|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Budget 2005: Une erreur de com' ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je viens de lire l'article du monde concernant les dernières décisions sur le budget 2004 (http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-374041,0.html entre autres).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 14:05:40 |
pseudoman forumeur générique | j'aime bien ton style,tu t'améliore |
JacenX Light Years Ahead | Ba sarko s'adresse à son électorat, c'est tout, il a jamais été la carte "sociale" du gouvernement |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Il n'a pas été la carte sociale, mais il cherche à tout prix à être populaire et à profiter d'une base électorale qui apprécie son activisme. En ce sens, je trouve qu'il a complètement planté sa com'.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pseudoman forumeur générique |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
cow2 | ISF c'est pas ds ce budget, c'est pour encore l'année suivante |
cow2 |
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 14:50:38 |
Thocan La loi du silence | Sources ? |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ben pour l'efficacité, il y avait par exemple la suggestion de supprimer les niches fiscales (socopèche, ce genre de choses). Il s'y était d'ailleurs engagé en prenant le budget. Or, non seulement il ne l'a pas fait, mais il a créé de nouvelles exonérations.
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
Kalipok Gniii ? |
De toute façon, les fraudeurs concernant la redevance de base étant déjà légions, je me demande même s'il existe des gens qui payaient pour leur résidence secondaire |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
t-w HDBNG club | voila la suite
Message édité par t-w le 30-07-2004 à 18:32:16 |
veryfree | pourquoi c'est si chers de collecter l'ISF ? |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 30-07-2004 à 21:41:38 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le |