Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Arrêt du tabac (nouveau sondage)
    - Narcotiques Anonymes
 

Pour ou contre un cadre légal (accompagné éventuellement de taxes, contrôles routiers, protection des mineurs...) permettant à des adultes de faire du cannabis un usage récréatif ou médical sans ordonnance (cocher 1 ou 6, et autres optionnellement)
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  420  421  422  423  424  425
Auteur Sujet :

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris

n°18732064
gooopil
pfiew
Posté le 05-06-2009 à 17:09:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca arrive à bcp de gens ce truc de transpiration ?? Ca m'est jamais arrivé ça, pareil autour de moi, mais j'arrête pas de lire ça ici ^^

mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 17:09:12  profilanswer
 

n°18732084
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 05-06-2009 à 17:10:20  profilanswer
 

En tout le cas le cap des 3 jours est vrai :o


---------------
!!! ??
n°18732599
gooopil
pfiew
Posté le 05-06-2009 à 17:45:55  profilanswer
 

Mouais, c'est peut être vrai dans certains cas, mais tu peux pas dire "c'est vrai." [:spamafote]

n°18732809
Li-Tchi
Posté le 05-06-2009 à 17:58:51  profilanswer
 

Deouss a écrit :


 
Pas forcément. Puis si les flics se mettent à éplucher tes relevés m'est avis que d'une manière ou d'une autre t'es déjà relativement dans la merde hein  [:ocube]


cépafo,mp alors  :D  
 
Non mais je sais pas,acheter sur le net ça ne me rassure pas,pour faire passer son colis a la douane sans emmerde ça doit être le parcours du combattant  
Et puis bon depuis que mon oncle ne me fournit plus je ne fume plus rien,je picole à la place,ça compense :D

n°18732982
BCNY
Posté le 05-06-2009 à 18:14:54  profilanswer
 

Moi aussi je picole à la place... Un bon ptit français quoi !  [:herbert de vaucanson]

n°18747489
el roti
Posté le 07-06-2009 à 05:28:26  profilanswer
 

vous avez vu ya une liste pro cannabis qui se presente en ile de france aux europeennes


---------------
Non à la fermeture  du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil...
n°18747580
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-06-2009 à 09:02:27  profilanswer
 

Ouais, la vidéo sur dailymotion est assez priceless :D  
Avec le gars qui scande, "on veut du bédo!" :lol:
/flemme de chercher le lien :o


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°18748449
Darkbudy
encore une victoire de canard
Posté le 07-06-2009 à 12:28:35  profilanswer
 

el roti a écrit :

vous avez vu ya une liste pro cannabis qui se presente en ile de france aux europeennes


Bah  :heink: c'est sûrement une liste de verts non ? Ces gens là sont toujours pro-vagabonds/fumette/teuf/cheveux/guitare/squats/auto-stop/cmu

Message cité 1 fois
Message édité par Darkbudy le 07-06-2009 à 12:32:04
n°18748489
el roti
Posté le 07-06-2009 à 12:35:57  profilanswer
 

le nom de la liste c est "cannabis sans frontieres" :D


---------------
Non à la fermeture  du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil...
n°18748578
quiet now
Posté le 07-06-2009 à 12:50:10  profilanswer
 

el roti a écrit :

le nom de la liste c est "cannabis sans frontieres" :D


ouais , une sale engeance de communiss ' qui viennent bouffer le pain des français ! :heink:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 12:50:10  profilanswer
 

n°18748759
BCNY
Posté le 07-06-2009 à 13:16:50  profilanswer
 

Darkbudy a écrit :


Bah  :heink: c'est sûrement une liste de verts non ? Ces gens là sont toujours pro-vagabonds/fumette/teuf/cheveux/guitare/squats/auto-stop/cmu


 :heink:  ...
 
 
 [:oinseach]

n°18748934
Darkbudy
encore une victoire de canard
Posté le 07-06-2009 à 13:41:24  profilanswer
 

BCNY a écrit :


 :heink:  ...
 
 
 [:oinseach]


Oh bah si un troll c'est juste de l'humour au 3eme degré..  :o

n°18749012
Darkbudy
encore une victoire de canard
Posté le 07-06-2009 à 13:51:50  profilanswer
 

N'empêche que vouloir légaliser une drogue, c'est une ineptie. De plus le cannabis rend dépressif et complètement abruti.
 
Souvent, le fumeur régulier est conscient que sa situation est mauvaise et qu'il faut penser à arrêter (à moins que ça soit un parfait crétin ou un ado, ce qui revient au même). Et le fait d'arrêter est vue/vécu comme une libération.

Message cité 4 fois
Message édité par Darkbudy le 07-06-2009 à 13:52:26
n°18749052
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-06-2009 à 13:56:26  profilanswer
 

Darkbudy a écrit :

N'empêche que vouloir légaliser une drogue, c'est une ineptie. De plus le cannabis rend dépressif et complètement abruti.
 
Souvent, le fumeur régulier est conscient que sa situation est mauvaise et qu'il faut penser à arrêter (à moins que ça soit un parfait crétin ou un ado, ce qui revient au même). Et le fait d'arrêter est vue/vécu comme une libération.


 
C'est vrai, continuons à dépenser des fortunes qui pourraient être utilisées autrement en guerre dont l'inefficacité et les ravages ne sont plus à démontrer, au contraire des bénéfices, que l'on cherche toujours  [:cmshadow]  


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18749098
Darkbudy
encore une victoire de canard
Posté le 07-06-2009 à 14:01:24  profilanswer
 

Deouss a écrit :


 
C'est vrai, continuons à dépenser des fortunes qui pourraient être utilisées autrement en guerre dont l'inefficacité et les ravages ne sont plus à démontrer, au contraire des bénéfices, que l'on cherche toujours  [:cmshadow]  


 
Quel rapport entre s'intoxiquer le cerveau et la guerre  :??:
 
Si tu n'accepte pas la nature humaine, tire toi une balle ou métamorphose toi en poney, mais laisse les gens normaux aimer leur vie  :o

n°18749166
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-06-2009 à 14:08:55  profilanswer
 

Guerre contre la drogue bien sûr, pas celle de cent ans  [:manust]  
 
Et la nature humaine puisque tu en parles a une forte tendance à s'intoxiquer depuis des millénaires et ce de la cordillère des andes au fin fond du Kamtchatka, alors bon tu repasseras avec ta normalité  [:manust]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18749225
BCNY
Posté le 07-06-2009 à 14:15:41  profilanswer
 

[:gnel42]  [:gregosv]   [:gnel42]  
 
 
Ça suffit. :o

n°18749262
Darkbudy
encore une victoire de canard
Posté le 07-06-2009 à 14:20:06  profilanswer
 

Deouss a écrit :

Guerre contre la drogue bien sûr, pas celle de cent ans  [:manust]  
 
Et la nature humaine puisque tu en parles a une forte tendance à s'intoxiquer depuis des millénaires et ce de la cordillère des andes au fin fond du Kamtchatka, alors bon tu repasseras avec ta normalité  [:manust]


Je ne suis pas sûr que la nature humaine a délibérément accepté que la société se drogue de manière permanente et sans garde fou.
La drogue a souvent été associée aux rituels religieux, aux cérémonies, etc.
 
edit : au fait excuse-moi mais si tu n'écris pas tous les mots je peux pas deviner :spamafote: . En temps qu'individu saint, je n'ai hélas pas de visions extrasensorielles qui permette de lire tes pensées.

Message cité 2 fois
Message édité par Darkbudy le 07-06-2009 à 14:24:56
n°18749303
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-06-2009 à 14:24:05  profilanswer
 

Darkbudy a écrit :


Je ne suis pas sûr que la nature humaine a délibérément accepté que la société se drogue de manière permanente et sans garde fou.
La drogue a souvent été associée aux rituels religieux, aux cérémonies, etc.


 
 [:lectrodz] T'es sûr que tu t'y touches pas un peu?  [:lezioul]
 
Edit: Méwi on est sur le topic cannabis et en conséquence le terme guerre aurait pu se référer à l'affrontement franco-prussien de 1870, ce qui t'a troublé  [:delarue3]

Message cité 2 fois
Message édité par Deouss le 07-06-2009 à 14:26:17

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18749317
Darkbudy
encore une victoire de canard
Posté le 07-06-2009 à 14:26:07  profilanswer
 

Deouss a écrit :


 
 [:lectrodz] T'es sûr que tu t'y touches pas un peu?  [:lezioul]


 
non  :o  
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prohibition_des_drogues

n°18749340
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-06-2009 à 14:28:12  profilanswer
 


 
Ben tiens va lire les parties "Conséquences" et "Controverse" ce sera un bon début  [:ocube]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18749391
Darkbudy
encore une victoire de canard
Posté le 07-06-2009 à 14:34:12  profilanswer
 

Deouss a écrit :


 
 [:lectrodz] T'es sûr que tu t'y touches pas un peu?  [:lezioul]
 
Edit: Méwi on est sur le topic cannabis et en conséquence le terme guerre aurait pu se référer à l'affrontement franco-prussien de 1870, ce qui t'a troublé  [:delarue3]


 
Quelle mauvaise foi ! (encore un effet de la drogue, par ailleurs)
Au vue de ton avatar, (et de ton état), j'aurais plus tendance à penser que tu faisais un raccourci du genre "peace and love", "fumons pour ne pas nous battre". Ce que par ailleurs je continue à penser, quand je relis t'a phrase décousue de sens.

Message cité 1 fois
Message édité par Darkbudy le 07-06-2009 à 14:42:05
n°18749435
Darkbudy
encore une victoire de canard
Posté le 07-06-2009 à 14:39:07  profilanswer
 

Deouss a écrit :


 
Ben tiens va lire les parties "Conséquences" et "Controverse" ce sera un bon début  [:ocube]


oui, ben je l'ai lu.. c'est plutôt toi qui devrait lire tout le reste. Ca c'est bien de l'argumentation de hippie, prendre une petite particularité et l'extrapoler, puis s'en servir comme pierre angulaire de leur argumentation.
 
Exemple :  
Une étude à démontré que le cannabis est 5 fois plus cancérigène que la cigarette, à consommation égale.
 
et  
 
Une étude à démontré que 4 micro gramme par jour de THC protège les poumons.
 
Conclusion :
Ben le THC c'est bon pour la santé, on peut fumer à outrance.


Message édité par Darkbudy le 07-06-2009 à 14:41:34
n°18749462
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-06-2009 à 14:41:41  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/preview/lecolporteur.files.wordpress.com/2009/05/peace-and-love.jpg  http://hfr-rehost.net/preview/i111.photobucket.com/albums/n155/jmlaquay/Other/Algiz_1.jpg
symbole hippie                                                                                                       Algiz, rune de l'alphabet des Germains
 
Rien à voir, mais bon  [:delarue3]  Puis t'es visiblement incapable de comprendre (et de former) une phrase de plus de 10 mots en bon français alors je vais arrêter là ce passionnant échange.
 


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18749478
Darkbudy
encore une victoire de canard
Posté le 07-06-2009 à 14:42:59  profilanswer
 

Deouss a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] d-love.jpg  http://hfr-rehost.net/preview/http [...] lgiz_1.jpg
symbole hippie                                                                                                       Algiz, rune de l'alphabet des Germains
 
Rien à voir, mais bon  [:delarue3]  Puis t'es visiblement incapable de comprendre (et de former) une phrase de plus de 10 mots en bon français alors je vais arrêter là ce passionnant échange.
 


 
Effectivement les deux images ne présentent absolument aucune similitude. Mais ça ne change rien au fond de l'affaire.


Message édité par Darkbudy le 07-06-2009 à 14:43:29
n°18749501
Darkbudy
encore une victoire de canard
Posté le 07-06-2009 à 14:45:39  profilanswer
 

Deouss a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] d-love.jpg  http://hfr-rehost.net/preview/http [...] lgiz_1.jpg
symbole hippie                                                                                                       Algiz, rune de l'alphabet des Germains
 
Rien à voir, mais bon  [:delarue3]  Puis t'es visiblement incapable de comprendre (et de former) une phrase de plus de 10 mots en bon français alors je vais arrêter là ce passionnant échange.
 


 

Deouss a écrit :


C'est vrai, continuons à dépenser des fortunes qui pourraient être utilisées autrement en guerre dont l'inefficacité et les ravages ne sont plus à démontrer, au contraire des bénéfices, que l'on cherche toujours  [:cmshadow]  


n°18749748
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-06-2009 à 15:05:04  profilanswer
 

Darkbudy a écrit :

N'empêche que vouloir légaliser une drogue, c'est une ineptie. De plus le cannabis rend dépressif et complètement abruti.
 
Souvent, le fumeur régulier est conscient que sa situation est mauvaise et qu'il faut penser à arrêter (à moins que ça soit un parfait crétin ou un ado, ce qui revient au même). Et le fait d'arrêter est vue/vécu comme une libération.


Je ne suis pas dépressif, je ne suis pas un abruti, j'ai pas envie d'arrêter, il y aurait une faille dans ton "argument" ? [:klemton]

n°18749781
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-06-2009 à 15:08:16  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Je ne suis pas dépressif, je ne suis pas un abruti, j'ai pas envie d'arrêter, il y aurait une faille dans ton "argument" ? [:klemton]


 
T'es un hippie intoxiqué voyons, au trou et qu'ça saute  [:tim_coucou]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18749827
gooopil
pfiew
Posté le 07-06-2009 à 15:11:24  profilanswer
 

Darkbudy a écrit :

N'empêche que vouloir légaliser une drogue, c'est une ineptie. De plus le cannabis rend dépressif et complètement abruti.
 
Souvent, le fumeur régulier est conscient que sa situation est mauvaise et qu'il faut penser à arrêter (à moins que ça soit un parfait crétin ou un ado, ce qui revient au même). Et le fait d'arrêter est vue/vécu comme une libération.


 

Darkbudy a écrit :


Je ne suis pas sûr que la nature humaine a délibérément accepté que la société se drogue de manière permanente et sans garde fou.
La drogue a souvent été associée aux rituels religieux, aux cérémonies, etc.
 
edit : au fait excuse-moi mais si tu n'écris pas tous les mots je peux pas deviner :spamafote: . En temps qu'individu saint, je n'ai hélas pas de visions extrasensorielles qui permette de lire tes pensées.


Tu veux pas aller troller ailleurs ? :/

n°18749854
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 07-06-2009 à 15:13:50  profilanswer
 

Il a trop pris d'acide le troll canard wc  [:tim_coucou]


---------------
!!! ??
n°18750496
Darkbudy
encore une victoire de canard
Posté le 07-06-2009 à 15:51:05  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Je ne suis pas dépressif, je ne suis pas un abruti, j'ai pas envie d'arrêter, il y aurait une faille dans ton "argument" ? [:klemton]


 
- mon chat n'aime pas boire de lait
- donc tous les chats n'aiment pas boire de lait

n°18750625
Darkbudy
encore une victoire de canard
Posté le 07-06-2009 à 15:58:55  profilanswer
 

gooopil a écrit :


Tu veux pas aller troller ailleurs ? :/


 
Rien avoir.
 
Un ado qui fume des pétards à 2 heures du matin avec sa bande de potes complètement pommés, n'a rien avoir avec un rituel chamanique ancré depuis des lustres dans la culture locale.
 
Si vous vouliez fumer des racines hallucinogènes avec l'approbation du peuple, il fallait naître en Afrique et faire la profession de guérisseur.

n°18750645
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-06-2009 à 16:00:34  profilanswer
 

Darkbudy a écrit :


 
Rien avoir.
 
Un ado qui fume des pétards à 2 heures du matin avec sa bande de potes complètement pommés, n'a rien avoir avec un rituel chamanique ancré depuis des lustres dans la culture locale.
 
Si vous vouliez fumer des racines hallucinogènes avec l'approbation du peuple, il fallait naître en Afrique et faire la profession de guérisseur.


 
 [:hurle] T4AS RAISON LIBERONS NOUS DU MATERIALISME§§§
 

Spoiler :

T'as 13 ans?  [:delarue3]



---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18750709
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-06-2009 à 16:04:23  profilanswer
 

Darkbudy a écrit :


 
Quelle mauvaise foi ! (encore un effet de la drogue, par ailleurs)
Au vue de ton avatar, (et de ton état), j'aurais plus tendance à penser que tu faisais un raccourci du genre "peace and love", "fumons pour ne pas nous battre". Ce que par ailleurs je continue à penser, quand je relis t'a phrase décousue de sens.


 
Rien que le début de la phrase laisse présager un echec critique...résultat : bingo.
Bon sinon ces trolls ne sont pas bien jolis mon ami, utilisés...surutilisés, ils en ont perdu de leur saveur au fil des années. Je te conseillerais seulement de te renseigner un peu plus sur un sujet avant de t'exprimer dessus, parce que là les figures sophistes pour tourner en rond et masquer sa méconnaissance totale de la chose, c'est marrant 2 minutes mais tu vas pas tenir beaucoup de pages comme ça...


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18750890
gooopil
pfiew
Posté le 07-06-2009 à 16:16:47  profilanswer
 

Darkbudy a écrit :


 
- mon chat n'aime pas boire de lait
- donc tous les chats n'aiment pas boire de lait


Il répond simplement à ton "le cannabis rend dépressif et complètement abruti". C'est toi qui annonce une vérité absolue, il te démontre que c'est faux avec un contre-exemple.
 
A partir de là, soit t'avais pas compris, pourquoi pas, soit t'es encore dans ton trollage...

Darkbudy a écrit :


 
Rien avoir.
 
Un ado qui fume des pétards à 2 heures du matin avec sa bande de potes complètement pommés, n'a rien avoir avec un rituel chamanique ancré depuis des lustres dans la culture locale.
 
Si vous vouliez fumer des racines hallucinogènes avec l'approbation du peuple, il fallait naître en Afrique et faire la profession de guérisseur.


Rien à voir ? Parce que t'es pas en train de troller comme un porc là ? [:mlc]

n°18751309
Darkbudy
encore une victoire de canard
Posté le 07-06-2009 à 16:41:40  profilanswer
 

gooopil a écrit :


Il répond simplement à ton "le cannabis rend dépressif et complètement abruti". C'est toi qui annonce une vérité absolue, il te démontre que c'est faux avec un contre-exemple.
 
A partir de là, soit t'avais pas compris, pourquoi pas, soit t'es encore dans ton trollage...


 
Ben voyons, le cannabis conserve toutes les facultés intellectuelles de l'individu qui le consomme, c'est bien connu.
 
Parait que la cocaïne ça fait dormir aussi.
 

gooopil a écrit :


Rien à voir ? Parce que t'es pas en train de troller comme un porc là ? [:mlc]


 
Non.


Message édité par Darkbudy le 07-06-2009 à 16:42:53
n°18751368
Darkbudy
encore une victoire de canard
Posté le 07-06-2009 à 16:44:59  profilanswer
 

Deouss a écrit :


 
 [:hurle] T4AS RAISON LIBERONS NOUS DU MATERIALISME§§§
 

Spoiler :

T'as 13 ans?  [:delarue3]




Ah, j'ai affaire à un révolutionnaire, ça explique tout.

n°18751435
lygodactyl​us
Posté le 07-06-2009 à 16:49:17  profilanswer
 

Et yen a pas un des deux qui lâchera le morceau. :D


---------------
 
n°18751488
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-06-2009 à 16:52:30  profilanswer
 

[:lynk]

n°18752280
regdub
Posté le 07-06-2009 à 17:28:59  profilanswer
 

Darkbudy a écrit :

N'empêche que vouloir légaliser une drogue, c'est une ineptie. De plus le cannabis rend dépressif et complètement abruti.
 
Souvent, le fumeur régulier est conscient que sa situation est mauvaise et qu'il faut penser à arrêter (à moins que ça soit un parfait crétin ou un ado, ce qui revient au même). Et le fait d'arrêter est vue/vécu comme une libération.


 
 [:le kneu]  
 
Ça sent bon le sondage dans ces sectes qui remettent les fumeurs dans le droit chemin et expliquent la vrai vie aux gens.  [:mullet]


---------------
Legalize it @HFR
n°18752471
lygodactyl​us
Posté le 07-06-2009 à 17:42:59  profilanswer
 

Perso je trouve juste ca pitoyable de fonder un parti ou une liste politique sur un truc aussi racoleur que la légalisation du cannabis, ca n'a pas de sens.  
 
Maintenant, puisqu'on parlait de politique européenne, je ne vois pas pourquoi on homogénéiserait pas les législations des états sur ce sujet.  
 
Ce qui peut revenir à dépénaliser cette drogue en France. -> Ah, ca y est, je commence à voir pourquoi on n'homogénéiserait pas :D :o


---------------
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  420  421  422  423  424  425

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\Détection du cannabis instantannée??
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.sondage sur les cheveux + des conseils
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s.
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique...[Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?
[Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?la turquie en europe: le sondage
Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR