Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6319 connectés 

Pourqui allez vous voter?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[BELGIQUE] - Qu'allez vous voter demain ?

n°519201
fante
Posté le 18-05-2003 à 23:07:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

CVanina a écrit :

eh ben ca serait cool que ca arrive je vais pouvoir me venger de l'attitude des belges envers les francais quand Le Pen etait au second tour des présidentielles...
Ca sera un grand bonheur... Qu'est ce qu'on a pu souffrir pendant 15 jours... Comme quoi ca n'arrive pas que chez les autres  ;)

Edit: le pb c'est qu'en belgique faut pas se manquer au 1er tour parce qu'il y en a pas de 2nd :D pas de vote contestataire permis ;)  

enfin on l'avait mérité car faut voir comment on avait traité les italiens et les autrichiens alors  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 23:07:28  profilanswer

n°519209
greenleaf
Posté le 18-05-2003 à 23:07:51  profilanswer

HotShot a écrit :

Sinon ça ressemble à quoi le(s) parti(s) écolos en Belgique ? :??:

on s'en fout, y'en aura bientôt plus non plus  :D  

(mais non, je rigole, patapay; mais bon, à mon avis ils reviendront pas au gvt avant longtemps)

n°519212
the real m​oins moins
Posté le 18-05-2003 à 23:08:35  profilanswer

HotShot a écrit :

www.ecolo.be :o

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°519215
greenleaf
Posté le 18-05-2003 à 23:08:41  profilanswer

C17 a écrit :

Vote contestataire, d'accord, mais là, écolo = '+- tolérence totale' FN = '+- intolérence totale'... c'est pratiquement l'oposé :/

c'est des partis contestataires/alternatifs. c'est leur seul point commun.

n°519216
fante
Posté le 18-05-2003 à 23:08:58  profilanswer

c'est quand les resultats des elections?

n°519223
justelebla​nc
Posté le 18-05-2003 à 23:10:28  profilanswer

HotShot a écrit :

Bachelot ? cette fille est aussi douée pour l'écologie que moi pour  le ballet classique [:mlc]

tout comme elle je pense  :D

n°519230
greenleaf
Posté le 18-05-2003 à 23:11:21  profilanswer

the real moins moins a écrit :

par contre justement le papelard d'écolo tapait dans le concret et les trucs important (à mon sens). ct d'ailleurs le seul qui avait pas écrit en gras "insécurité" [:mlc]

mwarf, genre on fait comme les Français en médiatisant et en se servant du sentiment d'insécurité.

en plus je me sens jamais en insécurité moi; d'ailleurs la porte d'entrée est tjrs ouverte chez moi, même la nuit  [:proy] .

Message édité par greenleaf le 18-05-2003 à 23:11:36
n°519239
the real m​oins moins
Posté le 18-05-2003 à 23:12:25  profilanswer

greenleaf a écrit :

mwarf, genre on fait comme les Français en médiatisant et en se servant du sentiment d'insécurité.

en plus je me sens jamais en insécurité moi; d'ailleurs la porte d'entrée est tjrs ouverte chez moi, même la nuit  [:proy] .

alors pq t'as voté pour un parti qui joue ce jeu là? [:huit]

---------------
n°519257
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 18-05-2003 à 23:14:21  profilanswer

bon alors en définitive c qui le plus suscpetible d'être le prochain 1er ministre?

n°519259
greenleaf
Posté le 18-05-2003 à 23:14:44  profilanswer

HotShot a écrit :

Bachelot ? cette fille est aussi douée pour l'écologie que moi pour  le ballet classique [:mlc]

[:proy] notre ministe écolo (la seule :D ) etait infirmière à la base. j'ai rien contre les infirmières (ma mère en est une ) mais bon, de là à la catapulter ministre des transports [:meganne]. Mais bon, là elle est partie :D

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 23:14:44  profilanswer

n°519268
cvanina
Posté le 18-05-2003 à 23:15:36  profilanswer

greenleaf a écrit :

[:proy] notre ministe écolo (la seule :D ) etait infirmière à la base. j'ai rien contre les infirmières (ma mère en est une ) mais bon, de là à la catapulter ministre des transports [:meganne]. Mais bon, là elle est partie :D

nan on l'a faite partir  :D

n°519284
greenleaf
Posté le 18-05-2003 à 23:16:40  profilanswer

CVanina a écrit :

bon alors en définitive c qui le plus suscpetible d'être le prochain 1er ministre?

Steve Steevaert. un gars bien sympathique. dommage qu'il soit pas Libéral  :D  

mais bon,c'est pas encore fait, faut désigner le ministre informateur, qui deviendra normalement formateur, puis normalement 1er ministre. :)

n°519302
the real m​oins moins
Posté le 18-05-2003 à 23:18:38  profilanswer

HotShot a écrit :

De toute façon, pour ce qu'on en a à foutre de la Belgique... qq millions d'habitants aux noms imprononçables et qui laisseront aucun souvenir dans l'histoire de l'humanité... on y élèverait des cochons que ça serait pareil (et ça serait plus rentable)

ça ne prendra pas :p

---------------
n°519306
asarnil
Posté le 18-05-2003 à 23:19:09  profilanswer

HotShot a écrit :

C'est un parti qui a de bonnes idées mais qui fait n'importe quoi quand il s'agit de les appliquer ....

ct la premiere fois qu'ils etaient au gouvernement et leurs maladresses leur ont coute tres cher.

Dossiers de vente d'arme au nepal, de francorchamps et des vols de nuit mals geres ou du moins mal expliques.

n°519325
greenleaf
Posté le 18-05-2003 à 23:20:41  profilanswer

alors pq t'as voté pour un parti qui joue ce jeu là? [:huit]

le MR ??  j'ai pas fait attention à ça dans leur programme  :D . Puis le bourgemestre de Waterloo (j'habite à Braine-l'-Alleud, à côté kwa) est MR et ça doit probablement être la ville ou y'a le plus de flic/habitant, donc y'a pas vraiment d'insécurité là bas. Puis à LLN (où j'étudie) y'a tt le temps au moins 6 flics à pied qui patrouillent par deux dans tout le centre-ville (qui doit faire ~4 km²  :D ), je trouve ça bien moi  :) .

n°519327
the real m​oins moins
Posté le 18-05-2003 à 23:20:53  profilanswer

mais allez vous faire foutre avec vos voiturettes de merde là. c'est pas un dossier ça, c'est un truc à foutre à la poubelle direct bordel :o

---------------
n°519329
justelebla​nc
Posté le 18-05-2003 à 23:20:57  profilanswer

HotShot a écrit :

De toute façon, pour ce qu'on en a à foutre de la Belgique... qq millions d'habitants aux noms imprononçables et qui laisseront aucun souvenir dans l'histoire de l'humanité... on y élèverait des cochons que ça serait pareil (et ça serait plus rentable)

si si y'aura des souvenirs...pas jolies jolies :/

bon ! qui qu'est élu ?

n°519349
cvanina
Posté le 18-05-2003 à 23:22:37  profilanswer

greenleaf a écrit :

le MR ??  j'ai pas fait attention à ça dans leur programme  :D . Puis le bourgemestre de Waterloo (j'habite à Braine-l'-Alleud, à côté kwa) est MR et ça doit probablement être la ville ou y'a le plus de flic/habitant, donc y'a pas vraiment d'insécurité là bas. Puis à LLN (où j'étudie) y'a tt le temps au moins 6 flics à pied qui patrouillent par deux dans tout le centre-ville (qui doit faire ~4 km²  :D ), je trouve ça bien moi  :) .

Ou sont ils les flics à LLN ?
t'es sur qu'on est dans la meme ville? ;)

n°519363
greenleaf
Posté le 18-05-2003 à 23:23:27  profilanswer

le seul truc bien avec écolo c'est qu'ils ont pas fait de campagne d'affichage et qu'on à pas dû se taper la troche de Deleuze sur des 4X3m  :o  

sans blague, moi je suis totalement contre les campagnes d'affichages pour les élections, et également contre les toutes-boites  :o

n°519367
@chewie
Posté le 18-05-2003 à 23:23:34  profilanswer

greenleaf a écrit :

Steve Steevaert. un gars bien sympathique. dommage qu'il soit pas Libéral  :D  

mais bon,c'est pas encore fait, faut désigner le ministre informateur, qui deviendra normalement formateur, puis normalement 1er ministre. :)  

l'informateur peut pas etre premier ministre :O

n°519372
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 18-05-2003 à 23:24:02  profilanswer

greenleaf a écrit :

Désolé mais niveau insécurité et justice, y'a quand même du boulot à faire...

Petite histoire vraie qui m'est arrivée:

On essaye de voler mon autoradio devant chez moi, mon alarme se déclenche, je sort et le voleur prend la fuite (j'ai juste le temps de l'appercevoir) résultat 20 000 Bef de frais pour la réparation...

Le voleur est arrété, je le reconnais... On me dit que je vais recevoir des nouvelles...  

En effet, un jour du midi je reçoit une convocation dans ma boite pour me rendre au tribunal l'après-midi... pour le procès...  (pas évident pour avoir congé le jour même, un après midi, pour se rendre au tribunal...(hereusement que j'étai retourné chez moi ce jour là...))  

Là, le voleur avait tout prévus, avait eu bien le temps d'étudier le dossier et avait même un avocat... J'ai vraiment passé pour un con au tribunal...

Résultat, le voleur est aquité et moi, si je veux avoir une copie du résultat du procès, je dois payer...  

La justice belge, c'est vraiment nimporte quoi...

n°519381
the real m​oins moins
Posté le 18-05-2003 à 23:24:48  profilanswer

greenleaf a écrit :

donc toi aussi finalement tu es d'accord avec ce jeu à la con, ou la reponse qu'on donne a une insécurité (inventée?) consiste à placer des petits pions en costume bleu aux coins des rues?
perso moi les flics ça me rend nerveux. et d'autre part, si flic il y a, je vois pas en quoi ça peut etre rassurant... puisqu'ils doivent etre là pour quelquechose [:mlc] (à moins qu'on les paie à rien foutre? :heink:)

---------------
n°519387
greenleaf
Posté le 18-05-2003 à 23:25:44  profilanswer

CVanina a écrit :

Ou sont ils les flics à LLN ?
t'es sur qu'on est dans la meme ville? ;)  

ben ouais, ils sont habillés tout en bleu avec des beaux uniformes  :D , t'as jamais fait attention ?! Ils sont discret, mais bon, comme ils sont tjrs en groupes on les vois bien quand même  :D .  

non, sans blagues, t'as jamais vu les flics à pied à lln ?!!!

n°519403
greenleaf
Posté le 18-05-2003 à 23:27:08  profilanswer

C17 a écrit :

Désolé mais niveau insécurité et justice, y'a quand même du boulot à faire...

ça c'est clair !!, c'est la priorité n°1 du prochain gvt

n°519412
cvanina
Posté le 18-05-2003 à 23:27:41  profilanswer

pas spécialement non...
et le soir pour remonter à l'Hocaille je m'aventurerais pas seule vois-tu...

Message édité par cvanina le 18-05-2003 à 23:28:25
n°519415
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 18-05-2003 à 23:27:47  profilanswer

puisqu'ils doivent etre là pour quelquechose [:mlc] (à moins qu'on les paie à rien foutre? :heink:)

:o  c'est de notorieté publique heinnnnnn.
même eux le reconnaissent de toutes facons  [:spamafote].

n°519423
@chewie
Posté le 18-05-2003 à 23:28:36  profilanswer

donc toi aussi finalement tu es d'accord avec ce jeu à la con, ou la reponse qu'on donne a une insécurité (inventée?) consiste à placer des petits pions en costume bleu aux coins des rues?
perso moi les flics ça me rend nerveux. et d'autre part, si flic il y a, je vois pas en quoi ça peut etre rassurant... puisqu'ils doivent etre là pour quelquechose [:mlc] (à moins qu'on les paie à rien foutre? :heink:)

on peut tourner la probleme dans l'autre sens, si le flic te rends nerveux c'est que tu as qqch a te reprocher? :D

Et la presence d'un flic rassure quand meme pas mal de personne, il n'est donc pas si inutile que ca :O

n°519446
simogeo
Posté le 18-05-2003 à 23:31:05  profilanswer

@chewie a écrit :

on peut tourner la probleme dans l'autre sens, si le flic te rends nerveux c'est que tu as qqch a te reprocher? :D

Et la presence d'un flic rassure quand meme pas mal de personne, il n'est donc pas si inutile que ca :O

moi les flics me font aussi plus peur qu'ils ne me rassurent. c'est con, je sais ...mais ca vient de leur attitude.
pkoi ils me fouillent par exemple  :heink: ?

n°519447
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 18-05-2003 à 23:31:13  profilanswer

greenleaf a écrit :

ça c'est clair !!, c'est la priorité n°1 du prochain gvt

C'était déjà la priorité absolue de l'ancien, non?

n°519450
eraser17
Posté le 18-05-2003 à 23:31:28  profilanswer

ben ca va on dirais pour l'instant pour la wallonie ca donne

ps: 35.6%
mr: 27.7%
Ecolo: 9.2% (:D)
cdh: 15.5%
vivant: 1.6%
fn: 5.4% (+1% :/)
le partie qui veut ratacher la belgique a la france: 0.3% (ouf)

n°519452
the real m​oins moins
Posté le 18-05-2003 à 23:31:42  profilanswer

CVanina a écrit :

pas spécialement non...

:heink: comment ça craint trop l'hocaille hein  :heink:
(tain mais j'hallucine ici)

---------------
n°519454
greenleaf
Posté le 18-05-2003 à 23:32:09  profilanswer

:heink:  

ben oui, je suis pour la police de proximité  [:proy] . ils sont pas là juste pour ce faire voir,  t'as tjrs plein de petits trucs qu'ils peuvent règler genre rapeller à l'ordre le voisin qui entretien pas bien son trotoir, virer les djeunz en scooter qui squatent les plaines de jeux, te donner ton chemin(on se perd vite à lln avec toute ces rues à la con  :o ),... bref agent de quartier quoi.

n°519464
eraser17
Posté le 18-05-2003 à 23:32:58  profilanswer

par contre en flandre le vlaams blok fait 18.1%  :/

n°519470
the real m​oins moins
Posté le 18-05-2003 à 23:33:39  profilanswer

greenleaf a écrit :

:heink:  

ben oui, je suis pour la police de proximité  [:proy] . ils sont pas là juste pour ce faire voir,  t'as tjrs plein de petits trucs qu'ils peuvent règler genre rapeller à l'ordre le voisin qui entretien pas bien son trotoir, virer les djeunz en scooter qui squatent les plaines de jeux, te donner ton chemin(on se perd vite à lln avec toute ces rues à la con  :o ),... bref agent de quartier quoi.  

ouais et qu'est-ce qu'un agent de quartier fais avec une matraque et un flingue à la ceinture :heink:

---------------
n°519471
@chewie
Posté le 18-05-2003 à 23:33:46  profilanswer

simogeo a écrit :

moi les flics me font aussi plus peur qu'ils ne me rassurent. c'est con, je sais ...mais ca vient de leur attitude.
pkoi ils me fouillent par exemple  :heink: ?

Vi mais la c'est plus le probleme de certains flics qui appliquent le delit de "salle gueule", j'ai deja eu ca aussi, jme fait pas fouiller mais des potes plus bronzes que moi se font bien fouiller :/

Tous les flics sont pas comme ca heureusement :O

n°519491
El singe d​e Mons
Fientologue
Posté le 18-05-2003 à 23:35:47  profilanswer

HotShot a écrit :

Ah oué kan même... en fait un belge sur 5 est facho [:mlc]

un peu comme en france quoi  :D

n°519495
greenleaf
Posté le 18-05-2003 à 23:36:21  profilanswer

CVanina a écrit :

pas spécialement non...

:heink: j'ai un kot à l'Hocaille, cortil du Bailly(j'y suis, là, d'ailleurs :p). c'est tres calme comme quartier  :heink: tu rentres en passant par l'étang et tout les petits chemins non éclairés au milieu des bois ou quoi ?! Bon, en même temps je serais une fille y'a des endroits ou je passerais pas à lln une fois la nuit tombée :/, vaut mieux prévenir que gérir....

n°519501
@chewie
Posté le 18-05-2003 à 23:36:44  profilanswer

HotShot a écrit :

Comme tous les francais qui ont voté FN au premier tour  :sarcastic:  

Tous sont qui ont voté Vlaams Blok ne sont pas fachos, par contre ils sont tous con :D

n°519503
cvanina
Posté le 18-05-2003 à 23:36:51  profilanswer

:heink: comment ça craint trop l'hocaille hein  :heink:
(tain mais j'hallucine ici)

G pas dit que ca craignait trop, j'ai dit que gt pas rassurée dans le coin où je suis...

n°519510
simogeo
Posté le 18-05-2003 à 23:37:15  profilanswer

ouais et qu'est-ce qu'un agent de quartier fais avec une matraque et un flingue à la ceinture :heink:

c au cas ou un piéton traverserai la route en dehors des passages cloutés  [:spamafote]

n°519511
greenleaf
Posté le 18-05-2003 à 23:37:30  profilanswer

HotShot a écrit :

1 flamand/5  :D  et un 1 wallon/20

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Allez vous souvent a des soirée rock ????demain, mercredi 14, greve ou pas sur Paris ?
greve des bus demain?Pourquoi le 8 mai n'est il pas férié en Belgique :??:
Le cinéma, vous y allez comment ?La recrue est sorti y a 2 mois en belgique et pas encore en france ???
cure de raisin,je commence demain!/!\ Toulouse : soirée le 16 octobre, c'est demain !
J - 1 - vivement demain !Vers quelle age allez vous prendre votre retraite
Plus de sujets relatifs à : [BELGIQUE] - Qu'allez vous voter demain ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)