| |||||
| Auteur | Sujet : Canicule en vue cet été ?? |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
en fait il a fait beau de debut mars a mi-aout, d'ou le probleme de secheresse et canicule --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 13:14:58 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
8-9 ca caille --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
794 | Je prévois un été caniculaire cette année si les températures sont excessives, et un été normal si elles ne le sont pas. |
sebnutt Un petit rien du tout |
|
Clarinette Fournisseur officiel | --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Moi non plus a nimes g pas trouver qu'il a fait vraiment froid cet hiver et pourtant je suis tres frileu. Tant qu il fait pas de vent ca va. Sinon vivement l'été, la plage piscine les cigales |
sebnutt Un petit rien du tout | ben moi je vais m'acheter ma clim qu'il y en ai splus. |
|
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 17:47:51 ![]() ![]() |
sebnutt Un petit rien du tout | meteo france caca...meme pas capable de prevoir la meteo à 5 jours. |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | bah ça ma bonne dame!
|
ambrosia | Les dictons du jour :
--------------- Ni dieu, ni maître,même nageur !!! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
AlCorTha Ainsi soit-il | Je reviens de 4 jours de terrain (classe inside de l'Armée), et être enterré dans un trou ou sous une tente, on peut dire qu'il fait froid --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
tranxen_200 |
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;) |
--------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 21-02-2004 à 21:51:12 |
sebnutt Un petit rien du tout | le dernier film de Roland Emmerich met en avant les ravages du temps du a l'effet de serre. Des inondations comme jamais vu au ciné. Message édité par sebnutt le 22-02-2004 à 12:57:13 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ce vieux spam des familles, ta signature te suffit pas ? |
vieri32 Robert's siamese twin | faudra me laisser le opic canicule pour 2004 alors |
vieri32 Robert's siamese twin | lol mon tpoic canicule il fait le lien avec la page météo du jour en fait |
damarus | C'est bien la canicul je prefair 40° que -10 et il faut sabituer au forte chaleur : la temperatur monte et les pc chauf de + en + alor abituer vous |
dje33 |
sebnutt Un petit rien du tout |
|
|
dje33 |
|
sebnutt Un petit rien du tout | vous etes méchants....bouhhhhhh
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Voici un article amusant sur le fameux rechauffement de la planète :
Message édité par tomlameche le 23-02-2004 à 17:58:01 --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
sebnutt Un petit rien du tout | on en a besoin... |
Ex-Floodeur La Source | sur europe1 ce matin ils ont expliqué qu le gouvernement US a censuré un rapport scientifique accablant sur le réchauffement de la planete. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tomlameche Et pourquoi pas ? | C'est un complot, on nous ment, on nous cache la vérité, la fin du monde est proche, c'est pour ça que les américains veulent aller sur Mars, pour être les seuls à survivre à l'apocalipse. --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
astreganor Ze Gâbon, tsè ! |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Ren' |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Ren' | Peut-etre mais je pense plus pour lustucru |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |