| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris| Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris |
|---|---|
regdub | Reprise du message précédent :
--------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 23:41:28 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
Charles K |
peut être qu'ils ont fait gaffe à ça, ça paraîtrai stupide sinon
Ouai mais comment mesurer le reste des compétences ?
bein non la comparaison n'a rien a voir, ok le nombre d’échantillons pour les "utilisateurs chroniques qui avaient commencé dès l'adolescence" est certe faibles, mais ce qu'ils mesurent c'est une évolution, pas un sondage Enfin je sais pas, faudrait peut être pas absolument voir le mal partout dans les études, elles ne sont peut être pas toutes réalisées par des idiots ou des gens soudoyés De toute façon moi je pense qu'au final, ça ne change pas grand chose, pour moi il ne faut pas laisser les mineurs fumer et c'est pas parce que ça "pourrait" dégrader leur QI Message cité 3 fois Message édité par Charles K le 29-08-2012 à 10:08:25 |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
lordbubu |
|
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 29-08-2012 à 11:02:17 |
Charles K | Un drogué qui controle sa consommation, une culture du joint ? |
lygodactylus | On voit bien qu'il n'y a pas de lobby du canabis en France, sinon ce genre d'étude serait immédiatement censurée. --------------- |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 11:38:35 ![]() ![]() |
lordbubu |
|
Charles K | Pour ce qui est de l'agro alimentaire, t'as quand même pas mal de reportages alarmants depuis quelques années |
lordbubu |
merci c'est plus clair. et je suis sur qu'Altadis ne serais pas contre un nouveau marché edit : faudrait savoir si certains de nos élus ont des parts chez les fabricants de Tabac, pour leur soumettre des projets, Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 29-08-2012 à 13:56:23 |
lygodactylus |
regdub | pour ceux qui lisent l'anglais et s'intéressent à la science
Message édité par regdub le 30-08-2012 à 23:22:08 --------------- Legalize it @HFR |
kami no namida oui | Oh, chouette alors! Une étude un peu bancale nous apprend que quand on fume trop/trop tôt on a quelques problèmes de mémoire/logique/cohérence/réflexion. De mon côté j'ai récemment découvert que le cannabis soulage/supprime les symptômes de Parkinson - ainsi que d'autres pathologies nerveuses/neurologiques, genre le syndrome des jambes sans repos - chez certains malades. Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 05-09-2012 à 03:23:37 --------------- non |
lordbubu |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kami no namida oui | Ah bourdaÿl, j'avais complètement oublié cette loi. C'est quand même dingue --------------- non |
duc-leto aka Duke | Et pendant ce temps il y a des gens pour nous parler des complots de la 5ème colonne israëlo trotskiste implantée dans le jura oriental, d'autres pour applaudir des tueurs d'enfants toulousains, et même des illuminés qui nous vantent les mérites du dernier Mamamamamamadness de Muse.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
regdub | Le planteur de cannabis qui voulait être jugé comme un criminel
Message édité par regdub le 08-09-2012 à 02:04:59 --------------- Legalize it @HFR |
BenFromLA | Cannabis : deux fois plus de risques d’avoir un cancer des testicules
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Et surtout ils prennent le mode de consommation par combustion et associé au tabac. Poubelle... Edit: ah oui et "deux fois plus de chances" ça m'a toujours fait marrer... Surtout quand on donne pas l'ordre de grandeur Message édité par sh_kyra le 10-09-2012 à 21:00:54 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
lygodactylus |
--------------- |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bonne nouvelle :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lygodactylus | Je ne sais pas si ils reviendront en arrière pour les régions frontalières, mais avec un peu de bol la fermeture général du 1er janvier prochain n'aura pas lieu... --------------- |
swl I love the Jersey Shore |
Message cité 1 fois Message édité par swl le 13-09-2012 à 19:10:29 |
regdub |
regdub | Mais s'ils sentent que leur électorat est moins attaché à cette ligne de leur programme qu'à d'autres, ça peut être une bonne monnaie d'échange avec les socialo dans la consitution d'un programme commun. --------------- Legalize it @HFR |
duc-leto aka Duke | http://sante.lefigaro.fr/actualite [...] eur-risque --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lygodactylus | Je viens de voir sur Bloomberg TV : "Uruguay pushes for legal marijuana"...
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2012 à 11:17:18 ![]()
|
regdub | annoncé à zone interdite sur m6 ce soir : Business du shit : les coulisses d'une guerre sans merci
regdub | Danièle Jourdain Menninger, inspectrice générale des affaires sociales en poste à l’IGAS, a été nommée présidente de la MILDT en conseil des ministres du 12 septembre 2012.
regdub |
regdub |
lordbubu | j'ai quand même trouvé le concept du shit drive très prometteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris