Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Blocage de mon adresse IP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage de mon adresse IP !

n°38196679
jsgiaco07
Pour la liberté et la justice
Posté le 21-05-2014 à 13:13:47  profilanswer
 

Bonjour à tout les geeks et à tous,
J'aimerais savoir si il est possible de savoir donc de confirmer si une personne a bloqué mon adresse IP afin de ne plus recevoir aucun signe de moi.   Je sais qu'il est très aisé de trouver son adresse IP dans un E-mail par exemple par contre, je ne sais pas du tout si je peux, donc comme stipulé ci-dessus, savoir exactement si une personne donnée à complètement bloqué mon adresse IP qu'elle aurait trouvée dans un des mes E-mails ce qui est un jeu d'enfant.    D'avance merci pour votre aide et à bientôt dans l'attente de vos réponse.  Amicalement.   jsgiaco07


---------------
jsgiaco07
mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 13:13:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Blocage de mon adresse IP !

 

Sujets relatifs
comprend rien a l'adresseBlocage tuyauterie dans la cuisine
adresse pour les impôts pour voyageur longue durée2 lignes téléphoniques à la même adresse
Sécurité des données personnelles + adresse mail + Leboncoin[Sujet unique] L'IP Tracking envahie nos site marchand !! Battée vous
site changement d'adresse service-publicc'est quoi une adresse (postale) non normalisée
ancienne adresse mail yahoo : recup ses mails ? 
Plus de sujets relatifs à : Blocage de mon adresse IP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR