|
Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris |
---|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 11:41:57 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 11:41:57 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 11:55:06
|
azurville |
|
azurville |
|
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
azurville |
|
kisuij | Mais où tu as vu quelqu'un justifier quoi que ce soit avec cette étude |
azurville |
|
|
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 12:11:40 |
azurville |
Message cité 2 fois Message édité par azurville le 02-04-2009 à 12:14:59 |
|
azurville | je l'ai intéprété comme ca, je me trompe peut etre tu as raison. dans ce cas je m'excuse. Message édité par azurville le 02-04-2009 à 12:16:34 |
biboulMRPN | oe c'etait juste de l'humour en fait, désolé |
azurville | nan mais t'excuses pas c'est moi qui ait mal compris |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 12:19:29
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 12:21:36 |
|
azurville |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 12:24:55
|
azurville | y a une phrase de je sais plus qui : "La liberté c'est tout ce qui est permis par les lois".
Message édité par azurville le 02-04-2009 à 12:26:12 |
Message édité par Atropos le 02-04-2009 à 12:26:53 |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Bah justement ils nous ont bien entubés graçe à la loi "Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi."[/quotemsg]
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Innolis_Jevede La médisance irrite |
--------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
duc-leto aka Duke | Bah c'est surtout qu'on comprend mal ce que le cannabis a de pire que l'alcool, enfin pour moi --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message édité par Loki92 le 02-04-2009 à 23:51:59 |
duc-leto aka Duke | Ah non je parlais bien au sens historique, et non au sens usuel du mot --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Innolis_Jevede La médisance irrite | Si ont a fait tout une série de mesures pour inciter les gens à arrêter de fumer ou à ne pas fumer, on vas pas faire "la fête de pétard" pour le cannabis, si tu veux parler de cohérence . Là où aujourd'hui un patron peut virer une personne pour cause d'ébriété au travail, il pourra alors le faire pour le pétard. Or pour l'alcool, il n'avait pas à te prendre sur le vif en train de boire pour constater que tu es soul. Message édité par Innolis_Jevede le 03-04-2009 à 08:08:56 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
duc-leto aka Duke | Je suis assez mitigé sur le sujet.
Innolis_Jevede La médisance irrite | Pas de mesures pour inciter les gens à fumer moins ? Là y a un soucie. Personne ne dit ici que ça marche bien aujourd'hui, et puis on constatera l'évolution sur au moins une 50taine d'années, il n'y a pas eu assez de générations pour que les mesures signifient quoi que ce soit. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 03-04-2009 à 08:42:54 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
biboulMRPN | Je pense qu'une offre légale de qualité, a un prix correct, avec une communication très réfléchie permettrait de diminuer grandement le criminalité liée a la drogue. Ça parait peut être simpliste et utopique comme ça, mais c'est tellement con que je me demande pourquoi on essaye pas. On ne peut pas empêcher les gens de faire ce qu'ils veulent, alors autant les encadrer. Pour toutes les drogues bien sur. |
duc-leto aka Duke |
Deouss SOLA GRATIA | L'héroïne est dangereuse parce qu'elle est illégale et non l'inverse --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
duc-leto aka Duke |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
/!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\ | Détection du cannabis instantannée?? |
[Sondage] Lhonnêteté des femmes sur le physique des hommes. | sondage sur les cheveux + des conseils |
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s. |
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique... | [Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? |
[Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? | la turquie en europe: le sondage |
Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris |