randolf Feo, fuerte, y formal ! | Reprise du message précédent :
Binary Finary a écrit :
Moi, que chacun donne son avis, c'est ok. Mais un mec comme Dassault qui vend des avions particulierement chers, à l'état (donc financés par nos impôts) qui vient dire qu'en France c'est plus possible de bosser à cause des charges et qu'il aimerait bien se tirer, c'est un peu déplacé non?
|
Oué, surtout que quand il vend ses merdes au Moyen-Orient et qu'on "oublie" de le payer, c'est la COFACE qui raque, donc nous en fait... ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|