| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris| Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 08:37:32 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
--------------- non |
slamooh | Too High To fail
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kami no namida oui |
Et sinon pour rester dans le topic: dans mon post précédent je disais que le mec était défoncé au volant, et je me dis que si ça se trouve ce n'était même pas le cas, puisqu'il me semble bien que le dépistage de cannabinoïdes peut être positif s'il a simplement fumé un pétard la veille. Bon j'y crois moyen quand même, mais j'ai l'impression que c'est rarement pris en compte. Message édité par kami no namida le 24-07-2012 à 21:05:50 --------------- non |
regdub |
regdub |
kisuij | oui, je pense que tu peux effacer |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 11:56:01 ![]()
|
OCBette | |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 12:16:19 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Une demoiselle qui demande un service, et se fait jeter par la suite, HFR se transforme petit a petit |
Mitch2Pain | there is no girl on the internet.
|
lygodactylus | Juste chère, ou chère ET risquée ? Sinon : http://www.leparisien.fr/flash-act [...] 129363.php edit : et un autre : http://www.rue89.com/2012/08/18/ma [...] aux-234688 Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 19-08-2012 à 11:47:04 --------------- |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
lygodactylus | Nan mais manifestement ce que certains veulent là bas c'est effacer l'image "pays des coffee shops", pour retrouver leur calme entre autre.
--------------- |
fougnac | C'est comment à La Haye ? Rotterdam ? |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Je pense surtout qu'ils vont s'en mordre les doigts quand ils vont voir le chiffre d'affaire du tourisme chuter drastiquement... Message édité par sh_kyra le 20-08-2012 à 10:43:35 |
lygodactylus | Tout à fait, d'autant que l'argument du narcotourisme "qui n'apporte rien financièrement" ne tient que dans les régions frontalières du sud. Et encore... --------------- |
Altarius As de la digression | Le cannabis dès l'adolescence endommage irréversiblement le cerveau
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Charles K | Il n'est pas question d'autoriser la consommation chez les mineurs, ce problème de perturbation du développement du cerveau (déjà connu depuis quelques temps non ?) est de toute façon secondaire par rapport au manque de responsabilité d"un mineur vis à vis de la consommation d'une drogue, de n'importe quelle drogue. Message édité par Charles K le 28-08-2012 à 13:51:19 |
lordbubu |
|
duc-leto aka Duke | Oui enfin ce qui est dit, c'est qu'il y a bel et bien une dégénérescence des neurones pour ceux qui ont commencé à fumer très tôt, comparativement à des personnes qui n'y ont jamais touché.
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 28-08-2012 à 14:10:42 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
_Makaveli_ | En fait le résultat est encore une fois biaisé.
--------------- Humanity is overrated |
C'est interprété ça, on sait pas vraiment comment ça agit... Mais on a jamais constaté de lésions ou de dégénérescence neuronale avec du cannabis. Peut être que ça ralentit l'apprentissage d'une autre manière (connexions par exemples). Puis merde quoi c'est bien connu que le QI mesure correctement l'intelligence non? Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 28-08-2012 à 14:20:20 |
Altarius As de la digression | C'est surtout toujours aussi ubuesque les news cannabiques.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
_Makaveli_ | Surtout qu'on pourra jamais amener les ados à réfléchir sur ce genre de truc. Quand t'es ado et que tu fumes (canna ou clope) tu réfléchis pas aux conséquences. --------------- Humanity is overrated |
duc-leto aka Duke |
Altarius As de la digression | Oui, parce que vu les messages de prévention avec la dramatisation à outrance, je doute que les jeunes prennent le message au sérieux. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
duc-leto aka Duke | Ah bah ça c'est pas prêt de s'arrêter, surtout vu ce qu'il va se passer avec les clopes.
You can't be serious Ça omet juste les capacités de mémorisation à moyen et long terme, les capacités linguistiques, les réflexes, la qualité connexions (créativité, inventivité), la perception de l'espace, la motricité et d'autres trucs que j'oublie. M'enfin je m'en fous j'ai 128 et j'ai commencé à fumer de la weed à 15ans. Remarque mon frère a 134, ça doit être à cause de ça alors Et sinon sur la morale de cette histoire, si on légalisait, ptêt que les mineurs auraient un peu plus de mal à trouver de la drugs... Pourtant faut pas 170 de QI pour trouver ça! Message édité par sh_kyra le 28-08-2012 à 14:46:23 |
_Makaveli_ |
duc-leto aka Duke | L'alcool a gagné le combat de la drogue en 1933 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Charles K | j'espère que la "seule goutte d'aclool" c'est une hyperbole parce que tu l'as dans des fruits trop mûrs Message édité par Charles K le 28-08-2012 à 15:14:32 |
lordbubu |
|
|
_Makaveli_ |
regdub |
regdub |
regdub | un article canadien sur la même étude
regdub |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| /!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\ | Détection du cannabis instantannée?? |
| [Sondage] Lhonnêteté des femmes sur le physique des hommes. | sondage sur les cheveux + des conseils |
| Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s. |
| Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique... | [Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? |
| [Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? | la turquie en europe: le sondage |
| Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris | |