Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
532 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les bonnes manières sur FR2

n°1638014
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2003 à 14:59:56  answer

Reprise du message précédent :

cow2 a écrit :

ça sert chez Taillevent  :whistle:  

paske tu mets la table toi au resto ?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 14:59:56  profilanswer

n°1638026
cow2
Posté le 10-12-2003 à 15:01:50  profilanswer

Alberich a écrit :

paske tu mets la table toi au resto ?  

non mais je me tiens bien  :o

n°1638036
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2003 à 15:03:19  answer

Alberich a écrit :

bof j'ai zappé dessus, c'était les conneries habituelles sur la place des couverts, du pain et gnagnagna. :sleep:  

Oui, moi j'ai vu un bout sur la galanterie. En soi c'est sympa et plutôt positif comme démarche, mais il n'y avait vraiment pas de quoi en faire une émission. Ca aurait pu devenir fun s'il y avait eu des questions genre "Peut-on péter en présence de sa compagne ?"  :lol:

n°1640349
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 10-12-2003 à 19:52:08  profilanswer

J'ai horreur de Ruquier et sa bande de clown, mais Ruquier je le déteste parmis tous[:tkilla]

Sinon [HS]
Je me disais bien que c'était Tonnerre Mécanique que tu avais en avatar! T'as pas honte de lui avoir mis un bonnet alors :vomi:!
Sinon je me suis toujours posé la question : sachant que Tonnerre Mécanique pouvait aller à 500Km/h, est-ce qu'il pouvait manger un TGV qui avait un record de 517km/h?[:meganne]
[/HS]

n°1640439
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 10-12-2003 à 20:08:31  profilanswer

Alberich a écrit :

bof j'ai zappé dessus, c'était les conneries habituelles sur la place des couverts, du pain et gnagnagna. :sleep:  

+1, c'est archaique au possible ces rites qui n'ont rien à voir avec le fait de bien se comporter ou non.

n°1640511
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-12-2003 à 20:15:29  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Oui, moi j'ai vu un bout sur la galanterie. En soi c'est sympa et plutôt positif comme démarche, mais il n'y avait vraiment pas de quoi en faire une émission. Ca aurait pu devenir fun s'il y avait eu des questions genre "Peut-on péter en présence de sa compagne ?"  :lol:  

La galanterie ... en voilà une belle connerie ... qui arrange bien les nanas évidemment.

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche Modo bonnes connaissances en MAOoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
[Sport d'hiver] Bonnes adresses pour louer un châletSauces qu'elles sont bonnes avec les viandes ...
vos bonnes resolutions pour la rentrée !!!!Les bonnes adresses cafés/bar/... sympa a Bruxelles
[ CITROEN ] voitures de vieux ou vraies bonnes caisses discretes?[Paris] Restos, bars...vos bonnes adresses!
Postez vos photos de filles bonnes ooops jolies [photos inside][camping] - les bonnes adresses
Plus de sujets relatifs à : Les bonnes manières sur FR2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR