| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris| Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris |
|---|---|
Benzo29 Groundation c'est bien ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 18:06:34 ![]() ![]() |
Benzo29 Groundation c'est bien ! | Autant mon message d'avant c'était pour te taquiner un peu, je pensais pas vraiment ce que je disais, c'était juste que j'en avais marre de bosser
|
french_Kiss Universel |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
french_Kiss Universel |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
azh |
Tu me connai pour dire ça ? Message édité par azh le 14-06-2005 à 15:39:49 |
azh |
Vi et je sais pas si ça va dans le sens :
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 15:34:01 ![]() ![]() |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
Message édité par Benzo29 le 14-06-2005 à 16:11:39 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | les seuls pays plus repressifs sont ce que j'apellerais des regimes a poigne d'aileur |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
Message édité par Benzo29 le 14-06-2005 à 16:32:14 |
|
|
Message édité par spyzzz le 14-06-2005 à 16:48:37 |
Message édité par Benzo29 le 14-06-2005 à 16:58:55 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | cela dit, quand je suis passablement bourré j'ai conscience que bourré tu peut faire des connerie; et c'est tellement impregné dans mon esprit que je me modere inconsciement. Et quand je suis trop bourré pour calculer quoi que ce soit, mon estomac me dis merde et la seule idée d'entrer dans une voiture me donne un aller simple pour le sceau |
Message édité par spyzzz le 14-06-2005 à 17:14:20 |
|
headless intelectual | moi j'di , ni prozac , ni beuh , ni shit , ni alcool quand tu fais des trucs dangereux
--------------- ... m'enfin ????!!!! |
Message édité par Benzo29 le 14-06-2005 à 17:33:30 |
BoumboMagic | Si une personne n'est pas en état de conduire du à l'alcool, si elle avait "pris" autant de "cannabis", cette personne la ne serait pas en état de conduire, mais bon, quand on débite les conneries que tu as sorti, ce n'est pas grave.
|
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
|
azh |
Je voi pas sur quoi tu te base pour le long terme. |
azh |
Une chose qui à autant d'influence dans la vie de tout les jour et dans sa façon de vivre, je dirai oui pourquoi pas. Au contraire si on limite au consequences imédiates et scientifique de la consomation et à court terme on va pas loin dans le débat je trouve.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| /!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\ | Détection du cannabis instantannée?? |
| [Sondage] Lhonnêteté des femmes sur le physique des hommes. | sondage sur les cheveux + des conseils |
| Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s. |
| Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique... | [Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? |
| [Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? | la turquie en europe: le sondage |
| Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris | |