Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4735 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Arrêt du tabac (nouveau sondage)
    - Narcotiques Anonymes

Pour ou contre un cadre légal (accompagné éventuellement de taxes, contrôles routiers, protection des mineurs...) permettant à des adultes de faire du cannabis un usage récréatif ou médical sans ordonnance (cocher 1 ou 6, et autres optionnellement)
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris

n°5852560
azh
Posté le 15-06-2005 à 13:24:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :

en meme temps lier systematiquement un fait culturel et un fait economique...

Une chose qui à autant d'influence dans la vie de tout les jour et dans sa façon de vivre, je dirai oui pourquoi pas. Au contraire si on limite au consequences imédiates et scientifique de la consomation et à court terme on va pas loin dans le débat je trouve.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 13:24:20  profilanswer

n°5852629
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-06-2005 à 13:31:14  profilanswer

azh a écrit :

Je voi pas sur quoi tu te base pour le long terme.

changement de mentalitée... Que le cannabis cesse d'être fumé sauvagement pour la défonse, ou le moins possible, et sque ça devienne un plaisir occasionnel, comme l'alcool...

azh a écrit :

Une chose qui à autant d'influence dans la vie de tout les jour et dans sa façon de vivre, je dirai oui pourquoi pas. Au contraire si on limite au consequences imédiates et scientifique de la consomation et à court terme on va pas loin dans le débat je trouve.

Pareil que l'alcool, mis a part le fait que celui qui bois tout les jours est dans un pire etat que celui qui fume tout les jours. Pas question d'hypocrisie... c'est pas en penalisant qu'on ameliore la situation, point barre. Si le gouvernement avas de l'honneur et du mérite, ils s'attaqueraient au probleme pour rendre le consomation de canna plus saine en france, du cultivateur au fumer. De la traçabilité et de la sécurité. Et ça, sans dépénalisation, je ne vois pas.

Si tu n'est pas d'accord avec ça, tu est odieux :o

n°5852877
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 15-06-2005 à 13:58:25  profilanswer

azh a écrit :

Je voi pas sur quoi tu te base pour le long terme.

C'est simple, dans un pays comme la france, le shit est diabolisé. Dépénaliser et informer le consomateur, c'est déjà le responsabiliser... Si la dépénalisation peut mener à certains abus dans un premier temps, elle apportera surtout le recule nécessaire quant aux effets réels du shit.

Aujourd'hui, l'opinion général est : le shit est une drogue dure. Or, pour tout ceux qui ont un jour testé, peu voire aucun sont tombé dans la dépendance  [:atari]  

Les ados s'appercevant de cela, c'est devenu à la mode de fumer. Je vous rappelle que les professionels de la mode c'est les ados... Et tant qu'on aura pas raisonner tout le monde à ce sujet, et ben ca ne serat toujours pas passé de mode...

Message édité par Benzo29 le 15-06-2005 à 13:59:03
n°5853466
azh
Posté le 15-06-2005 à 14:56:00  profilanswer

T'inquiete pas Ihsahn je suis d'acord plus qu'on ne le croi avec toi et avec les autres.  

Mais j'arrive pas à savoir comment les politiciens vont avoir confiance en nous consomateurs ... sachant qu'ils utilisent plus souvent la politique de la peur du chaos etc ...

Message édité par azh le 15-06-2005 à 14:57:16
n°5853611
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 15-06-2005 à 15:10:37  profilanswer

azh a écrit :

Mais j'arrive pas à savoir comment les politiciens vont avoir confiance en nous consomateurs ... sachant qu'ils utilisent plus souvent la politique de la peur du chaos etc ...

:heink:  

Ce qui intéresse le plus les politiciens aujourd'hui c'est : Quelle stratégie politique peut faire gagner un maximum de voie ?  :ange:  
L'insécurité, le chomage, la hausse des prix, le trou de la sécu, le temps de travails sont autant de sujets abordés, qui permettent de rassembler les partisants sous une même "idée".  
Tous ca pour rammasser un maximum de d'opinion favorable, en vue de prochaines échéances électorale.

Bien entendu, la légalisation du cannabis, n'est pas une priorité puisqu'elle aurait tendance à diviser les sympathisants au sein même des parties politiques.

Message édité par Benzo29 le 15-06-2005 à 15:11:07
n°5853678
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 15-06-2005 à 15:18:39  profilanswer

ese-aSH a écrit :

fort heureusement cela est de moins en moins vrai, et le jour ou un parti fera des calculs serieux il s'apercevrat que proner la legislation peut rapporter plus de voix que ca n'en fait perdre (un certain 21 avril ou 80% de mes potes avaient voté -ct debile certes mais ils l'ont fait- pour le facteur légalisateur...)

[:delarue5] C'est qui tes potes ? 100% de la population française ? :o  
Ou alors ceux que tu retrouve tous les soirs dans ta cave  ? :whistle:

n°5854032
azh
Posté le 15-06-2005 à 16:00:52  profilanswer

ese-aSH a écrit :

il faut toujours quelqu'un a montrer du doigt en disant "cai le mal". ca rassure et surtout ca ligue les foules.

Et tu pense que ça va aller dans le sens inverse avec le temps ?

ouf, je voi qu'on a décollé le débat, plus dirigé politique plus concret, c'est pas une étude scientifique qui va faire changer leur avis. Personne va sortir que c'est une potion magique ;)

Après voté pour un parti politique juste en fonction de la légalisation du canabis ça fait un peu léger. Désolé pour le discour péssimiste.

Message édité par azh le 15-06-2005 à 16:02:59
n°5854132
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 15-06-2005 à 16:08:35  profilanswer

ese-aSH a écrit :

@lol ?
tu estime (pour taper dans le moins irrealiste) que le ps perdrait combien d'électeurs en rajoutant a son programme une ligne tres discrete comme 'depenalisation du canabis', sans en faire le center de son programme, et en se calquant dans un premier temp sur le modele belge ?
et combien il en gagnerait ?  

mes potes ne représentent peut etre pas la population, mais au moins une tranche de la population, donc la prochaine fois evalu un peu mieux ce que les gens disent :hello:

Les hommes politiques aujourd'hui ont tous affiché sur les murs de leur WC les 1000 questions gênantes susceptible de leur être posé en publiques, suivit à coté des 10 derniers résultats des sondages Ipsos associés. Et figure toi qu'en parlant de sondage : http://www.ipsos.fr/CanalIpsos/art [...] ?rubId=933
Il date de 2002, j'ai galérer pour en trouver un plus récents... Mais je doute fortement d'un éventuel renversement d'opinion en 3 ans.

Tes potes ne réprésentes pas la population c'est une CERTITUDE ABSOLU ! A moins que tu es 900 potes de tous les métiers et tranches d'age possible  :o Tu sais, en général tu te fait des amis ayant des centres d'interet et/ou des valeurs communes, et il n'est pas étonnant que vous ayez souvent des points de vue convergent  :o  

Je cite un passage des commentaires du sondage du lien au dessus :

Citation :

A trois semaines de la présidentielle, la légalisation du cannabis n'est certainement pas un thème de campagne porteur.

n°5854243
azh
Posté le 15-06-2005 à 16:19:04  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ce qui fera evoluer le debat ? ben l'augmentation constantes de la conso sur les 30 dernieres années chez les jeunes. un jour les jeunes ca vieillit, puis ca transmet via l'education, et ca finit meme par etre homme politique.

+ serieu je suis relativement optimiste quant a une depenalisation dans les 10 ans. pour la legalisation par contre :/ (remarque que j'ai jamais trop compris pourquoi ils preferaient claquer des milliards pour essayer d'attraper des dealer alors qu'en legalisant c'est eux qui se mettrait les milliard dans les poches -comme avec la clope.)

oui, mais la taxe sur les clopes pour bcp c'est "normal". Quand tu voi tout ceux qui on retourné leurs vestes pendant la campagne contre le tabagisme ça fait peur.

Message édité par azh le 15-06-2005 à 16:23:13
n°5854309
azh
Posté le 15-06-2005 à 16:25:27  profilanswer

Completement d'acord sur la réalité des choses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 16:25:27  profilanswer

n°5854399
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 15-06-2005 à 16:34:51  profilanswer

azh a écrit :

Completement d'acord sur la réalité des choses  :jap:

merci  :jap:  

J'ajouterais mon point de vue personnel, je trouve affolant de voir avec quelle hypocrisie les hommes politiques (la france d'en haut  :sarcastic: ) traitent des sujets qui leur sont favorables en terme d'opinion.
Aujourd'hui, même si le cannabis en France n'est pas l'absolu priorité, il est clair et net qu'il faut ralentir la progressions de fumeurs parmis les jeunes Français. Et, plutôt que d'essayer d'apporter des solutions, (qu'elles soient plus laxiste ou plus sévère), on passe des spots publicitaires, plus ou moins inutiles, pendant 15 jours et puis plus rien :(.

J'ai l'impression que nos élu(e)s sont atteint chiraquite aigue. "Je suis au pouvoir, et j'en fait le moins possible."

n°5854516
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 15-06-2005 à 16:45:32  profilanswer

ese-aSH a écrit :

plutot d'accord.
sauf que je voyai plutot le ps proposer une depenalisation (pas du tout pareil que la legalisation hein).
pour la tranche représenter par mes potos, ben maintenant (ca a evolué depuis 2002 :p) c'est 'jeunes ingenieurs dynamiques', c'est pas mal porteur comme tranche electorale qd meme :p

Non mais réfléchis un peu stp. "Jeunes ingénieurs toxico comme 50% des jeunes étudiants ingénieurs de moins de 25 ans" voilà la ce qu'est ton cercle d'amis. Et aujourd'hui, la majorité des jeunes sont pour la dépénalisation / légalisation. Evidemment les - de 25 ans sont ceux qui votent le moins, et qui ont le plus de mal à véhiculer leurs opinions... Ils n'ont aucun poids électorale. Ca c'est juste pour que tu arrete de me parler de ta bande de potes.  

Maintenant trouve moi donc un seul sondage d'opinion française, me donnant l'once d'une possibilité d'un changement d'opinion quant à la légalisation ou la dépénalisation. Ensuite tu pourras éventuellement arriver à me convaincre qu'il est dans l'interet d'un des parti politique de faire campagne la dessus. Sache que tu n'es pas homme politique et qu'aujourd'hui certaines personne se lève le matin et en se regardant dans la glace pensent déjà à l'élysée... Ces personnes se doivent d'être le plus proche possible des attentes et opinions du peuple. Si jamais un sondage aurait révélé une envie des français de se calquer sur le modèle belges ou hollandais, ca fait longtemps qu'une personne ou plusieurs aurait multiplié les meetings sur le cannabis.

Rappelle moi le score de ton facteur aux éléctions ? Rappelle moi le score de Le Pen ? Rappelle moi combien de sympathisants d'extreme droite son pour la légalisation ? Rappelle moi encore quelles sont tes arguments à part ta bande de potes ?

Maintenant, rien ne t'empeche d'être optimiste, c'est sur. [:delarue2]  

n°5854700
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 15-06-2005 à 17:01:54  profilanswer

ese-aSH a écrit :

mes potes en questions ont votés comme des cons (rappellons nous ce fameux 21 a 20h quand schroenberg nous dit avec son sourire figé qui seront les candidats du 2eme tour...).
disons qu'avant d'insérer ca dans un programme (je pense aux partis politiques gouvernementables) il faudrait d'abord ouvrir réellement le débat, et pas seulement sur l'aspect scientifique de "ca fait du bien/du mal a nos jeunes" mais aussi sur les aspect economiques et sociaux.

sinon quel parti politique aurait été élu il y a 10 ans en pronant la destruction massive de fumeurs et leur exclusion sociale ?

La, tu me plait  :jap:  

J'ai mis en gras ce qui me paraissait bien dans ton post => ouverture de débats insite  :)  

Pour répondre à ta dernière question, aucun parti.
Puisque tu l'as dit toi même il aurait fallu ouvrir le débat (ie consulter les français) pour savoir quelle est la meilleure solution (ie l'avis majoritaire des français) à apporter. Et comme je l'ai dit, le cannabis étant un problème épineux sur lequel il est fort possible de se casser les dents  [:tinostar], aucune de nos stars  :sol: de la politique n'a encore réellement traité du sujet  :sarcastic:

n°5854720
azh
Posté le 15-06-2005 à 17:04:04  profilanswer

Vi et faut pas oublier que bon ... les notables qui existe toujours mais forcement on les voi jamais pour ne pas oublier qu'ils influence enormement de monde et ils s'apuient sur le christianisme ... et la dessus je suis content que ça evolue mais ça reste très très fort en France. Et Chirac il est soutenu par qui ? Sarko et ses policié ça va etre mieu ?

n°5854736
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 15-06-2005 à 17:05:33  profilanswer

azh a écrit :

Vi et faut pas oublier que bon ... les notables qui existe toujours mais forcement on les voi jamais pour ne pas oublier qu'ils influence enormement de monde et ils s'apuient sur le christianisme ... et la dessus je suis content que ça evolue mais ça reste très très fort en France. Et Chirac il est soutenu par qui ? Sarko et ses policié ça va etre mieu ?

Sarko il aime pas chirac, parce que chirac est à sa place... Mais une fois que sarko est à la place de Chirac, et bien sarko :  [:tartragnan]  

Enfin moi j'dis ça... Si ca se trouve je me trompe  ;)

n°5861398
azh
Posté le 16-06-2005 à 13:23:10  profilanswer

seul chose a faire esperer :)

n°5861936
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 16-06-2005 à 14:21:05  profilanswer

azh a écrit :

seul chose a faire esperer :)

ouaip  ;)  
esperer que les mentalités évolue... Même si c'est pas forcement dans le sens de la légalisation... Ca ferat déjà du bien  :jap:

---------------
Last.fm - Flick r
n°5862004
azh
Posté le 16-06-2005 à 14:26:49  profilanswer

clair, car quand on pose la question de la bonne façon apres avoir bien discuté tout le monde s'en fou que ça sois légalisé ou pas ... donc autant prendre la direction de la liberté de faire ce qu'on veu ^^

n°6139666
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 20-07-2005 à 22:24:50  profilanswer

nics a écrit :

hello

est-ce risqué de passé du tos a'laéroport en direction de l 'espagne?

quoi est ce que on peux se faire choper aux controles?

Relis le message d'avertissement du topic stp...

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°6143226
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-07-2005 à 11:44:51  profilanswer

nics a écrit :

hello

blablabla, je vais finir ma journée en retenue douanière au poste de Barcelone  

Tu veux pas non plus qu'on t'explique le meilleur moyen de passer de la drogue à la frontière ?

Je rêve !!  :heink:  

Ici on reste dans le cadre de ce qu'autorise la loi française en terme d'opinion sur une substance prohibée, donc il s'agit d'un débat sur la perseption du canabis, de ses implications sociales, sanitaires et même politique. Il n'est pas question d'en faire l'appologie ou une quelconque référence pratique au traffic.

Merci de supprimer ce post ILLICO.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°6218192
greg54
Je suis là depuis 2003 moi ?!
Posté le 31-07-2005 à 02:25:50  profilanswer

:hello:  

Je vais bientôt à Dam les gars je vous raconterai  :D  lol

n°6223739
azh
Posté le 01-08-2005 à 11:39:12  profilanswer

ça va on connai :D

tien j'en profite, tu pourra nous dire si ya tjs les jolie BMW noir qui veulent te dire bonjour :D

n°6284619
veni-vidi-​vici
Posté le 10-08-2005 à 21:44:21  profilanswer

j'ai de la Skunk ouai  :sol:

n°6284822
veni-vidi-​vici
Posté le 10-08-2005 à 22:18:54  profilanswer

http://www.web-images.org/images/35928/skunk.jpg

Message édité par veni-vidi-vici le 10-08-2005 à 22:19:20
n°6285312
veni-vidi-​vici
Posté le 10-08-2005 à 23:13:51  profilanswer

bon j arrete

n°6329419
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 17-08-2005 à 15:50:49  profilanswer

Il faudrait considerer cette pratique comme une pratique privée, tout comme il faudrait que ça le soit pour une cigarette. Fume chez toi pas de pb, fume en public non.

n°6329470
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-08-2005 à 15:58:21  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Il faudrait considerer cette pratique comme une pratique privée, tout comme il faudrait que ça le soit pour une cigarette. Fume chez toi pas de pb, fume en public non.

c'était le cas de toute les drogues... jusque vers 1930. mais c'est theorique: a chaque fois que je me fume un buzz a la fenetre, les flics passent, et je ne les imaginen pas monter 3 etages a pattes et viendre me taper sans mandat avant de me fouttre en taule pour un petard :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6329662
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 17-08-2005 à 16:22:52  profilanswer

Ouais mais ça reporte le probleme sur la vente et/ou la culture.

n°6330941
demarque t​oi
eleveurs de champions
Posté le 17-08-2005 à 19:45:45  profilanswer

Les narcotrafiquants n'hesitent pas a tuer pour s'approprier certaines terre pour la culture du shit notamment au maroc. Et une depenalisation pourquoi pas si les gens fument chez eux enfermés entre 4 murs mais vu le civisme des gens et des fumeurs (shit tabac) en particulier ca m'etonnerai

n°6337864
azh
Posté le 18-08-2005 à 14:48:06  profilanswer

Que pour la culture du shit ? Enleve le coté illegale et tu pense que ça va continuer encore ?

Message édité par azh le 18-08-2005 à 14:49:23
n°6338058
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-08-2005 à 15:05:59  profilanswer

azh a écrit :

Que pour la culture du shit ? Enleve le coté illegale et tu pense que ça va continuer encore ?

quoi continuer? la consommation? très certainement. La culture au Maroc? très certainement aussi.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6338100
azh
Posté le 18-08-2005 à 15:10:18  profilanswer

oups pas de ce coté là ... mais pour les narcotrafiquants qui tuent. Si c'est pas pour des terres, ça sera pour autre chose... ils savent ce recycler, je pense pas que ce sois le meme délire pour les dealeurs.

Message édité par azh le 18-08-2005 à 15:11:30
n°6338158
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-08-2005 à 15:16:49  profilanswer

azh a écrit :

oups pas de ce coté là ... mais pour les narcotrafiquants qui tuent. Si c'est pas pour des terres, ça sera pour autre chose... ils savent ce recycler, je pense pas que ce sois le meme délire pour les dealeurs.

Tu sait, pour des terres les combats seront toujours les memes de par le meme fait que meme étant légalisé, le marché de contrebande existera toujours, et sera encore plus facilité (meme si beaucoup opteraient pour la qualitée et la légalitée, quite a y mettre le prix). Les dealers qui arrondissent leur fin de mois ainsi arreteront d'eux meme puisque ça ne leur est pas necessaire, en revanche la question se pose sur les passeurs et dealers de "metier"...

---------------
n°6338398
azh
Posté le 18-08-2005 à 15:39:35  profilanswer

oui comme pour toute richesse et c'est mondiale (minerai, pétrole, etc ...), on voi ce problème dans bcp de pays. Donc un bien qui vau très chere sera tjs convoité.

Pour les dealeurs de métier ? je sais plus ce que j'avai dit ya un petit moment, mais bon les dealeurs de metiers... normallement ils sont bien encadrés ou malin pour avoir pensé à une issu de secour, meme si elles se font de plus en plus rare pour un néophyte.

n°6339727
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-08-2005 à 18:17:58  profilanswer

Bah avec la légalisation, plus besoin de cette sal****ie marocaine, on peut bichonner son petit plan perso ou profiter de plantations nationales de qualité (cf Hollande).

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°6339803
wired
Weird thing
Posté le 18-08-2005 à 18:31:14  profilanswer

Kiriou a écrit :

Bah avec la légalisation, plus besoin de cette sal****ie marocaine, on peut bichonner son petit plan perso ou profiter de plantations nationales de qualité (cf Hollande).

Super! Si t'es prêt à outrepasser la loi pour aller pécho ta boulette de Marocain, ne me raconte pas que tu as des scrupules à faire pousser 3 malheureux pieds de beuh...

n°6339885
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-08-2005 à 18:42:20  profilanswer

Ah pour ça non, je n'ai aucun scrupule !

Tu vois je suis même plutôt du genre revendicatif et notre société de coincés du cul, de réacs veillisant commence sincérement à me les briser menu.

Nonobstant ma franchise sur le sujet, je ne peux matériellement pas m'essayer à l'horticulture d'appartement en tout sérénité, mais je doute que la raison t'en échappe....

---------------
n°6340119
wired
Weird thing
Posté le 18-08-2005 à 19:10:10  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ah pour ça non, je n'ai aucun scrupule !

Tu vois je suis même plutôt du genre revendicatif et notre société de coincés du cul, de réacs veillisant commence sincérement à me les briser menu.

Nonobstant ma franchise sur le sujet, je ne peux matériellement pas m'essayer à l'horticulture d'appartement en tout sérénité, mais je doute que la raison t'en échappe....

Arf' un militant...

n°6340155
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-08-2005 à 19:14:15  profilanswer

un realiste  [:aloy]  

le probleme est que si la chance de se faire avoir avec une boulette est infiniment superieure, le prix a payer avec des plants chez soi est bien superieur. Reste a faire son choix du risque :o

---------------
n°6344613
azh
Posté le 19-08-2005 à 11:04:29  profilanswer

je sais pas si la police prefere interpeller une personne dehors avec de la beuh :o

n°6344626
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-08-2005 à 11:07:38  profilanswer

azh a écrit :

je sais pas si la police prefere interpeller une personne dehors avec de la beuh :o

dans ces cas la tu fume chez toi quasi-exclusivement (sauf eventuelles soirées, dans ce cas tu te prend de quoi la passer afin le ranger sans trop bousculer popol :D)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\Détection du cannabis instantannée??
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.sondage sur les cheveux + des conseils
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s.
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique...[Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?
[Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?la turquie en europe: le sondage
Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)