| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris| Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent : note : toxico n'est pas pour moi un insulte. Je le suis aussi dans des domaines inavouables ici Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 13-06-2012 à 15:22:30 |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 15:22:08 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Message édité par sh_kyra le 13-06-2012 à 15:36:12 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | La caricature est rarement un art compréhensible par la personne visée... |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Proute, tu dois etre Belge non pour avoir un sens de l'humour si fin ? Message édité par maouuu le 13-06-2012 à 17:10:08 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Mon minou, je suis ce que tu veux pour toi. Mais c'est 100 balles. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | c'est vrai qu'en France, on n'est le pays où on est alcoolique (les vins), où l'on fume (les clopes), les plus gros consommateur d'anti-depresseurs, où l'on roule comme des cons (5.000 morts par an) et le pays où l'on hésite pas à élire François Hollande Président. C'est pour dire...
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Tiens un skinhead ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ce qui me choque tjs dans la position de la France, c'est surtout de pas accepter le cannabis thérapeutique, c'est ri di cule. |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 16:53:38 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
gonan |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
python |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Houa une étude "scientifique" de plusieurs chercheurs fait sur... un seul cas ! De un, personne n'a parler de guérison grâce au cannabis. Ca risque pas... puisque ce n'est aucunement sa fonction. De deux, t'as pas l'air de savoir grand chose sur le cancer... sur LES cancerS. Si un patient prend du cannabis pour soulager sa souffrance dû à un cancer... ceci ne veut absolument pas dire que ce cancer va être aggravé par le cannabis - en supposant que ce dernier provoque réellement des cancers. De trois, où est ton étude prouvant que le cannabis est le responsable plutôt que ses additifs non contrôlés à cause du marcher noir ? De quatre, pour comparer, combien de mutations de cellules en moyenne a un patient de 30 ans non-fumeur ? Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 17-06-2012 à 15:27:57 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
duc-leto aka Duke | Non mais vous êtes en train de répondre à un trolleur professionnel invétéré si vous ne le savez pas...cherchez pas --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'en a qui connaitraient une plante qui serait fumable, qui aurait un gout/odeur approchant mais qui n'aurait pas d'effet psychotrope?
--------------- Music is the most high! |
Charles K | bah le chanvre industriel edit : <0.2% de thc Après à voir si les variétés sélectionnées pour la culture ont un complexe aromatique aussi riche Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 17-06-2012 à 20:05:08 |
regdub | L'appel du 18 joint 2012 demain avec des manifs à 18H00 à Paris, Lyon, Toulouse, La Réunion.
--------------- Legalize it @HFR |
python |
|
'tain l'affiche ! |
C'est pourquoi tu te feras un plaisir de me répondre de façon non trollesque |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 18-06-2012 à 00:33:24 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah putain mais oui, la guimauve, cet ersatz qui servait de base aux produits biosmoke Message édité par gamer-fou le 18-06-2012 à 00:15:19 --------------- Music is the most high! |
Charles K |
c'est bien possible que l'odeur ai été pris en compte dans la sélection des variétés industrielles, cela dit tu demandais une plante sans effet qui se rapproche le plus du cannabis récréatif, et c'est surement ce qui s'en rapproche le plus (en fait ça doit pas être totalement sans effet à cause des autres composés actifs du canna). Après il existe surement des variétés souches avec moins de thc mais toujours aromatiques. puis sinon de toute façon le canna fumé, excellent complexe aromatique ou non, c'est dégueux (comme tout ce qui est fumé), vive la vaporisation Message édité par Charles K le 18-06-2012 à 00:28:41 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 20:09:28 ![]()
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Message édité par sh_kyra le 22-06-2012 à 10:18:03 |
Charles K | genre ils ont sélectionné des variétés à hautes teneur en cbd et faible en THC je suppose Message édité par Charles K le 22-06-2012 à 10:20:46 |
|
Refgt | O |
maouuu Cherche caresses/croquettes | D'ailleurs, un message que j'avais fait sur un autre topic :
|
slamooh | amen
Message édité par slamooh le 22-06-2012 à 17:04:08 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 23-06-2012 à 00:15:17 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
regdub |
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 23-06-2012 à 00:35:29 --------------- Legalize it @HFR |
Charles K | Rappel à la loi, contact des parents, journée d’information
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 23-06-2012 à 00:56:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| /!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\ | Détection du cannabis instantannée?? |
| [Sondage] Lhonnêteté des femmes sur le physique des hommes. | sondage sur les cheveux + des conseils |
| Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s. |
| Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique... | [Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? |
| [Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? | la turquie en europe: le sondage |
| Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris | |