Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

beneficiaire cmu 6 millions en liste d'attente chez dentiste

n°4696432
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 24-01-2005 à 17:57:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

le proto a écrit :

ok, donc il ne paye rien, et beneficie de tout :??:


 
C'est presque ça,
Mais il y a quand même de nombreuses limitations pour les remboursements ( prothèses auditives, lunettes, etc etc  ).

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 17:57:20  profilanswer
 

n°4696471
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 24-01-2005 à 18:04:32  profilanswer
 

le proto a écrit :

c est quoi la nuance?


 
La CMU de base c'est la couverture de base qui est offerte à toute personne n'ayant pas accès à un régime de sécurité sociale.
Donc remboursement correspondant au régime de base de la sécu ...
La CMU-C ( C c'est pour complémentaire, j'avais oublié de préciser ) prend en charge le ticket modérateur pour les soins reconnus par la sécu.

n°4696486
len22
Posté le 24-01-2005 à 18:06:50  profilanswer
 

iGregg a écrit :

Je suis pas du tout d'accord la CMU coûte extremement cher a l'etat ! Et certains profitent sur le dos des autres !!!


 
y en a franchement marre de c'te rangaine Medefienne ...  :fou:  
 
je vois que le lavage de cerveau Medefien marche à plein . Désormais, TOUT coûte trop cher et il faut économiser. Et pour finir, faire des économies sur le domaine de la santé est qqchose de trèèèèèèèèèèèès ( :o  ) judicieux
 
et c'est vrai qu'ils sont à plaindre les dentistes  :sarcastic:  je ne dis pas qu'ils ne méritent pas, bien au contraire  :jap:  
 
mais quand je vois que mon dentiste se vante d'acheter des Corvettes en import direct des USA, pour faire du circuit et qu'ensuite je lis ça, ça me laisse un léger goût amer ....  :pfff:


Message édité par len22 le 24-01-2005 à 18:08:49
n°4696499
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 24-01-2005 à 18:07:49  profilanswer
 

iGregg a écrit :

Je suis pas du tout d'accord la CMU coûte extremement cher a l'etat ! Et certains profitent sur le dos des autres !!!


 
Dans ce cas le problème que tu évoques n'est pas la CMU, mais le système de la sécurité sociale dans son ensemble !!!
Car les abus ne sont pas spécifiquement liés à la CMU .
 
La vieille rombière qui se fait rembourser sa thalasso pour le plaisir ça existe aussi et ça me fait beaucoup plus chier que le mec qui bénéficie d'une protection gratuitement parce qu'il n'a pas les moyens de faire autrement.

n°4696507
sebino
Posté le 24-01-2005 à 18:08:38  profilanswer
 

iGregg a écrit :

Ceux qu'elle voit ma mère change de vetement très souvent ...  :sarcastic:


 
 elle voit pas bcp de gens passer si elle retient les variations vestimentaires de chacun  
 
 

n°4696512
Mazda3
Posté le 24-01-2005 à 18:09:05  profilanswer
 

len22 a écrit :

y en a franchement marre de c'te rangaine Medefienne ...  :fou:  
 
je vois que le lavage de cerveau Medefien marche à plein . Désormais, TOUT coûte trop cher et il faut économiser. Et pour finir, faire des économies sur le domaine de la santé est qqchose de trèèèèèèèèèèèès ( :o  ) judicieux


 
Je confirme qu'avec la CMU, je connais une dizaine de personne qui en abuse volontiers ...

n°4696514
iGregg
Posté le 24-01-2005 à 18:09:20  profilanswer
 

len22 a écrit :

y en a franchement marre de c'te rangaine Medefienne ...  :fou:  
 
je vois que le lavage de cerveau Medefien marche à plein . Désormais, TOUT coûte trop cher et il faut économiser. Et pour finir, faire des économies sur le domaine de la santé est qqchose de trèèèèèèèèèèèès ( :o  ) judicieux


 
 
Lis mes propos un peu plus haut tu comprendra peut etre pq je disais cela :) . Santé a tous ok , je veux bien mais pas ceux qui ont l'argent de subvenir a leurs besoins en s'habillant déjà bien et qui profitent sur le dos des gens !

n°4696518
len22
Posté le 24-01-2005 à 18:09:34  profilanswer
 

Nicool a écrit :


 
La vieille rombière qui se fait rembourser sa thalasso pour le plaisir ça existe aussi et ça me fait beaucoup plus chier que le mec qui bénéficie d'une protection gratuitement parce qu'il n'a pas les moyens de faire autrement.


 
Et les arrets maladies fantaisie ...  :fou:  

n°4696519
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 24-01-2005 à 18:09:36  profilanswer
 

mazda3 a écrit :

Je confirme qu'avec la CMU, je connais une dizaine de personne qui en abuse volontiers ...


 
 
C'est à dire ?

n°4696524
iGregg
Posté le 24-01-2005 à 18:10:02  profilanswer
 

mazda3 a écrit :

Je confirme qu'avec la CMU, je connais une dizaine de personne qui en abuse volontiers ...


 
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 18:10:02  profilanswer
 

n°4696530
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-01-2005 à 18:10:32  profilanswer
 

mazda3 a écrit :

Je confirme qu'avec la CMU, je connais une dizaine de personne qui en abuse volontiers ...

toi t'aurais pas eu faim en 40 :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4696535
iGregg
Posté le 24-01-2005 à 18:10:49  profilanswer
 

Nicool a écrit :

Dans ce cas le problème que tu évoques n'est pas la CMU, mais le système de la sécurité sociale dans son ensemble !!!
Car les abus ne sont pas spécifiquement liés à la CMU .
 
La vieille rombière qui se fait rembourser sa thalasso pour le plaisir ça existe aussi et ça me fait beaucoup plus chier que le mec qui bénéficie d'une protection gratuitement parce qu'il n'a pas les moyens de faire autrement.


 
Entre des vieille qui se fait rembourse sa thalasso et des jeunes qui profitent sur le dos des autres ... il y a une différence !

n°4696539
iGregg
Posté le 24-01-2005 à 18:11:38  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

toi t'aurais pas eu faim en 40 :/


 
 
A ta phrase meriadeck , il faut profiter des autres pour vivre selon toi ?

n°4696540
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 24-01-2005 à 18:11:40  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

toi t'aurais pas eu faim en 40 :/


 
[:boidleau]

n°4696546
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 24-01-2005 à 18:12:22  profilanswer
 

iGregg a écrit :

Entre des vieille qui se fait rembourse sa thalasso et des jeunes qui profitent sur le dos des autres ... il y a une différence !


 
 
Oui, et ?
Qu'est ce que tu veux dire ?

n°4696572
iGregg
Posté le 24-01-2005 à 18:14:52  profilanswer
 

Ce que je veux dire par là c que la vieille elle a de quoi subvenir a ses besoins et elles profitent pas toutes l'année de cela !  
 
Au pire , il en existe des femmes qui profitent toutes l'année mais par rapport aux jeunes ou autres qui ont la CMU en profitant sur le dos des autres , ca court pas les rues des femmes comme ca ...

n°4696581
iGregg
Posté le 24-01-2005 à 18:15:16  profilanswer
 

le proto a écrit :

totalement d accord, cette phrase m a fait bondir!


 
 
Ct du second degrès , je pense  :sarcastic:

n°4696583
sebino
Posté le 24-01-2005 à 18:15:22  profilanswer
 

iGregg a écrit :

Entre des vieille qui se fait rembourse sa thalasso et des jeunes qui profitent sur le dos des autres ... il y a une différence !


 
 les abus existent personnene niera jamais ca  
 qd t as 3 milloins de bénéficiaires c'st ridicule de penser qu'il n'y aura jamais d'abus
 le problème est de trouver une solution les limitant au max, parce que moi entre un systeme qui ne laisse pas crever le spauvres de rage de dents, même si je paie un taux d impot légerement supérieur lié à des abus et un systeme du chacun pour soi ou je m achete un pantalon et une télé en plus pendant que les pauvres crevent j ai choisi, toi aussi visiblement
 
 maintenant la solution intelligente c'est de chercher à limiter les abus, à les comprendre etc pour les réduire au max
 
  t'as des abus dans d'autres domaines d'ailleurs : arnaques à l'assurance, arnaques au fisc, contrats abusifs de reconduction des abonnements
  c'est pas parce que les sociétés de téléphonie font des contrats parfosi critiqués qu'on demande la suppression du téléphone


Message édité par sebino le 24-01-2005 à 18:16:35
n°4696585
kokolekoko
Posté le 24-01-2005 à 18:15:24  profilanswer
 

iGregg a écrit :

Entre des vieille qui se fait rembourse sa thalasso et des jeunes qui profitent sur le dos des autres ... il y a une différence !


 
oui, quelques jours de thalasso c'est des milliers d'euros, une consultation chez un généraliste c'est 20 euros.

n°4696587
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-01-2005 à 18:15:29  profilanswer
 

iGregg a écrit :

A ta phrase meriadeck , il faut profiter des autres pour vivre selon toi ?


en même temps depuis que tu es dans ce topic et en lisant tes intervention ça se résume à "supprimons la CMU y'en a qui en abusent. ce qui est grosso modo le discourt du moment du gouvernement. Supprimons les fonctionnaires, y'en qui abusent. Supprimons le régimes des intermittents, y'en a qui abusent. Supprimons le dialogue social, y'en a qui abuse. En gros c'est ça. On agite le chiffon rouge "les salaups de pauvres qui abusent d'un système" pour le vider de son utilité tout en satisfaisant son électorat libéral. Voilà, c'est ça quand même a mes yeux le plus grave de nos jours.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4696607
iGregg
Posté le 24-01-2005 à 18:17:21  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

en même temps depuis que tu es dans ce topic et en lisant tes intervention ça se résume à "supprimons la CMU y'en a qui en abusent. ce qui est grosso modo le discourt du moment du gouvernement. Supprimons les fonctionnaires, y'en qui abusent. Supprimons le régimes des intermittents, y'en a qui abusent. Supprimons le dialogue social, y'en a qui abuse. En gros c'est ça. On agite le chiffon rouge "les salaups de pauvres qui abusent d'un système" pour le vider de son utilité tout en satisfaisant son électorat libéral. Voilà, c'est ça quand même a mes yeux le plus grave de nos jours.


 
 
En clair pour toi laissons les abus , il y a que ca de vrai ...  :sarcastic:

n°4696609
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-01-2005 à 18:17:24  profilanswer
 

le proto a écrit :

totalement d accord, cette phrase m a fait bondir!


un mec qui dit "j'en connais qui abuse" et qui est limite à en faire une liste par vengeance, ça te choque pas?


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4696617
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-01-2005 à 18:18:08  profilanswer
 

iGregg a écrit :

En clair pour toi laissons les abus , il y a que ca de vrai ...  :sarcastic:

voilà en gros toi tu fonces dans le chiffon rouge.  
Les Français sont des veaux.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4696634
iGregg
Posté le 24-01-2005 à 18:19:30  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

voilà en gros toi tu fonces dans le chiffon rouge.  
Les Français sont des veaux.


 
 
je fonce pas avec un chiffon rouge  :sarcastic: . Si j'étais un membre du gouvernement , je proposerai une alternative et un nouveau mode de fonctionnement c tout .. Et puis bon , tu sais en France si tu es pas content va dans un autre pays  :sarcastic:

n°4696638
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-01-2005 à 18:19:49  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

en même temps depuis que tu es dans ce topic et en lisant tes intervention ça se résume à "supprimons la CMU y'en a qui en abusent. ce qui est grosso modo le discourt du moment du gouvernement. Supprimons les fonctionnaires, y'en qui abusent. Supprimons le régimes des intermittents, y'en a qui abusent. Supprimons le dialogue social, y'en a qui abuse. En gros c'est ça. On agite le chiffon rouge "les salaups de pauvres qui abusent d'un système" pour le vider de son utilité tout en satisfaisant son électorat libéral. Voilà, c'est ça quand même a mes yeux le plus grave de nos jours.


Le grand principe du "jetons le bébé avec l'eau du bain" :jap:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4696649
iGregg
Posté le 24-01-2005 à 18:20:36  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Le grand principe du "jetons le bébé avec l'eau du bain" :jap:


 
 
Arretez de dire que c que le gouvernement en place qui a ce mode de fonctionnement même si il fait que cela actuellement ...

n°4696650
sebino
Posté le 24-01-2005 à 18:20:38  profilanswer
 

iGregg a écrit :

En clair pour toi laissons les abus , il y a que ca de vrai ...  :sarcastic:


 
lis mon post ;)
  entre 1 et 3 y a 2

n°4696651
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 24-01-2005 à 18:20:39  profilanswer
 

iGregg a écrit :

je fonce pas avec un chiffon rouge  :sarcastic: . Si j'étais un membre du gouvernement , je proposerai une alternative et un nouveau mode de fonctionnement c tout .. Et puis bon , tu sais en France si tu es pas content va dans un autre pays  :sarcastic:


 
A vrai dire pour l'instant c'est toi qui n'a pas l'air content du système !

n°4696657
iGregg
Posté le 24-01-2005 à 18:21:05  profilanswer
 

sebino a écrit :

lis mon post ;)
  entre 1 et 3 y a 2


 
 
je parlai pas de toi sebin :)

n°4696661
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-01-2005 à 18:21:31  profilanswer
 

iGregg a écrit :

En clair pour toi laissons les abus , il y a que ca de vrai ...  :sarcastic:

Tu sais qu'il existe plein de couleurs entre le noir et le blanc?
Non, que plus de contrôles soient organisés. On est tous d'accord sur ce sujet... Mais le pb, c'est que plus de contrôles, à court terme, ça veut dire que ça coûte plus cher.  


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4696666
iGregg
Posté le 24-01-2005 à 18:21:45  profilanswer
 

Nicool a écrit :

A vrai dire pour l'instant c'est toi qui n'a pas l'air content du système !


 
Ouais mais je le revendique :)

n°4696671
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-01-2005 à 18:21:59  profilanswer
 

le proto a écrit :

ben moi aussi j en connais qui abusent!
qui trifouillent leur compteur EDF etc.
mais franchement il y a des limites quoi!

et bien fait une liste. et rajoute y aussi le mec en bas de chez qui se gare de travers (wow l'abus), la grand mère d'en face qui ramasse pas la merde de son teckel (roh l'abus), ton voisin qui fraude dans le métro, voilà dénoncez vous le uns les autres.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4696682
moonboots
Posté le 24-01-2005 à 18:22:43  profilanswer
 

narcoelrey a écrit :

desormais les cmu seront mis en liste d'attente pour les soins dentaires  
raisons: pas assez rentables !!!!!!!!!
 
retour à l'epoque des gueux quand tout le monde avaient des dents pourries


bienvenue dans l'enfer libéral !!! (année 003)

n°4696689
iGregg
Posté le 24-01-2005 à 18:23:28  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Tu sais qu'il existe plein de couleurs entre le noir et le blanc?
Non, que plus de contrôles soient organisés. On est tous d'accord sur ce sujet... Mais le pb, c'est que plus de contrôles, à court terme, ça veut dire que ça coûte plus cher.


 
 
Mettre des jeunes sans emploi a faire ce genre de boulot , ca pourrait marcher peut etre que ca couterai plus cher mais il y aurait moins d'abus et le déficit de la France ne serait pas autant élevé .

n°4696690
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-01-2005 à 18:23:28  profilanswer
 

iGregg a écrit :

Arretez de dire que c que le gouvernement en place qui a ce mode de fonctionnement même si il fait que cela actuellement ...

Ce gouvernement est de droite et applique une politique de droite. Je ne suis donc pas surprise de sa politique. Ce qui me surprend, c'est que les citoyens se laissent embobiner par ce discours de division, d'haine de son prochain, de propagande, quoi...
 


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Liste de tout les Xxx en france?La liste des meilleurs groupe de metal
qui vient de voir l'emission qui veut gagner des millionseuro millions 26 novembre 2004
Liste des séries policières françaisesoù trouver une liste des lotos organisés?
Il y aurait 14 Millions de célibataires en france ?Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ?
Question dentisteListe rouge
Plus de sujets relatifs à : beneficiaire cmu 6 millions en liste d'attente chez dentiste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR