Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Arrêt du tabac (nouveau sondage)
    - Narcotiques Anonymes
 

Pour ou contre un cadre légal (accompagné éventuellement de taxes, contrôles routiers, protection des mineurs...) permettant à des adultes de faire du cannabis un usage récréatif ou médical sans ordonnance (cocher 1 ou 6, et autres optionnellement)
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  420  421  422  423  424  425
Auteur Sujet :

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris

n°18224100
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 22-04-2009 à 02:26:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BCNY a écrit :


 :heink:  
 
 [:jean-guitou] Mauvais topic ?


nope, c'était vachement calme ce topic, donc je me demandais si ceux qui fréquentent ce thread sont " ranger des voitures " comme disaient les titis parisiens ...  :D


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 02:26:02  profilanswer
 

n°18224957
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-04-2009 à 09:47:01  profilanswer
 

Non, mais en galère, ouais :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18225719
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 22-04-2009 à 10:51:52  profilanswer
 

mustdav a écrit :


nope, c'était vachement calme ce topic, donc je me demandais si ceux qui fréquentent ce thread sont " ranger des voitures " comme disaient les titis parisiens ...  :D


J'suis en plein travaux, faut pas que je m'éparpille le cerveau, donc sevrage volontaire en ce moment pour ma part. :D
Par contre vivement la crémaillère  [:wark0]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°18228981
BCNY
Posté le 22-04-2009 à 15:26:25  profilanswer
 

Moi j'suis au Québec en ce moment alors c'est weed à volonté.... :jap:

n°18231209
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 22-04-2009 à 18:00:41  profilanswer
 

ouais, mais en vieillissant, tu peux aussi dire : hier soir, j'ai passé une super soirée chez des potes, on a bu un rhum arrangé à la weed, on s'est gouté la récolte et on a bien refait le monde comme il faut :D


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°18236284
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 10:13:28  answer
 

BCNY a écrit :

Moi j'suis au Québec en ce moment alors c'est weed à volonté.... :jap:

Lucky bastard !
 
Et y'a pas des champis aussi dans ce beau pays de coca-gne ? Pas à cause du climat, mais des lois...  :p  
 
Qui se dévoue pour expliquer à not' président que baiser Carla après quelques bouffées de northern light - surtout à l'élysée, sur la pelouse ou sur le bureau de 2 gaulle - ça peut le faire...
 
D'ailleurs s'il pouvait baiser uniquement carlita et plus nous, ça serait sympa... Merci d'avance.
 
Sinon, vous êtes invités à ma crémation - faudra juste se mettre sous le vent !!!  :pt1cable:

n°18236576
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 23-04-2009 à 10:41:43  profilanswer
 


 [:rofl]  


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°18237480
Mitch2Pain
Posté le 23-04-2009 à 11:50:40  profilanswer
 

Rationnement depuis une semaine, pas de plan en vue, je racle les fins de sachets (tiges, graines et feuilles), je fume 1 spleef de foin par jour "peut eventuellement contenir des traces de THC". Je me sent fatigué mais j'arrive pas à m'endormir, j'ai raté le boulot 2 matinées dans la même semaine parceque je me reveille à 11h au lieue de 08h ...  
 
Misère ...  
 
Moi c'est pas le cannabis qui me pose problème, c'est de pas avoir de cannabis ! Bourdel !

n°18237631
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 23-04-2009 à 12:03:02  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

[...]Moi c'est pas le cannabis qui me pose problème, c'est de pas avoir de cannabis ! Bourdel !


Ca revient au même [:ddr555]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°18238241
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-04-2009 à 13:01:27  profilanswer
 

Moi c'est pareil, période creuse jusqu'à au moins mi mai, ça m'a permis de confirmer une fois de plus que ça ne sert à rien de fumer les feuilles :D

mood
Publicité
Posté le 23-04-2009 à 13:01:27  profilanswer
 

n°18238537
rutilamena​ce
Posté le 23-04-2009 à 13:31:42  profilanswer
 

la drogue cay le mal absolu

n°18238866
karlit
NO FEAR
Posté le 23-04-2009 à 14:00:11  profilanswer
 

A vous lire, franchement, content de ne plus connaître ces périodes de pénurie.... [:stefro]


Message édité par karlit le 23-04-2009 à 14:00:45

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°18239323
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 23-04-2009 à 14:38:12  profilanswer
 

C'est quoi ce que t'appelles regulierement?


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°18240243
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 23-04-2009 à 15:44:40  profilanswer
 

perso ça fait assez longtemps que ça ne m'est plus arrivé mais d'ici 4 semaines je pars 2 semaines à NY donc je vais y être légèrement contraint et forcé :o
on va voir ce que ça donne :D

n°18240259
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 23-04-2009 à 15:45:38  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

tu veux dire ces périodes ou tes perf sportives reviennent, ton sommeil devient plus réparateur et tes capacités cérébrales reprennent le dessus ? :D
jpense au contraire qu'il est quasi necessaire de breaker 3-4 semaines très régulièrement pour pas oublier ce qu'est l'état normal ^^ fin bon question de point de vue je suppose.


Tu as tout à fait raison.
Ca fait même pas une semaine que j'ai stoppé, et j'ai l'impression de "respirer"
C'est assez hallucinant. Bonne humeur toute la journée, une pèche d'enfer le matin, sommeil réparateur etc
A part du mal à m'endormir les 2 premiers jours, rien de négatif à signaler.
J'ai pourtant souvent fait des breaks en 10 ans de fumette, mais en ce moment je ressens vraiment le bénéfice ...
J'suis même pas pressé d'être à la prochaine "livraison" finalement, et ça fait bien longtemps que ça m'est pas arrivé.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°18240326
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-04-2009 à 15:51:04  profilanswer
 

Vous fumez comme des pompiers pour avoir de tels effets lors de vos breaks ?

n°18240335
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 23-04-2009 à 15:51:35  profilanswer
 

Heu... oui

 

edit : ceci explique probablement cela, et l'age aussi p'tet :o

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 23-04-2009 à 15:52:07

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°18240369
BCNY
Posté le 23-04-2009 à 15:54:19  profilanswer
 

C'est simplement le fait de mûrir. A l'approche de la trentaine notre relation avec le cannabis devient plus simple à gérer. Un grand nombre arrête de fumer quotidiennement d'ailleurs.

n°18240433
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-04-2009 à 15:57:56  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Heu... oui
 
edit : ceci explique probablement cela, et l'age aussi p'tet :o


Peut-être, parce que je ne me reconnaissais absolument pas dans vos histoires :D

ese-aSH a écrit :


absolument pas pour ma part.
 
les periodes ou je fume c'est 2 petits (sisi vraiment petit :o) le soir tous les jours.
 
 
mais fait les tests facilement chez toi : vitesse de lecture apres un mois de fumette quotidienne, apres 1 semaine d'arret et apres 1 mois d'arret, les résultats sont édifiants ;)


Bah justement, je suis aussi à 2/jour (mais des gros et bons :D), et je fais régulièrement des breaks (2 semaines à 2 mois).
Et je fais toujours les mêmes temps à la piscine, les mêmes classements en régate, les mêmes scores en bad...
Idem pour le sommeil, jamais vu de différences.
Pour les capacités intellectuelles, j'ai pas l'impression non plus, mes notes ne varient pas en fonction de ma conso et je lis à peu près toujours au même rythme.
 
Mais c'est probablement l'âge :jap:

n°18240446
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 23-04-2009 à 15:59:17  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


absolument pas pour ma part.
les periodes ou je fume c'est 2 petits (sisi vraiment petit :o) le soir tous les jours.
mais fait les tests facilement chez toi : vitesse de lecture apres un mois de fumette quotidienne, apres 1 semaine d'arret et apres 1 mois d'arret, les résultats sont édifiants ;)


Alors ... Page 2
Merde j'ai oublié la page 1.
Relecture de la page 1
page 2
page 3.
Merde ... c'est qui ce personnage ? Ha ils en parlent en page 1 pourtant.
Bon relecture de la page 1
etc  
 
 [:matleflou]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°18240511
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 23-04-2009 à 16:04:11  profilanswer
 

Par contre dernièrement j'étais plus proche des 2g par jour que des 2 petits pétards par jour :/
Un peu ravagé ce début 2009. Ce break est salutaire pour une fois.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°18240690
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 23-04-2009 à 16:16:45  profilanswer
 

ces gens qui n'ont aucun self control... :o

n°18240707
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 23-04-2009 à 16:17:55  profilanswer
 

[:ddr555]

 

J'encaisse plus terrible, avant ça m'aurait rien fait maintenant ça m'explose.
L'alcool c est pareil :/


Message édité par PALPATINE le 23-04-2009 à 16:18:50

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°18240960
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 23-04-2009 à 16:36:52  profilanswer
 

nan mais 2g/jour quoi  [:lezioul]  
encore quand tu glandes toutes la journée ok mais si tu taffes (dans les sens travailler :o)...

n°18241021
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 23-04-2009 à 16:42:00  profilanswer
 

L'age n'y fait pas grand chose ...   [:adodonicoco]  
 
Les choix de vie, certainement plus ! J'assume les miens  :o


Message édité par mustdav le 23-04-2009 à 16:42:19

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°18242396
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-04-2009 à 18:34:45  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

tu veux dire ces périodes ou tes perf sportives reviennent, ton sommeil devient plus réparateur et tes capacités cérébrales reprennent le dessus ? :D

 

jpense au contraire qu'il est quasi necessaire de breaker 3-4 semaines très régulièrement pour pas oublier ce qu'est l'état normal ^^ fin bon question de point de vue je suppose.


Moi, je fais un break contraint depuis un mois, je vois pas grande différence à part que les (petits) épisodes anxieux commencent à revenir et que je me souviens de mes cauchemars, ce qui peut me pourrir certaines matinées :o

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 23-04-2009 à 18:36:09

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18244802
karlit
NO FEAR
Posté le 23-04-2009 à 22:36:35  profilanswer
 

Moi c'était les excès à outrance, c'est dans ma nature.
 
Là, j'ai arrêté l'alcool,  j'arrive JAMAIS à modérer quoi que ce soit :(


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°18252914
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-04-2009 à 16:56:10  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


ben, mon avis est que ca ne devrait jamais être utilisé à des fins de fuite en avant.
J'ai aucune envie de conaitre la teneur de tes cauchemars et des problemes sous jacents, mais il me semble qu'on a toujours moyen d'avancer sur ce genre de chose (d'ailleurs la beuh peut etre une aide pour avancer) ; par contre croire qu'en masquant certains états on résoud les problèmes c'est faux [:spamafote]


Bon alors on va faire simple : c'est loin d'être handicapant, hein, mes trucs. Mais si j'habitais en Californie, j'aurais la carte pour la mj médicalisée car je souffre parfois de troubles anxieux. J'ai juste des cauchemars pas marrants parce que j'ai perdu mes deux parents et que je dois avouer que me réveiller d'un rêve où ils étaient vivants n'aide pas à commencer bien la journée.  
J'ai terminé une psychothérapie depuis des années (oui, terminé, mon psy me l'a dit en ces termes) et fume avec la bénédiction de mon médecin généraliste qui trouve cela préférable au recours aux anxiolytiques. En outre, j'ai tendance à avoir des troubles de l'appétit - pas de l'anorexie, j'ai juste un corps qui ne réclame pas assez à manger, et le fait de fumer m'aide aussi pour cela. Bref, rien à voir avec une fuite en avant, juste un traitement qui me permet de vivre un peu mieux [:spamafote]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18252977
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 24-04-2009 à 16:59:26  profilanswer
 

Putain les cauchemards le matin ca me fout ma journee en l'air.

n°18253012
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-04-2009 à 17:02:05  profilanswer
 

Ceux où je revois mon chat tomber de la fenêtre du sixième étage et s'écraser sur la dalle en béton sont pas très fun non plus [:sisicaivrai]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18253080
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-04-2009 à 17:09:24  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

merde j'avais pourtant dit aucune envie de savoir :D (tout simplement parceque spa mon probleme et que de toutes facon c'est pas tant les evenements en eux memes qui sont importants dans ces cas la mais la maniere dont toi tu les as géré, et en plus je suis pas psy).
 
J'ai toujours du mal avec les traitements (quelques soit leur forme) pour des pbs psycho. J'ai du m'y faire puisque ma copine rentre dans la case des gens qui doivent en prendre, et forcément je n'ai que ma vision borné.
fin bon si de ton coté tu as fait le travail, avec l'aide d'un psy (chotérapeute... pour pas tenter une psychanalyse alors ?) et que tu estimes qu'il n'y a plus rien a faire [:spamafote], je juges pas.


Sauf que les problèmes psychos sont souvent dûs à quelque chose de totalement physiologique : j'ai souffert de dépression encore des années après la fin de ma thérapie, seul un traitement aux anti-dépresseurs a fini par m'en débarrasser définitivement - en tout cas, je n'en souffre plus depuis cinq ans, je considère donc être guérie. Le coup des récepteurs machins de sérotonine qui déconnent, c'est pas que du pipeau de labos pharmaceutiques.
Et c'était un psychiatre qui m'a suivie pendant plusieurs années (enfin, y'a plus qu'en France qu'on met la psychanalyse sur un tel piédestal).


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18253155
kalidor
Repenti
Posté le 24-04-2009 à 17:16:15  profilanswer
 

Moi en ce moment c'est marée basse.
 
En réalité c'est volontaire parce qu'en ce moment je ne travaille plus, et si je me mets à fumer sans bosser, c'est la pente savonneuse assurée ...
J'ai remarqué que j'avais besoin d'un garde-fou pour pas m'enfoncer rapidement dans la surconsommation.

n°18253285
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-04-2009 à 17:30:34  profilanswer
 

Ceci étant, si y'a qqun qui connait quelqu'un qui a comme zone de distrib l'ouest parisien, qu'il n'hésite pas, hein :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18253385
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 24-04-2009 à 17:45:07  profilanswer
 

http://www.streetreporters.net/vie [...] -des-prix-
 
;D
 
EDIT : l'ouest parisien semble déserté  [:cerveau sad]


Message édité par mustdav le 24-04-2009 à 17:46:08

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°18253393
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 24-04-2009 à 17:47:39  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ceci étant, si y'a qqun qui connait quelqu'un qui a comme zone de distrib l'ouest parisien, qu'il n'hésite pas, hein :o


(à l'orangerie du chateau de versailles :D )

n°18253696
dalvenjah
Posté le 24-04-2009 à 18:33:05  profilanswer
 

.

Message cité 1 fois
Message édité par dalvenjah le 04-06-2009 à 10:58:57
n°18254185
karlit
NO FEAR
Posté le 24-04-2009 à 19:42:25  profilanswer
 

T'ain va devenir le supermarché de la défonce c'topoc dans peu d'temps... :o  
 
avec annonces et tout l'toutim :sol:


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°18254335
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-04-2009 à 19:58:35  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ceci étant, si y'a qqun qui connait quelqu'un qui a comme zone de distrib l'ouest parisien, qu'il n'hésite pas, hein :o


 
Pareil en fait, le sud ça nous interesse aussi  [:lysy]


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18254371
karlit
NO FEAR
Posté le 24-04-2009 à 20:03:12  profilanswer
 

Le Nord PDC aussi !


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°18257519
fusion_sad​am
:D
Posté le 24-04-2009 à 23:39:02  profilanswer
 


 

Atropos a écrit :


...
Et je fais toujours les mêmes temps à la piscine, les mêmes classements en régate, les mêmes scores en bad...
Idem pour le sommeil, jamais vu de différences.
Pour les capacités intellectuelles, j'ai pas l'impression non plus, mes notes ne varient pas en fonction de ma conso et je lis à peu près toujours au même rythme.
...


 
Bah justement ... tu t'améliores pas  [:power9999]

n°18258074
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 25-04-2009 à 01:09:04  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Bon alors on va faire simple : c'est loin d'être handicapant, hein, mes trucs. Mais si j'habitais en Californie, j'aurais la carte pour la mj médicalisée car je souffre parfois de troubles anxieux. J'ai juste des cauchemars pas marrants parce que j'ai perdu mes deux parents et que je dois avouer que me réveiller d'un rêve où ils étaient vivants n'aide pas à commencer bien la journée.
J'ai terminé une psychothérapie depuis des années (oui, terminé, mon psy me l'a dit en ces termes) et fume avec la bénédiction de mon médecin généraliste qui trouve cela préférable au recours aux anxiolytiques. En outre, j'ai tendance à avoir des troubles de l'appétit - pas de l'anorexie, j'ai juste un corps qui ne réclame pas assez à manger, et le fait de fumer m'aide aussi pour cela. Bref, rien à voir avec une fuite en avant, juste un traitement qui me permet de vivre un peu mieux [:spamafote]


Je te comprend tellement pour le coup. Bon j'étais moins mal (c'est pas du tout pejoratif comme mot) que toi clairement mais quand j'ai dit à mon médecin que le stilnox et le lexomil je pouvais m'en passer si je fumais avant le dodo, il m'en a plus jamais prescrit.

 

Pareil pour la bouffe, je suis extrêmement sensible au stress (en fait je suis stressé que quand je suis avec une fille que j'aime) et ben je suis incapable de rien avaler de solide. Ça allait quand j'étais petit mais maintenant que je peux la voir (la fille que j'aime mais pas forcément la même que quand j'étais petit :o ) tous les jours (plus vivre chez les parents tout ça..) ben c'est un calvaire. J'ai même demandé à faire mes missions à l'étranger car je le supportais pas mais avec un pet une demi heure avant le diné et bien je mange comme elle (ça fait pas beaucoup mais c'est mieux que rien).

 

Donc enfin bref, tout ca pour dire que pour les memes maux j'ai utilisé le meme remede et je suis pas du tout un adepte de la defonce entre pote, bien au contraire.
Bref, depuis que je fume tous les jours je suis mieux physiologiquement (moins de mal de bide, de nausée, d'insomnie) et d'un point de vue aussi bien personnel que professionel tout se passe pour le mieux dans le meilleurs des mondes.
Après je veux pas faire l'apologie du bédot mais dans certains cas c'est le moins pire (et puis bon j'aime fumer aussi :o)

 

edit pour fusion_sadam : c'est vrai que sportivement ca doit pas etre ouf par contre ;)


Message édité par brittanywow le 25-04-2009 à 01:09:56

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  420  421  422  423  424  425

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\Détection du cannabis instantannée??
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.sondage sur les cheveux + des conseils
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s.
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique...[Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?
[Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?la turquie en europe: le sondage
Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR