Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3625 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Blocage des dépôts petroliers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°65441772
Primilk
Posté le 14-03-2022 à 19:25:45  profilanswer

Bonjour,

Citation :

Hausse du prix des carburants. Le blocage du dépôt pétrolier de Lorient annoncé pour mardi
Patrons de travaux publics, d’entreprises agricoles, de sociétés de taxis, ambulanciers, pêcheurs… 150 personnes se sont réunies, ce samedi 12 mars 2022, au siège de l’entreprise TPSL, à Caudan (Morbihan). Il y a été décidé le blocage du dépôt pétrolier de Lorient, à compter de mardi, pour obtenir de l’État le gel de la taxe intérieure sur les produits pétroliers

Source Ouest-France.

Ça commence à être le bordel, des stations commencent à être en rade sur Brest. En tout cas, c'est ce que j'ai pu constater. Est ce que cela va perdurer, ou est-ce une opération coup de poing/ de dépit ? Après les gilets jaunes, je m'attends au pire.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2022 à 19:25:45  profilanswer

n°65442483
icumblood
Test your might
Posté le 14-03-2022 à 20:43:44  profilanswer

Ça ne servira à rien [:aya_nakamourir:1] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65442765
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-03-2022 à 21:12:09  profilanswer

Primilk a écrit :

Ça commence à être le bordel, des stations commencent à être en rade sur Brest.

Des stations en rade sur la rade de Brest ?  [:chapi]  

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°65442960
alanath
Posté le 14-03-2022 à 21:25:00  profilanswer

Primilk a écrit :

Bonjour,

Citation :

Hausse du prix des carburants. Le blocage du dépôt pétrolier de Lorient annoncé pour mardi
Patrons de travaux publics, d’entreprises agricoles, de sociétés de taxis, ambulanciers, pêcheurs… 150 personnes se sont réunies, ce samedi 12 mars 2022, au siège de l’entreprise TPSL, à Caudan (Morbihan). Il y a été décidé le blocage du dépôt pétrolier de Lorient, à compter de mardi, pour obtenir de l’État le gel de la taxe intérieure sur les produits pétroliers

Source Ouest-France.

Ça commence à être le bordel, des stations commencent à être en rade sur Brest. En tout cas, c'est ce que j'ai pu constater. Est ce que cela va perdurer, ou est-ce une opération coup de poing/ de dépit ? Après les gilets jaunes, je m'attends au pire.

Mdr , la TICPE est fixe , le prix d’aujoud’hui n’est que la hausse de la molécule et de facto de la TVA qui se calcule sur le prix HT

---------------
mon Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Sujets relatifs
Compte PayPal suspendu - Blocage des fondsdouleur / blocage genoux - jambe tendue / pliée
Blocage de mon adresse IP !Blocage tuyauterie dans la cuisine
Dépôts style Emmaus dans Paris intra-muros?(Blocage des raffineries) Où trouver de l'essence dans le Val de Marne
CDC Caisse des Dépôts et Consignation (banque de l'Etat)Blocage plafond mensuel d'une carte bancaire
blocage de la PSP ... 
Plus de sujets relatifs à : Blocage des dépôts petroliers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)