|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les cambrioleurs et la tentation du pot de Nutella |
Calbut |
|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 22:06:42 |
pseudoman forumeur générique | Jkiff l'accent brézilien |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 16-08-2007 à 22:10:47 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
archange_redemption 大塚愛 | Ca ne méritait peut être pas un topic complet
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Calbut |
|
abakuk |
Oui, et? Message édité par abakuk le 16-08-2007 à 22:16:07 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
cyd125 Lord Cordovan | Ferrero achete 80% de la production de noissette en Turquie (1er producteur mondial) --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Ils ont rien d'autre à faire les journalistes que d'appeller Ferrero parsque deux jeunes ont volé un pot de Nutella [/quotemsg]
|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 22:15:55 |
spountz | pub déguisé...
|
pseudoman forumeur générique |
|
Calbut | Ferrero France est le leader du marché de la confiserie et du goûter au chocolat. |
Calbut |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Calbut |
|
cyd125 Lord Cordovan | Je suis entrain de me faire des tartines au Nutella, ce topic m'a donné faim --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
Calbut |
|
sigmo Wiiplayer-DSmaniac |
|
|
Calbut |
|
|
abakuk |
Ca fait plusieurs fois que je lis cette expression sans que les modos bronchent. C'est censé être drôle? C'est affecteux?
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Calbut |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
help! rech titre chanson ile tentation dans épisode 14/08 | Google aide des cambrioleurs ! |
[Topic unique] Ile de la Tentation 2007 | Nutella : Nutellarnaque ?! Le lait viendrait de Pologne |
[THE DEBAT]: LA NUTELLA OU LE NUTELLA | Une crêpe au Nutella ? |
[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ | Je recherche la composition precise et complete du NUTELLA ?? |
Citroen C4 1.4 tentation ou Fiat Punto Grande 1.4 ? | [Topik Unique] Ile de la Tentation 4 |
Plus de sujets relatifs à : Les cambrioleurs et la tentation du pot de Nutella |