoir fumé tout ça, vu la qualité qui circule actuellement, genre coupé 2,3 fois seulement je croi. ^^

Au pneu, ça se sent: pas d'effets, une odeur ecoeurante
et la sensation objective de fumer du plastique...

m'enfin on dit tcherno (je parle de moi et ceux que je connais) pour tout ce qui est salement coupé (hennet, fortement paraffine, pneu, crotte de chameau :o )

---------------
n°6486555
azh
Posté le 06-09-2005 à 18:28:06  profilanswer

ah ok j'ai jamais fait le raprochement ! je pensai que c'etait quand meme un matos special de marron car a ce moment là on parlé d'ak47 version shit mais tjs de la daube ... qui reste sur les doigt histoire d'etre grillé devant devant les connaisseurs. ^^

t'a oublié le plastique (a base de gros morceau trop grillé  :whistle: ) et la parafine  :D

n°6486646
french_Kis​s
Universel
Posté le 06-09-2005 à 18:36:42  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Au pneu, ça se sent: pas d'effets, une odeur ecoeurante
et la sensation objective de fumer du plastique...

m'enfin on dit tcherno (je parle de moi et ceux que je connais) pour tout ce qui est salement coupé (hennet, fortement paraffine, pneu, crotte de chameau :o )

il n'y a que ca pratiquement en ce moment, messieurs les fumeurs de shit, abstenez vous

n°6486734
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-09-2005 à 18:45:12  profilanswer

french_Kiss a écrit :

il n'y a que ca pratiquement en ce moment, messieurs les fumeurs de shit, abstenez vous

Cet été tout partculierement. D'ailleur ça nous a fais considerablement ralentir  [:spamafote]

---------------
n°6486809
azh
Posté le 06-09-2005 à 18:50:55  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Pas partout  :)

n°6486817
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 06-09-2005 à 18:51:32  profilanswer

Non, en ce moment c'est l'olive qui est a la mode, il y a eu une mini pénurie il y a un ptit moment et il ne restait plus que de la qualité, même plus de bon commercial

n°6486846
azh
Posté le 06-09-2005 à 18:53:22  profilanswer

faut reconnaitre que ça pardonne pas pour ceux qui se font attraper :/

n°6491555
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 07-09-2005 à 00:33:03  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

De meme que pendant tout cet été, on ne fumais que très occasionellement, puisque c'était la grande saison du tchernodegueulasse (que l'on appelle parmis nous koenigshit, les connaisseurs comprendront :D )

Pas mal comme nom ça koenigshit, j'y avais pas pensé! C'est pas une koenigsidée que vous avez eu là :D  

n°6491718
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-09-2005 à 00:56:58  profilanswer

berber64 a écrit :

Pas mal comme nom ça koenigshit, j'y avais pas pensé! C'est pas une koenigsidée que vous avez eu là :D

ça sonne plutot bien en plus  [:huit]  

disons que vu qu'il y a au mois l'alsabrau, la finnbrau, la top budjet et équivalentsen dessous de la koenigs (si jtassure), et qu'elle est tout a fait buvable si l'aspiration est a l'ebriétée intensive, on utilise le terme koenigshit pour designer du mauvais, mais fumable et un minimum effectif  [:aloy]

edit: tiens, les anticannabiques et les pro-depenalisation controlée sont a parfaite égalitée...  [:disq8]

Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-09-2005 à 00:57:57

---------------
n°6494002
azh
Posté le 07-09-2005 à 13:23:19  profilanswer

comme quoi... le debat peut etre sans fin.  :sweat:

Message édité par azh le 07-09-2005 à 13:23:38
n°6504814
Wendigo
Posté le 08-09-2005 à 18:04:32  profilanswer

Une personne sur deux touche au canabis d'après des sondages... Ca se retrouve même ici :D

---------------
n°6504876
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 08-09-2005 à 18:15:59  profilanswer

le reste ce sont des alcolos et des dépressifs! Elle est belle la france moi je vous dit!

n°6504887
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-09-2005 à 18:19:19  profilanswer

Wendigo a écrit :

Une personne sur deux touche au canabis d'après des sondages... Ca se retrouve même ici :D

note quand meme qu'il y a une certaine cohérence des resultats: une depenalisation totale reviens techniquement a la legalisation, ce qui explique son faible resultats.  

en recoupant les resultat on peut dire que:

472 sont contre. Cela fais 30%

194 n'en veulent pas, mais ne s'y opposeraient pas, soit 12.3%

471 veulent un assouplissement régulé, qui permettrais au moins d'éviter de faire de l'honnete consomateur responsable un déliquant dangereux. 30%

436 desirent une depenalisation totale, dont les deux tiers en veulent une vente encadrable (ce que l'on peut mettre derreire legalisation). 27.7%

cela nous fait 57.7% pour un assouplissement, 30% qui ne cracheraient pas pour un endurcissement et 12.3% qui en fin de compte se contentent bien de la situation actuelle.

On est bien en présence d'une incohérence pénale  [:spamafote]

---------------
n°6505559
Wendigo
Posté le 08-09-2005 à 19:55:01  profilanswer

Oui mais bon dépénalisé et légaliser entrainerai pas les memes résultats...

Légaliser = droit à terme à un commerce officiel du canabis.  

Dépénaliser = Interdiction à la vente mais pas de jugement si on te trouves avec du canabis.

Je sais pas vraiment si c'est associable... Enfin je vois comme ca c'est peut-être aussi parce que je suis contre ^^° Jugement faussé ^^°

---------------
n°6505639
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-09-2005 à 20:07:24  profilanswer

Wendigo a écrit :

Oui mais bon dépénalisé et légaliser entrainerai pas les memes résultats...

Légaliser = droit à terme à un commerce officiel du canabis.  

Dépénaliser = Interdiction à la vente mais pas de jugement si on te trouves avec du canabis.

Je sais pas vraiment si c'est associable... Enfin je vois comme ca c'est peut-être aussi parce que je suis contre ^^° Jugement faussé ^^°

Tu n'a pas tord, la depenalisation banni le commerce, la légalisation pas. Mais dans tout les cas fumer un petard deviens légal, se ballader avec quelques grammes de fleurs n'est plus passible de taule, et les parents qui apprennent que leur fils a fume ne l'apprennet plus par le bureau de police, et savent qu'il peut le faire, et que "c'est pas si ma que ça", parce que le français moyen est assez con pour penser que la loi est bien faite.

---------------
n°6506439
Wendigo
Posté le 08-09-2005 à 22:13:40  profilanswer

Heu pour les parents je ne suis pas sûr, ca dépendra de tes parents ensuite ^^° Suffit de voir les parents qui fument le cigare : la cigarette c'est de la drogue mais le cigare non. Les modes de vies sont si... multiple.  

---------------
n°6508393
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-09-2005 à 10:02:15  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tu n'a pas tord, la depenalisation banni le commerce, la légalisation pas. Mais dans tout les cas fumer un petard deviens légal, se ballader avec quelques grammes de fleurs n'est plus passible de taule, et les parents qui apprennent que leur fils a fume ne l'apprennet plus par le bureau de police, et savent qu'il peut le faire, et que "c'est pas si ma que ça", parce que le français moyen est assez con pour penser que la loi est bien faite.

non [:spamafote]

n°6508394
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-09-2005 à 10:02:39  profilanswer

c'est pas parce qu'on ne te punit en principe plus, que c'est légal.

n°6508476
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-09-2005 à 10:21:38  profilanswer

jonas a écrit :

c'est pas parce qu'on ne te punit en principe plus, que c'est légal.

bah dans le cadre de depenalisation, on ne peut plus te punir si tu te ballade avec quelques grammes. Ne pas punir dans l'asolu un fait est de le rendre au moins tout comme legal. Fautt avouer que pour le consomateur ça sera le meme statut quand il se balladeras avec la chose au bec  [:spamafote]

---------------
n°6508487
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-09-2005 à 10:23:28  profilanswer

se balader? :heink:

m'étonnerait que tu "puisses" fumer dans des lieux publics.

n°6508508
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-09-2005 à 10:27:18  profilanswer

jonas a écrit :

se balader? :heink:

m'étonnerait que tu "puisses" fumer dans des lieux publics.

Dans un espace ouvert (rue, parc) , je ne vois absolument pas en quoi cela pourrais être interdis  [:spamafote]

---------------
n°6508567
azh
Posté le 09-09-2005 à 10:36:27  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tu n'a pas tord, la depenalisation banni le commerce, la légalisation pas.

+10.000 si rien avance c'est bien a cause de ça.

n°6509163
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 09-09-2005 à 11:58:23  profilanswer

hello, je suis non-fumeur mais tolérant, cependant ma tolérance est parfois limité quand je vois certains comportements.
J'ai donc une question au fumeur : Comment peut on moralement acheter de la drogue a des racailles en survet ? Vous n'avez pas de conscience ?
J'ai beau y réfléchire, je n'arrive pas a comprendre.

A part ça je suis pour la légalisation de TOUTES les drogues car une fois légalisé a+ la délinquence et le terrorisme.

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°6509222
azh
Posté le 09-09-2005 à 12:05:56  profilanswer

la meme conscience qui fait qu'on achete des Nike fait par des gamins et la meme conscience qui fait que des fois la vie a fait que ce sont des amis parfois ou connaissance :)

n°6509237
ShoTo
Posté le 09-09-2005 à 12:09:13  profilanswer

azh a écrit :

la meme conscience qui fait qu'on achete des Nike fait par des gamins et la meme conscience qui fait que des fois la vie a fait que ce sont des amis parfois ou connaissance :)

nan ça a rien a voir, mais apparement t'es pas concerné par ma question car j'ai pas dit non plus que TOUS les fumeurs achetent leur substances a une  racaille.

---------------
n°6509241
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-09-2005 à 12:09:40  profilanswer

ShoTo a écrit :

hello, je suis non-fumeur mais tolérant, cependant ma tolérance est parfois limité quand je vois certains comportements.
J'ai donc une question au fumeur : Comment peut on moralement acheter de la drogue a des racailles en survet ? Vous n'avez pas de conscience ?
J'ai beau y réfléchire, je n'arrive pas a comprendre.

Cliché a la con  [:spamafote]  

Je n'ai absolument jamais acheté a des "racailles en survets". Et si m'est arriver de prendre a des gens que tu considererais comme tel, je les connaissais un minimum. Il faut être un imbecile pour aller acheter a un cas social: 90% de chances de te manger une biture (sachet de gazon, braquage, et meme livre embalé en guise de placo  :lol: )  ou alors de te retrouver avec de la merde  [:spamafote]  

Non, il n'y a pas que des racailles islamistes finançant les reseau pedophiles philippins qui vendent du shit, il y a aussi d'honnêtes gens qui pour avoir un peu plus que ce que leurs emplois précaires proposent, ou plutot que de faire la plonge, revendent, en general du matos de qualitée relativement bonne, et avec qui tu peut être bon ami, te depannera le jour ou tu sera en galère, te payera un coup si l'occasion se présente... D'ailleu en general je connais mes fournisseurs avant de savoir qu'ils en sont :o

---------------
n°6509250
ShoTo
Posté le 09-09-2005 à 12:11:33  profilanswer

lXl ihsahn lXl : thx tu me rassures...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\Détection du cannabis instantannée??
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.sondage sur les cheveux + des conseils
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s.
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique...[Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?
[Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?la turquie en europe: le sondage
Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)