Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

cannabis en chocolat

n°1928057
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-01-2004 à 23:24:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça me fait penser au gars qui vend de la lessive en faisant croire à de la cokaïne.
 
 
 
 
 
 
 
 
Il a été mise en examen pour "tromperie sur la marchandise".


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 23:24:59  profilanswer
 

n°1928770
ZuL
Posté le 27-01-2004 à 02:16:29  profilanswer
 

j'avais connu un gars y'a longtemps qui avait trouvé une ecorce d'un arbre je sais pas lequel qui une fois sous celophane ressemblait a s'y méprandre a une barette.
 
du coup il en a enculé pas mal

n°1928805
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2004 à 02:43:39  answer
 

k2r2 a écrit :

Ils sont forts ces jeunes quand même  :lol:  
 
source : http://fr.news.yahoo.com/040123/5/3lu0m.html
 
 
 
vendredi 23 janvier 2004, 15h56  
Un cannabis au goût amer de chocolat  
 
NANCY (AP) - Deux lycéens nancéiens pensaient avoir acheté 500 grammes de cannabis, mais se sont retrouvés en possession du même poids... en chocolat, avant d'aller se plaindre auprès de la direction de leur établissement, a-t-on appris vendredi de sources policières.
 
Les deux compères avaient passé commande d'un demi-kilo de cannabis pour un montant de 900 euros. Ils se sont aperçus de la supercherie, alors qu'ils venaient de réceptionner le colis auprès du dealer devant leur lycée de Laxou, en banlieue de Nancy.
 
Ils ont alors décidé de se plaindre auprès de la direction de l'établissement pour le vol de leur argent. Les responsables du lycée ont rapidement découvert le véritable scénario avant de prévenir la police. Les deux élèves ont été remis en liberté, après avoir été entendus. Une enquête a été ouverte pour identifier le dealer. AP
 


ca se passe a cote de chez moi [:wam]
 
sinon des potes avait acheté du bouillon de shit aux effets tres peu hallucilogene :D

n°1929037
gebreugg
Posté le 27-01-2004 à 05:41:56  profilanswer
 

ZuL a écrit :

j'avais connu un gars y'a longtemps qui avait trouvé une ecorce d'un arbre je sais pas lequel qui une fois sous celophane ressemblait a s'y méprandre a une barette.
 
du coup il en a enculé pas mal


 
 
Avec des bouts de bois sous celophane ??? [:alph-one]


Message édité par gebreugg le 27-01-2004 à 05:44:14
n°1931982
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 27-01-2004 à 20:14:05  profilanswer
 

k2r2 a écrit :


 
ça change rien au problème de fond, c'est des blaireaux un point c'est tout. Si t'as un minimum de jugeote tu vas pas te plaindre de t'être fait piquer ton larfeuille avec 900? (car j'imagine qu'ils ont dû sortir une ânerie de ce genre). Quel lycéen honnête se baladerait avec une telle somme sur lui.

Bien sûr que cela ne change rien ! Mais il fallait quand même le préciser pour rapperler qu'il est bon de bien lire.

n°1932006
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-01-2004 à 20:17:15  profilanswer
 

Gebreugg a écrit :


 
 
Avec des bouts de bois sous celophane ??? [:alph-one]  


 
 [:lex]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recette de la pate pour faire des pains au chocolat...ya le salon du chocolat ce week end, ya pas un site web ?
Chocolat !!Plus de 1,2 tonne de résine de cannabis saisie près d'Arras
[Suisse] Dépénalisation du cannabis => encore raté !!!Trace de cannabis dans l'urine ?
Le chocolat chaud. Pkoi, Comment ? Vos recettes.topic chocolat
Le cannabis testé à l'hôpital[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Plus de sujets relatifs à : cannabis en chocolat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR