Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Arrêt du tabac (nouveau sondage)
    - Narcotiques Anonymes

Pour ou contre un cadre légal (accompagné éventuellement de taxes, contrôles routiers, protection des mineurs...) permettant à des adultes de faire du cannabis un usage récréatif ou médical sans ordonnance (cocher 1 ou 6, et autres optionnellement)
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris

n°6344626
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-08-2005 à 11:07:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

azh a écrit :

je sais pas si la police prefere interpeller une personne dehors avec de la beuh :o

dans ces cas la tu fume chez toi quasi-exclusivement (sauf eventuelles soirées, dans ce cas tu te prend de quoi la passer afin le ranger sans trop bousculer popol :D)

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 11:07:38  profilanswer

n°6344677
azh
Posté le 19-08-2005 à 11:15:58  profilanswer

lol ! Justement meme quand tu fume pas dehors, ils arrivent à te controler ! Genre, tu passe chercher des potes, tu sors de la cité pour aller au Mac Drive, tu quitte l'endroit et hop la bac qui t'arrete au stop ! fouille ! pas bcp de matos heureusement et on est reparti sans rien.

heureusement c'est rare !  :whistle:

n°6344816
azh
Posté le 19-08-2005 à 11:35:07  profilanswer

WoW je sais pas ce qui coute le plus cher pour l'état ... payer un gars pour nettoyer la pisse sur le mur qui le sera forcement a la fin de paris plage ou le tribunal !
Faut pas cracher non plus parait il  :sweat:

n°6345535
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-08-2005 à 13:02:34  profilanswer

Sincérement, je trouve ça bien, Paris est trop crade, les gens sont dégeulasses et ça fait chier tout le monde. D'ailleurs, fumer un bedo ostensiblement dans la rue revient au même.

Sur ce coup, vous n'avez pas assurée :/

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°6345583
azh
Posté le 19-08-2005 à 13:09:29  profilanswer

serieu quand je marche dans la rue, c'est chiant quand ya des gens et qu'il faut zigzager faut leur foutre une amende aussi :/

apres les chaussures c'est pas juste fait pour faire beau "normallement"

edit powa.

Message édité par azh le 19-08-2005 à 14:43:57
n°6346461
azh
Posté le 19-08-2005 à 14:45:18  profilanswer

suffit de bien regarder l'état de la seine, pour comprendre qu'une goute de pisse sur un pov mur c'est rien du tout ... :)

n°6347593
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-08-2005 à 17:06:04  profilanswer

azh a écrit :

suffit de bien regarder l'état de la seine, pour comprendre qu'une goute de pisse sur un pov mur c'est rien du tout ... :)

Je fais pas mon père la vertue, parce qu'il m'est svt arrivé d'uriner sur la voie publique (enfin, un peu caché quand même :D), spécialement en fin de soirée... mais pour autant c'est vraiment crade et si j'avais pris une prune dans ces conditions, tant pis (quoique 200€ ça me parait monstrueux  :heink: )

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°6348119
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-08-2005 à 18:30:36  profilanswer

200€ + comparution pour avoir pissé sur un mur, c'est dur quand meme :|

---------------
Music is the most high!
n°6367179
azh
Posté le 22-08-2005 à 13:25:20  profilanswer

avec mon smic et mon loyé c'est bon, je me jete du quai direct ! Quoique faut deal peut etre ... erf mauvaise reflexion patapai la facilité c'est jamais bien !

n°6384731
Astooor
Posté le 24-08-2005 à 12:51:41  profilanswer

pour la légalisation mais si je trouve très con de fumer:
le canabis a des effets pas plus dangereux que la clope
pourquoi la clope et pas le cana.

légalisation=  fortes taxes= argent pour l'état et diminution du marché noir
nouveax revenus pour les buralistes

Si les gens peuvent se pourrir la santé avec la clope, pk pas avec le cana.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 12:51:41  profilanswer

n°6384736
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 24-08-2005 à 12:53:34  profilanswer

Astooor a écrit :

pour la légalisation mais si je trouve très con de fumer:
le canabis a des effets pas plus dangereux que la clope
pourquoi la clope et pas le cana.

légalisation=  fortes taxes= argent pour l'état et diminution du marché noir
nouveax revenus pour les buralistes

Si les gens peuvent se pourrir la santé avec la clope, pk pas avec le cana.

parce qu'on va de plus en plus dans le sens d'interdire la clope donc bon autoriser le cana c'esp pas d'actualité...

n°6384745
Jah Kaya
It's just a plant man !!!
Posté le 24-08-2005 à 12:55:52  profilanswer

faut legalizer l'usage de toutes les drogues je comprend pas qu'on puisse interdire a qqun de faire ce qu'il veux de son corp ds la limite du respect d'autrui bien entendu

puis comme c ecrit sous mon pseudo la ganja its just a plant man!!!

Message édité par Jah Kaya le 24-08-2005 à 12:58:20

---------------
Je représente ceux qu'utilisent leur cervelle a la détruire!!!
n°6384863
azh
Posté le 24-08-2005 à 13:18:22  profilanswer

vi mais bon c'est un long debat que tu lance la :D

vi chacun fait ce qu'il veu de son corp mais le délire de la drogue c'est de te faire croir que tu en a besoin. Donc si on veu c'est un peu de la pub mensongere, tu croi faire ce que tu veu, alors que c'est la drogue qui te le fait croire que tu en a besoin. Et un jeune sais rarement faire la part des choses. Au debut c'est delire pote et apres c'est le besoin car on se sent bien ou pour 10.000 raison differente.

enfin je pense ...  :jap:

Message édité par azh le 24-08-2005 à 13:19:12
n°6384915
Jah Kaya
Posté le 24-08-2005 à 13:25:26  profilanswer

faudrait fixé un age limite (comme celui de la majorité mais bon si on met la majorité a 18 ans c qu'on pense que a 18 ans on est assez grand alors que pour la drogue (dure) a 18 ans on est pas encore assez fort)

moi je fume la ganja depuis que g 13 ans, j'ai comencer l'alcool a 15 et la drogue dure a 18. j'en ai aujourd'hui 19 et je peux dire que la ganja ca n'a pas vraiment changer de choses autour de moi, l'alcool non plus mais je me prenait une cuite tous les 36 du mois alors que la drogue dure ca fait a peine un an que je conais et jvoi que ca part trop en couille autour de moi quand jvoi mes potes comment y reagissent parfois ca fait peur...

pour moi la ganja c'est une drogue vraiment douce, moins dure voire autant que le tabac. Je fume pas de clope, juste le bedot, c'est sur que quand j'ai rien a fumer e suis plus irritable mais bon pas plus qu'un fumeur de clope qui a pas sa clope. Le pb c'est que le tabac c'est plus facile a trouver que la ganja donc je suis plus propice a pt un plomb qu'un smoker qui fume aussi la clope

---------------
n°6385014
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-08-2005 à 13:35:28  profilanswer

Par contre, qui nous prouve que ton orthographe serait aussi naze si tu n'avais jamais tiré sur un joint? :/

---------------
et voilà
n°6385097
Jah Kaya
Posté le 24-08-2005 à 13:46:17  profilanswer

jonas a écrit :

Par contre, qui nous prouve que ton orthographe serait aussi naze si tu n'avais jamais tiré sur un joint? :/

Bon y en a marre qu'on me critique sur mon orthographe on est pas la pour écrire un dictionnaire tant que les gens comprennent je vois pas où est le problème

---------------
n°6385138
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-08-2005 à 13:50:36  profilanswer

Atomic bomb?

It's just uranium man !!!

---------------
et voilà
n°6385199
maxlemalad​e
Posté le 24-08-2005 à 13:56:16  profilanswer

pas tout lu:

mon avis:

-contre si on parle de 10 pets par jours et/ou de traffic a grande echelle, deal et autre pratique commerciale

-indifferent si on parle du gars qui a un plan chez lui et qui se fume un tit pet' le soir en rentrant chez lui pour se detendre. ( pas pire qu'un p'tit canon :lol: )

bref bref ... sinon, pour moi, si j'me tire 2 lattes sur un pet', ca m'endort completement et en general, je rate toute la soirée en pioncant dans un coin ... donc je ne fume pas :lol:

sinon, il paraitrait que 3h de sport intensif reveinnent au meme que de fumer 2 bons gros pet'... j'pense que oui car en general, je suis dans un bon etat de bien etre total apres 3-4h de velo ou 2h de course a pieds :D  

... conclusion de mon post : pour ou contre, quand on peut en avoir les effets gratuitement en faisant du sport( avec des effets benefiques en plus et des negatifs en moins )... je me demande pourquoi on fume des pet' :lol:

Spoiler :

legalisons la course a pied ! ... oups, c'est stupide ca :lol:

vala vala, j'ai voté "pour la tolerance mais avec restrictions"

n°6385301
Jah Kaya
Posté le 24-08-2005 à 14:06:43  profilanswer

le sport n'est pas si bienfaisant que ca pour le corp tu sait. il y a des cas de rupture d'anevrisme, arrêt cardiaque en pleine praticque sportive donc bon. c'est sur il y a plus de risque d'avoir un cancer en se droguant qu'en faisant du sport. mais le a fond sport n'est pas sain non plus.

sinon pour les 10pets/jour chacun consomme autant qu'il veux tant que ca n'influt pas sur autrui

---------------
n°6385306
Jah Kaya
Posté le 24-08-2005 à 14:07:19  profilanswer

jonas a écrit :

Atomic bomb?

It's just uranium man !!!

a part etre stupide tu c'est dire qqchose de censé??

---------------
n°6385323
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-08-2005 à 14:09:44  profilanswer

maxlemalade a écrit :

pas tout lu:

mon avis:

-contre si on parle de 10 pets par jours et/ou de traffic a grande echelle, deal et autre pratique commerciale

-indifferent si on parle du gars qui a un plan chez lui et qui se fume un tit pet' le soir en rentrant chez lui pour se detendre. ( pas pire qu'un p'tit canon :lol: )

bref bref ... sinon, pour moi, si j'me tire 2 lattes sur un pet', ca m'endort completement et en general, je rate toute la soirée en pioncant dans un coin ... donc je ne fume pas :lol:

sinon, il paraitrait que 3h de sport intensif reveinnent au meme que de fumer 2 bons gros pet'... j'pense que oui car en general, je suis dans un bon etat de bien etre total apres 3-4h de velo ou 2h de course a pieds :D  

... conclusion de mon post : pour ou contre, quand on peut en avoir les effets gratuitement en faisant du sport( avec des effets benefiques en plus et des negatifs en moins )... je me demande pourquoi on fume des pet' :lol:

Spoiler :

legalisons la course a pied ! ... oups, c'est stupide ca :lol:

vala vala, j'ai voté "pour la tolerance mais avec restrictions"

C'est des comparaisons fumeuses (sans jeu de mot). C'est exactement comme quand on t'explique qu'après une grosse bouffe et tu prend le volant t'est assi dangereux qu'en ayant + de 0.5g/L d'alcool  [:spamafote]  

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6385355
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-08-2005 à 14:13:49  profilanswer

Jah Kaya a écrit :

le sport n'est pas si bienfaisant que ca pour le corp tu sait. il y a des cas de rupture d'anevrisme, arrêt cardiaque en pleine praticque sportive donc bon. c'est sur il y a plus de risque d'avoir un cancer en se droguant qu'en faisant du sport. mais le a fond sport n'est pas sain non plus.

sinon pour les 10pets/jour chacun consomme autant qu'il veux tant que ca n'influt pas sur autrui

Le sport INTENSIF est malfaisant, mais la marche, le velo, le footing, le saikse et la natation sont des sports qui en tout point sont bon pour la santé.

Et sinon a 10 petards par jour en periode active (je ne parle pas de vacances) c'est beaucoup trop pour avoir une vie sociale. D'ailleur si t'est nerveux quand t'a pas de matos c'est que tu ne sait pas maitriser ta consommation. Tien moi par exemple ça fais 2 semaines que je n'ai plus pécho parce qu'en ce moment on ne tombe que sur du pneu par ici  [:spamafote]  

Jah Kaya a écrit :

a part etre stupide tu c'est dire qqchose de censé??

Il n'a pas tord  [:spamafote]  

ese-aSH a écrit :

parsque y a des egns qui kiffent le sport ET la weed... et alors faire du sport sous weed  :love: les perfs sont reduites, mais pas le plaisir =]

+1 :love:
disons que ça explose tes sens, comme le saiske  [:diskobeck]  

---------------
n°6385360
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-08-2005 à 14:14:26  profilanswer

au fait, jah kaya, quand tu parle de drogues dures, tu parle de quoi exactement?

edit: flood  [:prodigy]

Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-08-2005 à 14:14:46

---------------
n°6385362
Jah Kaya
Posté le 24-08-2005 à 14:14:29  profilanswer

ceux qui sont contre le cannabis, j'en suis persuadé, sont les gens les moins bien informé sur cette "drogue" et sur toutes les drogues en général

---------------
n°6385394
Jah Kaya
Posté le 24-08-2005 à 14:17:00  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Le sport INTENSIF est malfaisant, mais la marche, le velo, le footing, le saikse et la natation sont des sports qui en tout point sont bon pour la santé.

[:diskobeck]

la marche ya des contact avec le sol donc les articulation du genou prennent des coups a chaque fois (bon c sur c minimes mais faut le souligner) par contre natation, velo et sexe jvoi pas de point negatif =) a si le sexe au bout d'un moment ca met le gland en feu :D

---------------
n°6385429
Jah Kaya
Posté le 24-08-2005 à 14:20:14  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

au fait, jah kaya, quand tu parle de drogues dures, tu parle de quoi exactement?

edit: flood  [:prodigy]

de toute les drogues dure (mdma, amphetamines, coke, lsd...)
ca change la personalité un truc de fou meme quand on est plus sous produit
faut dire ca va afier 5 mois que c minimum une fois par semaine je pense que ca y fait pas mal quand mm

---------------
n°6385468
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-08-2005 à 14:23:04  profilanswer

Jah Kaya a écrit :

de toute les drogues dure (mdma, amphetamines, coke, lsd...)
ca change la personalité un truc de fou meme quand on est plus sous produit
faut dire ca va afier 5 mois que c minimum une fois par semaine je pense que ca y fait pas mal quand mm

le mdma a tester (je dis bien tester, donc une fois/an maxi) ça peut être constructif.
La coke n'a pas d'interet du tout et c'est une drogue douce [:spamafote]  
après les hallucinogènes 4 ou 5 fois par an ça peut aller, mais le LSD c'est une drogue douce  [:itm]  
les amphets par contre jvois pas l'interet  [:spamafote]

Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-08-2005 à 14:24:57

---------------
n°6385480
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-08-2005 à 14:24:09  profilanswer

vos goûts et consommations personnels, on s'en tape! :o

---------------
et voilà
n°6385528
Jah Kaya
Posté le 24-08-2005 à 14:28:17  profilanswer

le mdma c clair que c une drogue de dingue t tro bien et tout taime tout le monde tu chie sur les problemes mais le truc c ke kkes jours apres ya les moment de deprime
la coke c clair moi j'en achete plus deja ca coute tro cher pour ske ca fait (bon c sur si on me propose une trace jdi pas non :/ )
les champignon moi perso je les incluai pas ds drogue dure (comme la salvia ptt ca choque) pourtant je conseillerai a une persone qui a jms rien gouter d'autre que le cannabis de plutot gouter le mdma que les mush pke la redescente des mush peut etre un peu hardcore
le LSD c vraiment pas une drogue douce ca va faier un pti mois que j'en mange souvent et jpeu te dire qu'il ya deux semaine je me suis fait surprendre, on croyait manger de la goute toute gentille donc on en a prit plus bah fallait pas quoique on ai po eu de mauvais délire mais bon quand tu redescend tu te rend compte que t'est monté bien haut
pour finir les amphet (speed) j'en ai prit qu'une fois en teuf yavait rien dautre et ct pour faire remonter les reste de la veille et de l avant veille

je tient a préciser que je ne conseille a persone de comencer ces produit

Message édité par Jah Kaya le 24-08-2005 à 14:32:49

---------------
n°6385623
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-08-2005 à 14:36:33  profilanswer

jonas a écrit :

vos goûts et consommations personnels, on s'en tape! :o

Bah si, connaitre la conception consumeriste d'un utilisateur de drogues...

Jah Kaya a écrit :

le mdma c clair que c une drogue de dingue t tro bien et tout taime tout le monde tu chie sur les problemes mais le truc c ke kkes jours apres ya les moment de deprime

C'est pour ça que je ne comprend pas comment on peut en consommer regulierement  [:spamafote]  

Citation :

la coke c clair moi j'en achete plus deja ca coute tro cher pour ske ca fait (bon c sur si on me propose une trace jdi pas non :/ )

C'est la le piège de la coke aussi, ça te fais pas grand chose, juste un plus au quotidien, ça peut finir par remplacer le café  [:spamafote]  

Spoiler :

les champignon moi perso je les incluai pas ds drogue dure (comme la salvia ptt ca choque) pourtant je conseillerai a une persone qui a jms rien gouter d'autre que le cannabis de plutot gouter le mdma que les mush pke la redescente des mush peut etre un peu hardcore

Le classement des drogues douces ou dures se base sur la dépendance et l'alteration de la personne, pas de la force de la défonse... Pour moi la salvia est totalement douce, dailleur c'est le seul hallucinogène que je tappe relativement souvent. Les champis c'est aussi le trip qui est parfois très desagreable

Citation :

le LSD c vraiment pas une drogue douce ca va faier un pti mois que j'en mange souvent et jpeu te dire qu'il ya deux semaine je me suis fait surprendre, on croyait manger de la goute toute gentille donc on en a prit plus bah fallait pas quoique on ai po eu de mauvais délire mais bon quand tu redescend tu te rend compte que t'est monté bien haut

le LSD est la pire chiotte possible niveau dosage et coupage inutile, d'ailleur je ne testerais jamais a moins d'en fabriquer moi-meme  [:spamafote]  

Citation :

pour finir les amphet (speed) j'en ai prit qu'une fois en teuf yavait rien dautre et ct pour faire remonter les reste de la veille et de l avant veille

En general les restes ça se materialise par la gueule de bois  :whistle:

---------------
n°6385640
maxlemalad​e
Posté le 24-08-2005 à 14:38:26  profilanswer

Jah Kaya a écrit :

ben je n'ai encore vu personne mourrir d'etre sportif :p (les exemple que tu cite... je doute que ca aie a voir avec le sport ... si tu dois faire une crise cardiaque, tu la fera pareil devant la télé ;))

sinon, je ne suis pas contre le canabis en soit... plusieurs de mes meilleurs amis sont d'ailleurs consommateurs. enfin, je ne suis pas contre, tant que ca ne depasse pas les limite d'un simple plaisir ( genre, budget de 50€ maxi de matos par mois ou le plan perso qui permet de s'autoalimenter avec de la bonne qualité, exit le pneu)

par contre, quand j'en vois se faire leur savon tous seuls chaque semaines ( 4-500E qui y passent par mois ) et qu'il sont toujours tous stone quand tu passes les voir, toujours en retard et toujours en galere et a se plaindre a la fin du mois ... ouaih, je suis contre ;)  
qui plus est, grosse consommation veut forcement dire que quelqu'un vend ... et la ca devient un commerce parallele avec tous les abus que l'on connait. ie: je ne connais pas un agriculteur marocain richissime ;)

bref bref, mon avis est que de se fumer un tit pet' de temps en temps ne fait pas de mal mais qu'on a vite fait de tomber dans l'exces et qu'en grande quantité, les effets ne sont quand meme pas tip top ...

sur ce, je ne vais pas argumenter des heures car je ne suis ni reelement pour, ni reelement contre... comme dit precedement, je suis pour une tolerance mais pas pour la legalisation  

en gros la situation actuelle me conviens tout a fait... pour info, j'ai été arreté par la douane en revenant de maastrich avec des amis ( moi juste pour boire un coup puisque je ne fume pas, j'aime pas :p )... trois tetes ( 3x rien koi ) dans la boite a gant, un conducteur clair et les passagers pareil, ils ont effrité dans le canniveau et nous sommes repartis apres avoir parler moto pendant 10min avec les douaniers qui etaient super sympa, c'est de bonne guerre! on est pas des trafficant qui cherchent a en tirer profit mais on s'est seulement tapé un tit delire peinard.
on aurait pris une amende, on aurait pas plus raler puisqu'on etait en tort ( c'est ca aussi qui fait l'interet de fumer, c'est interdit ).
bref, rien de plus normal... au passage, je me suis rendu compte que j'ai des super potes car la premiere chose qu'ils ont dit c'est : "c'est a nous, lui, il ne fume jamais, en me designant".... pis j'ai été le seul fouillé apres ca d'ailleurs :lol:

n°6385650
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-08-2005 à 14:39:52  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bah si, connaitre la conception consumeriste d'un utilisateur de drogues...

sujet: "Sondage sur le canabis (ne pousse pas a la consommation)" :o

(d'ailleurs y'a une faute dans le sujet, saloperies de junkies de merde!)

---------------
et voilà
n°6385686
maxlemalad​e
Posté le 24-08-2005 à 14:45:03  profilanswer

Jah Kaya a écrit :

je tient a préciser que je ne conseille a persone de comencer ces produit

il semblerait que tu as du mal a t'amuser sans prendre de produit ... je ne connais pas ta vie mais je ne trouve pas ca super cool comme delire / ca te detruit un peu beaucoup ... j'ai un pote d'enfance qui a eu un peu le meme trip, il en est revenu et il est plutot content de ne plus carburer qu'a la biere ... mais v'la comme il a souffert et comme il est en miettes maintenant. bref bref ... ce n'est pas vraiment la sujet :/

n°6385701
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-08-2005 à 14:46:25  profilanswer

en même temps, quand on voit le discours de jah kaya, on n'a pas trop envie d'essayer quoi que ce soit :D

---------------
et voilà
n°6385770
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-08-2005 à 14:53:05  profilanswer

jonas a écrit :

sujet: "Sondage sur le canabis (ne pousse pas a la consommation)" :o

(d'ailleurs y'a une faute dans le sujet, saloperies de junkies de merde!)

Ca partais bien du sujet, mais quand un point est important de passer quelques posts la-dessus, sans être totalement HS (on parle bien de psychotropes, non?) n'est pas quelquechose de reprochable  [:spamafote]  

Et d'être la a faire "gniagniagnia HS toossa :o :o :o " n'a pas beaucoup plus d'interet constructif  [:cupra]  

maxlemalade a écrit :

il semblerait que tu as du mal a t'amuser sans prendre de produit ... je ne connais pas ta vie mais je ne trouve pas ca super cool comme delire / ca te detruit un peu beaucoup ... j'ai un pote d'enfance qui a eu un peu le meme trip, il en est revenu et il est plutot content de ne plus carburer qu'a la biere ... mais v'la comme il a souffert et comme il est en miettes maintenant. bref bref ... ce n'est pas vraiment la sujet :/

jonas a écrit :

en même temps, quand on voit le discours de jah kaya, on n'a pas trop envie d'essayer quoi que ce soit :D

+1  [:xman]

---------------
n°6387935
Jah Kaya
Posté le 24-08-2005 à 20:24:36  profilanswer

faut etre jeune a un moment si jle test pas now jtesterai jms jprefere ne aps rester dans l'ignorance :D

n°6390075
Kiriou
Vicious...
Posté le 25-08-2005 à 00:39:44  profilanswer

Jah Kaya a écrit :

faut etre jeune a un moment si jle test pas now jtesterai jms jprefere ne aps rester dans l'ignorance :D

Evite quand même de présenter ton expérience comme un conseil, tourne la plutôt comme une mise en garde ;)

---------------
n°6390169
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 25-08-2005 à 01:00:08  profilanswer

maxlemalade a écrit :

pas tout lu:

S'endormir, ça le fait plus une fois bien habitué ( bien habitué c'est pas 1 pet ou 2 par semaine, c'est plusieurs par jour ),  en fait on a peut-être l'impression de s'endormir vite, mais c'est juste le temps qui se dilate ( on s'en rend compte quand on doit rallumer le bédo à chaque latte, où qu'il s'est passé 5 heures entre le moment où on s'est dit "je vais bouffer" et le moment où on se rend compte que tous les quick et kebabs de la ville sont fermés ), dilatation du temps qui provient d'une capacité extraordinaire à se concentrer sur un sujet précis une fois défoncé, sans aucune interférence avec toute autre pensée, ce qui permet de fixer tf1 ( et le meilleur, bataille et fontaine, nature et chasse, redif nocturne de jeux débile du midi ) plusieurs heures en restant captivé ( en se concentrant sur un animateur par exemple ), et de paraître aux yeux du monde comme une larve improductive. Cette concentration n'est pas volontaire, on peux juste la guider, suivant l'état des restes de son cerveau.

POur le sport, c'est pas du tout pareil, j'ai longtemps fait du sport sans rien fumer ( une vingtaine d'heures de vélo par semaine ), et depuis je fume sans faire du sport. Les effets n'ont rien de comparable, j'aimais beaucoup le sport ( j'ai arrété car déménagement pour la fac, je connaissais plus personne avec qui en faire et tout ça ) et au risque de passer pour un gros totox il n'y a pas de superlatif pour décrire de combien je préfère l'effet du bédo, je pourrais même pas comparer avec l'alcool, j'en bois jamais et je déteste être bourré.

Fumer c'est presque gratuit en faisant pousser dehors et autant que je m'en souvienne j'avais payé 8000 boules mon vtt plus l'équipement, plus l'essence pour aller au club, j'aurais presque pu prendre un rail d'héro tous les matins à la place du sport. C'est bidon comme argument ( marche dans l'autre sens, la course à pied c'est pas cher, et acheter du shit à un dealer c'est cher ).

Dernier point "je me demande pourquoi on fume des pet", il n'y a pas à se poser la question, chacun fait ce qu'il veut ( si respect liberté des autres blablabla), la bonne question est pourquoi personne ne doit pas fumer de pet.

Message édité par Dr1nkOrDi3 le 25-08-2005 à 01:01:50
n°6391335
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-08-2005 à 09:51:27  profilanswer

Kiriou a écrit :

Evite quand même de présenter ton expérience comme un conseil, tourne la plutôt comme une mise en garde ;)

C'est le genre de comportement qui m'ecoeure, pas par rapport a toi, par rapport au tabou sur le sujet... Pourquoi ne pas argumenter pour l'experimentation? Tout ceux qui s'en sont arreté a la découverte pourraient te dire que ça leur ont ouvert des conceptions, des portes de l'esprits dans des proportions incroyable! la créativité artistique, la comprehension de ses emotions, l'encaissement de la souffrance ou du bonheur, se retrouver aux limites de sa cervelle...

Evidement, ça peut faire schyzophrenie artificielle et ça peut se fixer, evidement ce n'est pas a conseiller a des personnes fragiles mentalement (et ça c'est dur a determiner), mais c'est comme toute experience de la vie: sa passe ou sa casse, on est fort ou on flechit. Je dis ça en sachant pertinement que j'aurais pas envie de me risquer a prendre de la datura par exemple...  

Dans les tribues """primitives"""" les voyages hallucingenes étaient consideré comme un point clef de l'accession a la maturitée d'un homme. Il faut prendre leurs comportements comme la symbolique d'un phenomène qu'ils maitrisent. Leurs divinités sont purement symboliques et representent des faits devant lesquels ils s'inclinent, il en va de meme dans tout les domaines de leur vie. Donc on peut voir ça comme une ouverture, une experience enrichissante.  

MAIS je parle bien d'experimenter, pas de consommer regulierement.

Dr1nkOrDi3 a écrit :

S'endormir, ça le fait plus une fois bien habitué ( bien habitué c'est pas 1 pet ou 2 par semaine, c'est plusieurs par jour ),  en fait on a peut-être l'impression de s'endormir vite, mais c'est juste le temps qui se dilate ( on s'en rend compte quand on doit rallumer le bédo à chaque latte, où qu'il s'est passé 5 heures entre le moment où on s'est dit "je vais bouffer" et le moment où on se rend compte que tous les quick et kebabs de la ville sont fermés ), dilatation du temps qui provient d'une capacité extraordinaire à se concentrer sur un sujet précis une fois défoncé, sans aucune interférence avec toute autre pensée, ce qui permet de fixer tf1 ( et le meilleur, bataille et fontaine, nature et chasse, redif nocturne de jeux débile du midi ) plusieurs heures en restant captivé ( en se concentrant sur un animateur par exemple ), et de paraître aux yeux du monde comme une larve improductive. Cette concentration n'est pas volontaire, on peux juste la guider, suivant l'état des restes de son cerveau.

Euh ça quand t'est un tant soit peu habitué ça n'arrive pas au premier petard  :whistle: . Par contre c'est exactement ça, dans des mesures proportionneles. Mais la difference principale, c'est qu'au niveau sensoriel et sensationnel on est incroyablement plus receptif. manger une bon repas, faire l'amour, écouter de la musique ou apprendre une bonne nouvelle sera tellement amplifié au niveau emotif, et ce d'ailleur aussi bien dans l'autre sens: fumer un petard lors d'un coup de blues (du moins seul, sans le caractere festif) peut très bien faire tomber en depression, c'est d'ailleur la son eritable double tranchant

Citation :

POur le sport, c'est pas du tout pareil, j'ai longtemps fait du sport sans rien fumer ( une vingtaine d'heures de vélo par semaine ), et depuis je fume sans faire du sport. Les effets n'ont rien de comparable, j'aimais beaucoup le sport ( j'ai arrété car déménagement pour la fac, je connaissais plus personne avec qui en faire et tout ça ) et au risque de passer pour un gros totox il n'y a pas de superlatif pour décrire de combien je préfère l'effet du bédo, je pourrais même pas comparer avec l'alcool, j'en bois jamais et je déteste être bourré.

C'est a peu pès pareil, en fait l'effet de l'alcool ne me dérange pas, mais en general quand je bois pour l'effet c'est jusque n'en plus pouvoir, ou presque, ce qui fais que les effets qui me repugnent dans l'alcool: problemes d'equilibre (quand ça tourne), descente particulierement fatiguante et surtout gueule de bois jusq'au lendemain au soir :D. Ces trois défaut n'apparaissent pas avec le petard, surement du fait que l'alcool empoisonne beaucoup de tissus non nerveux, ce qui n'est pas le cas du THC; et de leurs divergence d'action dans l'encephale

Citation :

Fumer c'est presque gratuit en faisant pousser dehors et autant que je m'en souvienne j'avais payé 8000 boules mon vtt plus l'équipement, plus l'essence pour aller au club, j'aurais presque pu prendre un rail d'héro tous les matins à la place du sport. C'est bidon comme argument ( marche dans l'autre sens, la course à pied c'est pas cher, et acheter du shit à un dealer c'est cher ).

C'est pas faux mais assez idealiste, perso je n'ai pas trouvé de spot pour planter en pleine nature avec certitude d'en recolter les fruits fleurs
Dernier point "je me demande pourquoi on fume des pet", il n'y a pas à se poser la  

Citation :

question, chacun fait ce qu'il veut ( si respect liberté des autres blablabla), la bonne question est pourquoi personne ne doit pas fumer de pet.

C'est exactement mon avis... autant la repression au volant par exemple peut et doi exister (dans la limite du raisonnable, ne pas prendre le volant pendant 24 heures comme en ce moment...  :whistle: ), autant je reclame le droit qu'un homme ait de se shooter a ce qu'il veut chez lui, dans la limite ou il ne nuit a personne (a commencer par ses compagnon de domicile), ce qui n'est plus de droit depuis 193x

Message édité par lxl ihsahn lxl le 25-08-2005 à 09:55:04

---------------
n°6392086
Jah Kaya
Posté le 25-08-2005 à 11:31:57  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est exactement mon avis... autant la repression au volant par exemple peut et doi exister (dans la limite du raisonnable, ne pas prendre le volant pendant 24 heures comme en ce moment...  :whistle: ), autant je reclame le droit qu'un homme ait de se shooter a ce qu'il veut chez lui, dans la limite ou il ne nuit a personne (a commencer par ses compagnon de domicile), ce qui n'est plus de droit depuis 193x

enfin quelqu'un de censé =)
tout homme doit etre libre de faire usage de son corps comme il l'entend du moment qu'il ne nuit pas a autrui

n°6392228
azh
Posté le 25-08-2005 à 11:46:59  profilanswer

Clair c'est trop la joie quand toi ou un pote se tape un bad trip :x

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\Détection du cannabis instantannée??
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.sondage sur les cheveux + des conseils
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s.
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique...[Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?
[Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?la turquie en europe: le sondage
Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)