Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  douleur / blocage genoux - jambe tendue / pliée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

douleur / blocage genoux - jambe tendue / pliée

n°38877502
boo2
Posté le 17-07-2014 à 08:18:41  profilanswer
 

Bonjour !
 
Hier m'est arrivé un truc bizarre, ca m'ennuie de poser ma matinée au boulot pour consulter, donc je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà vécu un truc similaire :
 
Hier je vais courir, et d'un coup paf, j'ai l'impression que mon genoux bloque un peu, ca "frotte" contre quelque chose, mais dans le mouvement, je tends ma jambe, et j'entends un "ploook". Suivi d'une douleur.
 
Ca  m'étais déjà arrivé occasionnellement d'avoir comme ca une fois, le genoux qui bloque, alors je continu, et la paf, rebelotte.
 
J'ai mal sur le coup ( douleur vive, 5-8 secondes ), mais aprés, plus rien, aucune gêne, tout va bien. Par contre, dès que je tends complètement la jambe, et que je la replis, j'ai cette espèce de blocage. Enfin pas tout le temps, une fois sur 3 ( d'ou cette impression que quelque chose frotte, ou bloque, c'est pas tout le temps )
 
Zauriez pas la moindre idée de ce que ca peut être ?  
 
merci :)
 

mood
Publicité
Posté le 17-07-2014 à 08:18:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  douleur / blocage genoux - jambe tendue / pliée

 

Sujets relatifs
Douleur au genou après une ligamentoplastieBlocage de mon adresse IP !
Blocage tuyauterie dans la cuisineRecherche douleur chronique
apprendre à gérer sa douleur pour les fibromyalgiquedouleur recurente coté coeur
Douleur incisiveDouleur aux dents d'origine inconnue.
Douleur mamelon c' est inquiétant? 
Plus de sujets relatifs à : douleur / blocage genoux - jambe tendue / pliée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR