| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris| Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris |
|---|---|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Reprise du message précédent :
Si tu autorises l'autoprod, tu prends le risque que ces personnes veuillent vendre le surplus, si les seuls clients restant c'est les mineurs et/ou ceux qui n'ont pas obtenu l'autorisation (raisons psy ou autre), ils risquent de vendre à ceux ci. Je préfère donc qu'il puisse revendre à prix tarifé leur surplus de production aux lieux de distribution. Un peu comme les panneaux solaires et la revente à EDF. Ca résous pas tout mais c'est mieux à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 10-08-2011 à 15:02:21 |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 15:01:09 ![]() ![]() |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 10-08-2011 à 15:10:37 |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
C'est pas truc réaliste Non mais faut pas déconner, personne ne fout un bourré ou un défoncé en dégrisement parce qu'il est dans cet état là, c'est s'il trouble l'ordre public que ça arrive. En gros tu fumes un pétard assis dans l'herbe dans un parc avec personne 10m autour de toi je vois pas pourquoi ça serait interdit. Tu fumes un pétard à l'arrêt de bus là je vois bien plus le souci. C'est comme avec l'alcool, tu t'enfiles discrètement une bière peinard personne va t'emmerder, tu fais ça dans un lieu passant c'est pas pareil. En clair des gens se plaignent, tu prends, sinon rien, on laisse tranquille - comme pour l'alcool. Message édité par sh_kyra le 10-08-2011 à 15:22:02 |
|
Bucher0n_ Désolé pour les accents |
--------------- Untappd |
Bucher0n_ Désolé pour les accents |
--------------- Untappd |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Fais toi embaucher par les flics ! Message édité par sh_kyra le 10-08-2011 à 16:02:00 |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 15:51:44 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
euphorbe | rencontre avec abdallah qui fait de la pure huile |
regdub |
Message édité par regdub le 28-08-2011 à 18:45:10 --------------- Legalize it @HFR |
regdub | Cannabis : La France accro à la prohibition
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 02-09-2011 à 22:14:14 --------------- Legalize it @HFR |
Mitch2Pain |
|
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Mitch2Pain |
+1, c'est vraiment un argument qui m'énerve. Si on le pousse un peu il ne faudrait surtout jamais poursuivre les gens qui commettent des actes illégaux: ça pourrait les énerver et ils pourraient faire pire ! Dans le même genre j'ai entendu pire: l'argument des emplois des policier qui bossent aux stupéfiant. "Légaliser va détruire ces emplois " Comme si on était incapable de recycler des flics pour les mettre ailleurs, le boulot c'est pas ça qui manque. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 09-09-2011 à 16:12:25 |
itrane2000 |
|
no_gods Uplifting trance ! | En parlant de ça, la Grèce a dépénalisé la consommation de drogue:
|
duc-leto aka Duke | Drogue, politique et math : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
emp Electro G33K | Désolé pour le déterrage mais merci pour cet article très interessant.
|
Hadock31 Coffee first questions later | Intérrésant, mais le mix entre la forme scientifique et le fond totallement subjectif me mets malle a l'aise.
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 18-09-2011 à 22:06:27 |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
Message édité par pompono le 18-09-2011 à 22:58:56 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
gatsbin |
Message cité 3 fois Message édité par gatsbin le 20-09-2011 à 06:42:25 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
badweed21 |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
john titor |
|
regdub |
Message édité par regdub le 20-09-2011 à 23:44:39 --------------- Legalize it @HFR |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 01:26:21 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 22-09-2011 à 09:58:07 |
|
|
|
|
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| /!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\ | Détection du cannabis instantannée?? |
| [Sondage] Lhonnêteté des femmes sur le physique des hommes. | sondage sur les cheveux + des conseils |
| Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s. |
| Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique... | [Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? |
| [Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? | la turquie en europe: le sondage |
| Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris | |