Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5509 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Arrêt du tabac (nouveau sondage)
    - Narcotiques Anonymes

Pour ou contre un cadre légal (accompagné éventuellement de taxes, contrôles routiers, protection des mineurs...) permettant à des adultes de faire du cannabis un usage récréatif ou médical sans ordonnance (cocher 1 ou 6, et autres optionnellement)
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris

n°27191095
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 21-07-2011 à 20:01:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laird_Maui a écrit :

Je partage pas cet avis, justement je pense qu'ils ont un rôle clé et qu'un ado est plus réceptif au discours d'un ancien fumeur, qui est pas tellement plus vieux que lui et pourrait être son grand frère, qui a été à la même place que lui et avec qui il a un bon contact - Plutôt qu'un psychiatre, médecin ou autre scientifique qui vont faire ce que lui verra comme "réciter sa théorie".

Un bon psychiatre/médecin fera tout sauf réciter sa théorie si c'est le cas du tiens, changes-en... Enfin je conçois qu'il peut y avoir un certain public pour ce que tu dis. Pourquoi pas faire les deux alors. On aura l'argent avec la légalisation pour faire ce genre de choses :o

Et enfin même si j'ai rien contre les gendarmes/flics (sauf au sujet du cannabis) je trouve que c'est complétement déplacé de les faire intervenir dans les classes à ce sujet. Qu'ils interviennent sur d'autres choses dans les écoles ne me dérange pas.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2011 à 20:01:52  profilanswer

n°27191288
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-07-2011 à 20:19:51  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

C'est combien de joints par jour pour vous, contrôler sa consommation?

Subjectif. Et ça dépend des jours, si tu taffes, si tu es en week-end/vacances. Mais ça t'a évité de répondre à la question :jap:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°27194351
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 22-07-2011 à 02:44:30  profilanswer

Contrôler sa consommation, c'est surtout ne pas se créer de problèmes par rapport à celle-ci.

Après osef du nombre de joint, surtout que c'est très variable selon la quantité, fait rouler un pétard à un gros fumeur, s'il le "fait tourner" à un novice, celui-ci va vite s'étouffer.

Après fumer 10g de très bonne beuh dans la journée c'est possible et pas forcément déraisonnable si c'est pour une fois de temps en temps et que tu n'as rien prévu d'autre, bref...

---------------
 - Toujours plus -
n°27195203
_k a o s_
Posté le 22-07-2011 à 09:50:00  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

Justement, j'ai jamais rien fumé, même pas essayé (même pas tabac, ni chicha) - Donc je sais pas et je peux pas comprendre, je sais. Du coup faut me donner des éléments concrèts.. En moyenne par exemple, un jour de week-end, ca peut monter à combien pour un fumeur qui contrôle sa conso?

Un jour de weekend/vacances où je n'ai rien de spécial à faire je n'en fume pas plus de 4-5, et je suis défoncé quasi en permanence.  En fait j'attend de plus rien sentir (ou presque) avant de m'en rouler un autre. Après bien sûr ça c'est quand je suis seul, avec ma copine j'en fume pas plus de 2-3 et beaucoup plus quand je suis avec certains potes (ça peut aller jusqu'à une dizaine à deux donc au final je fume guère plus que si j'étais seul).
Et en semaine c'est 1 le soir, voir deux selon mon humeur, jamais la journée.

Message édité par _k a o s_ le 22-07-2011 à 09:51:04

---------------
Best dressed chicken in town
n°27195234
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 22-07-2011 à 09:53:01  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Après fumer 10g de très bonne beuh dans la journée c'est possible et pas forcément déraisonnable si c'est pour une fois de temps en temps et que tu n'as rien prévu d'autre, bref...

Gâchis  :na:

Message édité par sh_kyra le 22-07-2011 à 09:53:48
n°27195376
_k a o s_
Posté le 22-07-2011 à 10:05:16  profilanswer

Heu 10g de beuh de dam en une journée tout seul c'est beaucoup quand même  :pt1cable:

---------------
n°27195400
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 22-07-2011 à 10:07:18  profilanswer

_k a o s_ a écrit :

Heu 10g de beuh de dam en une journée tout seul c'est beaucoup quand même  :pt1cable:

C'est ce que je fume en 1 mois quand j'en ai [:ddr555]

Message édité par sh_kyra le 22-07-2011 à 10:07:47
n°27195469
_k a o s_
Posté le 22-07-2011 à 10:13:49  profilanswer

Idem quand j'arrive à en avoir je la savoure  [:tiutoo:1]

---------------
n°27208579
kalidor
Repenti
Posté le 23-07-2011 à 09:32:28  profilanswer

Bonjour,

J'ai 37 ans, j'ai deux enfants en bas age (4ans et 2ans) et je suis un ancien fumeur "repenti" (arrêt du canna d'abord puis du tabac).

Je suis un défenseur de la légalisation du cannabis, avec production et distribution contrôlées par l'état, interdiction aux mineurs et contrôles routiers. Mes arguments sont ceux de beaucoup ici sur le topic (dangerosité moindre que l'alcool, concurrence des réseaux mafieux etc...).

J'ajouterai cependant un argument qui me tient particulièrement à coeur : mettre fin au flou autour de la repression du cannabis. Le flou dont je parle c'est le fait qu'en fonction de l'humeur du fonctionnaire qui contrôle, le consommateur de cannabis pris sur le fait peut simplement subir une confiscation ou destruction de son produit, ou, pour la même infraction, être conduit au poste et placé en GAV pour une durée max de 96h... Je trouve que ce flou offre aux simples gardiens de la paix un trop grand pouvoir arbitraire et que le choix de la sanction pour un délit quel qu'il soit devrait être entre les mains du juge ou du législateur mais pas entre celle d'un flicaillon niveau BEPC. Du coup, pour être cohérent, il faudrait soit respecter la loi actuelle à la lettre (consommateurs en prison...) soit changer la loi et pour qu'elle soit efficace et exempte de "2 poids 2 mesures", la légalisation me semble plus cohérente que la simple dépénalisation d'usage.

Quelques commentaires rapides sur des trucs que j'ai lus ici :

• le marché noir du cannabis existe bel et bien aux Pays-bas. Lorsque tu montes à Dam pour le tourisme, c'est une chose, et là tu croises peu ou pas de marché noir en effet. En revanche, lorsque tu fais un voyage éclair Strasbourg - Maastricht pour réaliser une commande groupée de 2.5kg, aucun CS ne pourra te fournir cette quantité, et qd bien même l'un d'entre eux le faisait, tu peux parier que le numéro de plaque de ton véhicule sera dès lors connu des services de police/douane hollandais. Du coup, tu dois t'adresser au marché noir, celui qui fourni les CS et les pratiquants de ce qu'on appelle le "trafic fourmi". Dans mon souvenir, c'est très bien organisé. Un appartement discret (mis à part le mec de 2m sur 2 à l'entrée), un salon cossu avec des canapés sur lesquels patientent déjà 2 Italiens et 1 Allemand, une table basse ou trône une balance électronique et un "menu" avec les tarifs. Un mec vient prendre commande de nos 2kg de Skunk et de nos 500g de White Widow, rempli des pochons ziplock, pèse, conditionne pour la route (compactage, cellophanage, scotchage) et nous souhaite bonne chance route. Alors ouais c'est pas le marché noir style hall de cité du neuf-trois, mais ça reste tout de même de la vente illégale :)

• dernier message, perso celui-là, à Laird_Maui : comment on peut choisir un pseudo en rapport avec un des mecs les plus cools de la planète et être aussi réac ? Comment on peut statuer et juger et conseiller sur des sujets qu'on appréhende que de très loin n'étant soi-même ni consommateur, ni parent ? A te lire j'ai l'impression de me retrouver devant les puceaux de curetons qui essayaient de m'apprendre la vie de couple avant mon mariage ... En citant un film que j'adore et que certains reconnaitrons peut-être : "on confie bien le sérail à l'eunuque"... mais il y a des limites qd même :)

Message cité 1 fois
Message édité par kalidor le 23-07-2011 à 09:34:14
n°27208631
korrigan73
Membré
Posté le 23-07-2011 à 09:43:55  profilanswer

ton argument est interessant.
en effet, ca pose le probleme de l'egalité face a la loi.  
le mec qui se fait arreter avec 3 pochons a aix en provence, il n'aura rien.
celui qui se fait arreter avec ces 3 memes pochons de 5g a aurillac, il va passer devant le juge et tutti quanti...
quand une loi est inadapté elle devient non seulement illegitime mais surtout, c'est le fonctionnaire sur le terrain qui agit en fonction de sa propre ideologie plutot que de faire respecter une seule et meme loi pour tous.

je suis aussi en faveur de la legalisation.
la depenalisation ce serai encore une fois une compromission.
ca voudrai dire "on fait plus chier les consommateurs mais le produit est toujours illegal et les reseaux resteront en place parce qu'on manque de couilles pour les deloger".
alors que la legalisation ca remettrai de l'ordre dans tout ce merdier.

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 23-07-2011 à 09:43:55  profilanswer

n°27208971
emp
Electro G33K
Posté le 23-07-2011 à 11:03:32  profilanswer

Tout à fait d'accord avec vous,
sur ce point c'est du grand n'importe quoi, mes expériences :

Deux fois, en rentrant à pieds de soirée,
- il y a 4 ans : je me fait griller avec un seul et unique péco (municipal): le mec me le redonne et me souhaite "une bonne soirée"

- Moin d'un an : 1,8g d'herbes que je donne gentillement à la première demande (BAC) : menottes direction le comico à l'autre bout de la ville avec les giro [:absolument fabuleux:2]

Message cité 1 fois
Message édité par emp le 23-07-2011 à 11:14:05
n°27211175
kami no na​mida
oui
Posté le 23-07-2011 à 15:33:36  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Je débarque un peu de nulle part, mais je trouve moi aussi que 10g c'est carrément énorme en 1 journée, même pour un gros fumeur :ouch:
Même en vacances avec les potes, ambiance pump it up itou, on consommait facile 4-5 fois moins alors qu'on passait nos journées à fumer. Ça te fait quand même 10 joints à 1g quoi, c'est démentiel!
En tout cas pour moi un mec qui est capable de s'enchaîner 10meuge en 1 jour a un très gros problème car ça dénote d'une accoutumance telle qu'il en arrive au stade où même des quantités (très) importantes ne lui font plus (ou presque) d'effet. C'est, à mon sens, là qu'est le danger: l'augmentation progressive et inconsciente de la consommation. Dans une certaines mesure c'est raisonnable, même si ça reste néfaste dans l'absolu, mais au-delà de certaines quantités je trouve ça grave.
J'ai aussi des potes qui fument comme des porcs, beaucoup de joints très chargés, et effectivement moi qui suis petit fumeur à côté quand il me font tourner ça m'arrache complètement. Mais le résultat c'est que leur conso ne fait qu'augmenter depuis plusieurs années (et il n'y a pas de raison que ça arrête, sauf p-e quand il auront plus la thune), alors qu'avec 3-4 fois moins je suis tout aussi défoncé.
Bref... /my2cent :D

Message édité par kami no namida le 23-07-2011 à 15:34:07

---------------
non
n°27211396
korrigan73
Membré
Posté le 23-07-2011 à 16:08:45  profilanswer

Cas classique d'accoutumance a un Produit.

---------------
n°27211487
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 23-07-2011 à 16:19:46  profilanswer

Pour quelqu'un fumant 3/4gr par jour en moyenne, 10g n'est pas carrément énorme. Sinon le mieux quand on fume de plus en plus niveau quantité est de se sevrer, genre un mois ou deux sans.

---------------
 - Toujours plus -
n°27211509
Themotar81
Posté le 23-07-2011 à 16:22:20  profilanswer

Enfin fumer 10Gr de bonne beuh en une journée est vraiment un gros gâchis je trouve même pour un gros fumeur :(

n°27211914
emp
Electro G33K
Posté le 23-07-2011 à 17:00:41  profilanswer

Fin bon, l'histoire dès 10g était un exemple (un peu fort certes :D ) pour expliquer la difference entre la conso d'un novice et d'un ancien fumeur.

De toute manière il n'y a pas de "quantité par mois" idéale, sa dépend des individus/l'environnement... Bref.

Message cité 1 fois
Message édité par emp le 23-07-2011 à 17:03:07
n°27212148
Themotar81
Posté le 23-07-2011 à 17:23:35  profilanswer

emp a écrit :

Fin bon, l'histoire dès 10g était un exemple (un peu fort certes :D ) pour expliquer la difference entre la conso d'un novice et d'un ancien fumeur.

De toute manière il n'y a pas de "quantité par mois" idéale, sa dépend des individus/l'environnement... Bref.

oui c'est sur :) bref on passe à autre chose :)

n°27212280
emp
Electro G33K
Posté le 23-07-2011 à 17:40:29  profilanswer

Sinon, vous arrivez à garder une activité physique malgrès la consomation de marijane ?  

Pour ma part, j'ai stop le sport depuis 5 ans  :sweat:

n°27212367
Themotar81
Posté le 23-07-2011 à 17:51:39  profilanswer

emp a écrit :

Sinon, vous arrivez à garder une activité physique malgrès la consomation de marijane ?

Pour ma part, j'ai stop le sport depuis 5 ans :sweat:

Moi perso non, avant je fesais de la moto en run dans toute la france et cela ne ma jamais posé de pb. Faut pas abuser non plus quand on fait du sport pour pas être trop fed

n°27212746
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-07-2011 à 18:40:37  profilanswer

emp a écrit :

Oui sans problème (ça n'a jamais eu d'impact en fait)

n°27212997
kalidor
Repenti
Posté le 23-07-2011 à 19:08:22  profilanswer

emp a écrit :

Si tu comptes le [:cerveau discobeck] comme activité physique alors oui; sinon bah ...  :non:

n°27213571
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 23-07-2011 à 20:28:13  profilanswer

emp a écrit :

Je fais du karaté et un peu de salle.

J'ai pas un organisme avec lequel je peux faire l'impasse sur le sport.

n°27215881
french_Kis​s
Universel
Posté le 24-07-2011 à 02:27:58  profilanswer

emp a écrit :

Tout à fait d'accord avec vous,
sur ce point c'est du grand n'importe quoi, mes expériences :

Deux fois, en rentrant à pieds de soirée,
- il y a 4 ans : je me fait griller avec un seul et unique péco (municipal): le mec me le redonne et me souhaite "une bonne soirée"

- Moin d'un an : 1,8g d'herbes que je donne gentillement à la première demande (BAC) : menottes direction le comico à l'autre bout de la ville avec les giro [:absolument fabuleux:2]

http://www.linternaute.com/nature-animaux/oiseaux/dossier/les-oiseaux-des-villes/image/pigeon-biset-374694.jpg

n°27216037
emp
Electro G33K
Posté le 24-07-2011 à 06:24:16  profilanswer

Avec la quantité, j'était certain de ne pas être emmerder et c'est d'ailleurs pour ca que j'ai donné dès la première demande.
J'ai eu du mal à le croire sur le coup également.  

[:darkblade6666]

Message cité 1 fois
Message édité par emp le 24-07-2011 à 06:30:42
n°27216053
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Posté le 24-07-2011 à 06:59:29  profilanswer

Je pose mon drapal sur ce topic et j'en profite pour vous demander votre aide, je suis à la recherche des vestiges de la propagande anti-marijuana qui a suivie le Marijuana Tax Act diffusés essentiellement à partir de 40's jusqu'à la fin des 70's concernant.

Il y a des spots, des affiches ainsi que des films à l'image de "She Shoulda Said No" connu aussi sous ces titres "Wild Weed", "Marijuana", "the Devil's Weed", "The Story of Lila Leeds and Her Exposé of the Marijuana Racket" ou encore "The Devil's Weed", rien que ça  :D  

http://hfr-rehost.net/self/pic/5314b407d0a50294252c72c2cdb862f016f38371.jpeg

Ce que j'adore dans cette propagande ce sont les messages complètement biaisés qui malgré tout subsistent presque 70 ans plus tard, comme quoi une bonne période de propagande peut avoir des effets manipulateurs à très longs termes malgré les contradictions qui suivront avec les nombreuses études sur le cannabis ...

Je pense aussi que l'on doit trouver ce genre de messages en Europe et plus particulièrement en France ;)

n°27219274
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 24-07-2011 à 16:22:24  profilanswer

Eastside a écrit :

Je pose mon drapal sur ce topic et j'en profite pour vous demander votre aide, je suis à la recherche des vestiges de la propagande anti-marijuana qui a suivie le Marijuana Tax Act diffusés essentiellement à partir de 40's jusqu'à la fin des 70's concernant.

Propaganda marijuana sur google image .com donne pas mal de bons résultats!

PS: Pas un reproche on n'y pense pas tout le temps ;)

n°27219616
Eastside
Posté le 24-07-2011 à 17:23:11  profilanswer

Ah ouais pas bête  [:implosion du tibia]  

J'avais essayé avec pas mal de termes sauf ces deux là  ... Merci  ;)

n°27219706
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-07-2011 à 17:39:05  profilanswer

Tu cherches des affiches de propagande sur la marijuana et il ne te vient pas à l'idée de taper "propaganda marijuana" comme termes?  [:zytrafumay]  [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°27219725
Eastside
Posté le 24-07-2011 à 17:46:33  profilanswer

Effectivement, j'ai essayé prohibition et tout le champ lexical qui s'en suit à l'exception de "propagande" en fait ... ça arrive d'être con de temps en temps  :o

n°27219771
french_Kis​s
Universel
Posté le 24-07-2011 à 17:54:57  profilanswer

emp a écrit :

Avec la quantité, j'était certain de ne pas être emmerder et c'est d'ailleurs pour ca que j'ai donné dès la première demande.
J'ai eu du mal à le croire sur le coup également.  

[:darkblade6666]

C'est quand même illégal.
Le truc c'est qu'en étant quasi sûr qu'il ne t'arriverais rien et en te livrant gentiment c'est un peu comme si tu disait : Salut les copains, ben oui vous me faites pas peur et je vous emmerde.
Il vaut mieux la jouer dégouté et effrayé, des fois.

n°27220208
john titor
Posté le 24-07-2011 à 18:55:26  profilanswer

kalidor a écrit :

Bonjour,
lorsque tu fais un voyage éclair Strasbourg - Maastricht pour réaliser une commande groupée de 2.5kg

Une commande groupée de 2.5kg  :lol:  

Ramener de Hollande de quoi alimenter une bonne centaine d'acheteurs c'est plus de la commande groupée là. C'est le topic des dealers ici ? :/

n°27220479
XX-Humanoi​d
Posté le 24-07-2011 à 19:32:05  profilanswer

john titor a écrit :

Ramener de Hollande de quoi alimenter une bonne centaine d'acheteurs c'est plus de la commande groupée là. C'est le topic des dealers ici ? :/

:heink:  
il suffit de 5 personnes pour une conso annuelle...

n°27220868
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 24-07-2011 à 20:26:01  profilanswer

john titor a écrit :

Ca t'es jamais arrivé de ramener 3+ caisses de vins quand tu vas te balader dans un coin où le vin est bon? C'est comparable et plein de gens le font.

Après ramener autant en France, fut-ce pour de la conso perso je trouve ça un peu absurde et extrêmement risqué.

Message édité par sh_kyra le 24-07-2011 à 20:26:45
n°27223660
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 25-07-2011 à 02:58:54  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

Mon dieu, maintenant on se fait insulter parce-qu'on n'est pas favorable à la consommation de drogue, de mieux en mieux. Mais venant de quelqu'un qui se vente d'avoir ramené illégalement une grosse quantité de drogue, je le prends comme un compliment.  

T'es trop bidon, arrête de la ramener ici, tu me traitais d'irresponsable y'a pas si longtemps, alors la joue pas pleurnicheuse ;)
Au passage, ton lien rien que la gueule du site fait plaisir à voir, pas du tout orienté...
Être « accro », c’est s’isoler du monde et des autres
Légaliser ferait augmenter la consommation
Qui profiterait d’une dépénalisation ? Les trafiquants

---------------
 - Toujours plus -
n°27224232
john titor
Posté le 25-07-2011 à 09:43:17  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Qui profiterait d’une dépénalisation ? Les trafiquants

Sur ce point là il a raison. La simple dépénalisation, sans circuit de distribution d'Etat, ce serait la fête du slip pour les trafiquants.

n°27224261
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 25-07-2011 à 09:48:41  profilanswer

john titor a écrit :

Sur ce point là il a raison. La simple dépénalisation, sans circuit de distribution d'Etat, ce serait la fête du slip pour les trafiquants.

Je suis aussi de cet avis, légalisation ou rien.

n°27226562
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 25-07-2011 à 13:09:07  profilanswer

Moi je pense que les premiers à profiter d'une dépénalisation, ce sont les consommateurs, pas les trafiquants qui profitent déjà bien ;)

---------------
 - Toujours plus -
n°27229569
_k a o s_
Posté le 25-07-2011 à 16:14:42  profilanswer

emp a écrit :

Je fais du vtt et de la muscu (chez moi) mais moins fréquemment depuis que je fume quotidiennement, le plus souvent être défoncé attaque pas mal ma motivation mais ça passe quand même et je trouve ça assez agréable le sport comme ça  :jap:  
Après faut pas faire un truc hyper physique comme du sprint je pense  :D

---------------
n°27231865
kalidor
Repenti
Posté le 25-07-2011 à 19:10:49  profilanswer

john titor a écrit :

Tu sais qd tu montes un trip comme celui-là, environ 2 fois par an, tu prends les commandes de potes de potes de potes et tu arrives vite à ce volume total. Je n'apparente pas la pratique à du deal puisque tous les acheteurs se connaissent, qu'ils payent d'avance (et n'auront rien si la mule se fait serrer), et que le bénef de la (des) mule(s) est très faible (de la conso d'où il faut déduire les frais d'essence, de nourriture pour le voyage et le salaire de la peur). Après, vous allez me demander pourquoi prendre un tel risque pour si peu ? Comme souvent dans les délires de post-ado : envie de fumer de la qualité, amour du risque, rôle social de la mule (on est le héros du groupe un peu, celui qui a les bollocks de monter à Maastricht et qui permet aux autres de bdav de la skunk au lieu de leur maroco pendant qqes jours ou semaines en fonction de leur implication financière dans le trip). Les voyages forment la jeunesse qu'ils disaient  :pt1cable:

Pour l'anecdote, qd mon colloc et moi on se livrait à l'exercice on était tous les 2 engagés volontaires dans l'armée de terre  :sweat:  

n°27231949
korrigan73
Membré
Posté le 25-07-2011 à 19:18:32  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Moi je pense que les premiers à profiter d'une dépénalisation, ce sont les consommateurs, pas les trafiquants qui profitent déjà bien ;)

non, ce seront bel et bien les trafiquants qui profiteraient de ca.
soyons clair, le mec qui veut toucher en france actuellement, c'est tres facile.
ca l'est deja moins si tu veux revendre. un peu moins.

soit on a un gouvernement qui veut faire les choses et il legalise la vente et la production. controlée evidemment.
soit on fait encore une fois une politique a l'eau tiede pour ménager la chevre, le chou et les glandus et on monte une usine a gaz qui ne reglera rien.

---------------
n°27235270
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 25-07-2011 à 22:58:11  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non, ce seront bel et bien les trafiquants qui profiteraient de ca.
soyons clair, le mec qui veut toucher en france actuellement, c'est tres facile.
ca l'est deja moins si tu veux revendre. un peu moins.

soit on a un gouvernement qui veut faire les choses et il legalise la vente et la production. controlée evidemment.
soit on fait encore une fois une politique a l'eau tiede pour ménager la chevre, le chou et les glandus et on monte une usine a gaz qui ne reglera rien.

Le mec qui veut toucher en France a besoin de réseau, souvent il aura de la merde payée à prix d'or, quand tu as de bons contacts tu prends de la quantitée, mais tu risque de passer pour un dealeur.

Pour faire pousser il faut avoir l'espace, le temps, que ta copine soit ok, et pouvoir être discret, et tu risque gros... quand je vois l'espagne ou faire pousser quelques pieds est toléré ça fait réfléchir... Si plus de monde s'y mettait, c'est bien les trafiquants qui vont trinquer, surtout qu'une personne faisant pousser régulièrement sur un ou deux m² peut alimenter lui + quelques potes, le tout d'une qualité bien supérieure à la merde que l'on peut acheter.

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\Détection du cannabis instantannée??
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.sondage sur les cheveux + des conseils
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s.
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique...[Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?
[Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?la turquie en europe: le sondage
Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)