| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris| Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris |
|---|---|
Charles K | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 23-06-2012 à 00:56:58 |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 00:53:48 ![]() ![]() |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Yaah | Les cannabis social clubs arrivent en France
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 14:19:11 ![]() Le gouvernement qui lancerait la dépénalisation, voire la légalisation sous contrôle du cannabis, se suiciderait politiquement |
regdub |
kisuij |
|
docmaboul |
|
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 24-06-2012 à 08:34:45 |
Mitch2Pain |
|
quepuick | de toute manière, l'auto production se développe tellement vite que le trafic de shit va mourir de sa belle mort. |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 14:37:18 ![]() ![]() |
dark |
|
dark | Bande de toxicos, haïssez ! http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] nabis.html |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 18:28:45 ![]()
|
gooopil pfiew |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
duc-leto aka Duke | En revanche c'est vrai que selon mon propre vécu, les gens qui fument se réduisent à mort avec le temps.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 29-06-2012 à 00:28:50 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
C'est con, avec tes pouces verts caca d'oie... tu te ferais tellement moins chier à la cultiver |
gooopil pfiew |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
J'espère pas que t'es pas entrain de dire... que si t'habitais ailleurs qu'à Paris, il y aurait toutes les chances que tu le fasses !? |
gooopil pfiew |
|
|
docmaboul |
Charles K |
je suis un peu surpris par ce genre d'argument. A mon avis la culture de cannabis coûte assez peu chère pour tout faire à la fois : les taxes (économies), les taxes (répression vs mafia) et concurrence vs produit illégal. Parce que bon, le produit illégal est quand même extrêmement cher par rapport à son coût de production, de plus je sais pas si cette histoire de concurrence a même lieu d'être, c'est quand même mieux d'acheter un produit contrôlé en bureau de tabat/officine que de la merde en barre à un dealer. Pour ce qui est du petit trafic de campagne avec les producteur, bah il existera au même titre que celui de l'alcool. Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 19-07-2012 à 14:35:46 |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
regdub |
duc-leto aka Duke | Ouais enfin si en Californie ils votent contre, je te laisse imaginer le % que ça donnerait en France. Déjà 70%, je trouve ça faible --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kami no namida oui |
--------------- non |
Mitch2Pain |
|
kami no namida oui | Et dans le nord y a aussi la Belgique, mais acheter ses clopes/alcool en Espagne ou en Belgique ça n'a rien à voir avec le marché noir ou les réseaux mafieux. --------------- non |
Erolson |
|
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 21-07-2012 à 00:42:53 --------------- non |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duc-leto aka Duke | http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] iviste.php
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 24-07-2012 à 05:57:46 --------------- non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| /!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\ | Détection du cannabis instantannée?? |
| [Sondage] Lhonnêteté des femmes sur le physique des hommes. | sondage sur les cheveux + des conseils |
| Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s. |
| Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique... | [Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? |
| [Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? | la turquie en europe: le sondage |
| Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris | |